qu'est-ce que cela signifie? ...
Page 1 sur 1
qu'est-ce que cela signifie? ...
j'ai une amie qui m'a demandé ce que signifie cette phrase que voici Sera-t-elle porteuse de la nouvelle venue de…
Elle dit que cela a un lien avec la réincarnation puisqu'elle a reçu ce message en télépathie car elle a commencé à se pratiquer , est-ce que cette phrase veut dire Sera-t-elle enceinte de la nouvelle incarnation de ...
Désolé mais je n'ai pas plus de détails mais ça vient d'un langage de l'au-delà ça c'est certain...
bisous natou xx
Elle dit que cela a un lien avec la réincarnation puisqu'elle a reçu ce message en télépathie car elle a commencé à se pratiquer , est-ce que cette phrase veut dire Sera-t-elle enceinte de la nouvelle incarnation de ...
Désolé mais je n'ai pas plus de détails mais ça vient d'un langage de l'au-delà ça c'est certain...
bisous natou xx
Invité- Invité
Re: qu'est-ce que cela signifie? ...
euhhhh natou, je ne pense pas que nos guides ou nos êtres chers nous transmettre des messages en posant une question comme '' Sera-t-elle porteuse de la nouvelle venue de''
moi ça m'est jamais arriver d'avoir des questions ,,, ton amie à peut être eu affaire à un petit plaisantin ..
faudrait que ton amie te dise un peu ce qu'ils on écrie ont pourrais voir plus si c'est un message des êtres de lumière ou pas ..
loin de mon idée ma belle de douter de ton amie
moi ça m'est jamais arriver d'avoir des questions ,,, ton amie à peut être eu affaire à un petit plaisantin ..
faudrait que ton amie te dise un peu ce qu'ils on écrie ont pourrais voir plus si c'est un message des êtres de lumière ou pas ..
loin de mon idée ma belle de douter de ton amie
Ange bleue- Nombre de messages : 272
Re: qu'est-ce que cela signifie? ...
désolé Ange Bleu , rire ... j'ai demandé à mon amie et finalement c'est la cliente qui lui a posée cette question alors j'étais complètement dans les papates mais elle ne m'avait pas donner aucun détails et désolé de t' avoir induit en erreur...et merçi bisous natou xx
Invité- Invité