Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Ressentir un suicide EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Ressentir un suicide EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Ressentir un suicide EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Ressentir un suicide EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Ressentir un suicide EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Ressentir un suicide EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Ressentir un suicide EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Ressentir un suicide EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Ressentir un suicide EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Ressentir un suicide

5 participants

Aller en bas

Ressentir un suicide Empty Ressentir un suicide

Message  Kalynia Lun 10 Mai - 20:28

Bonsoir a vous,

Dans mon précédent message, j'ai parlé d'une expérience que j'ai vécu un peu avant les fêtes de noël qui viennent de passé. J'ai décider de vous en faire part maintenant.

Un peu avant noël, mon plus jeune fils qui avais 9 mois refusait de dormir et pleurait sans arrêt. J'ai alors décider d'aller dans le salon avec lui sans rien allumer pour essayer de le rendormir quitte a dormir sur le divan avec lui dans mes bras. Environ 1h apres m'être installer et ayant réussi a endormir mon fils (environ vers 4h du matin), j'ai commencer à entendre un bruit qui ressemblait au bruit que quelqu'un fait lorsqu'il suffoque. J'ai commencer a avoir très mal à la gorge et à chercher mon souffle, j'avais vraiment de la difficulté à respirer.

Paniqué, j'ai déposer mon fils a côté de moi sur le divan et j'ai tenter de me lever mais j'en était incapable. Tout ca à durer que quelques secondes mais qui m'ont parru une éternité. J'ai regarder en direction de la cuisine et j'ai vu un homme de dos portant un T-shirt blanc et a voir son allure me semblais être dans la trentaine.

Il me dit:" dit leurs que je voulais pas faire ca, mais j'avais pas le choix, je n'en pouvais plus. Dit à ma soeur et a mon frère que je voulais pas qu'ils aient à vivre ca." Et il est partit en me semblant très contrarié.

Pas besoin de vous dire que je n'ai pas dormi du reste de la nuit. Le lendemain, je me rends chez ma mère pour la fête de deux de mes enfants. Ma soeur appelle et dit à ma mère qu'elle ne pourra pas être là pour la fête de sa fieule car un de leur ami c'est pendu dans son sous-sol durant la nuit et qu'ils doivent rester auprès d'eux pour les aider. Je ne le conaissait pas directement mais je connais 2 de ses frères et d'autre membre de sa famille.

Durant les 2 jours qui ont suivi je l'ai revu me disant la même phrase. J'ai appeler ma soeur en lui demandant ce qui c'était passé et lui demander vers qu'elle heure c'était arrivé. Trouvant mes questions bizzard, elle répond quand même me disant qu'il était environ 3-4h du matin et que c'est son frère et sa soeur qui l'ont décrocher de la poutre à laquelle il s'était pendu.
Je prends mon courage a deux mains et je lui explique ce qui c'était passé pour moi durant cette nuit là et je lui décrit la personne que j'ai vu. Elle me confirme qu'il avait bel et bien un chandail blanc quand c'est arrivé et que ma description était exactement sa description à lui. Je lui répète mot à mot ce qu'il m'a dit en lui demandant si elle croyais possible de faire le "message" aux personne concerné. Elle me dit qu'elle hésite beaucoup a le faire mais qu'elle va y réfléchir. Les jours qui ont suivi n'ont pas été de tout repos. J'entendait toujours sa voix ou le voyait clairement en me répetant les même choses et des objets chez moi tombaient sans aucune raisons.

Le 25 décembre de retour chez ma mère pour le souper de noël, ma soeur me prends a part et me dit:"Finalement, je me suis dit que tu ne devais pas avoir vécu ca pour rien et que le message devait être passé et que je devais le faire pour t'aider à l'aider lui." Je l'ai remercié et en la serrant dans mes bras, je l'ai vu face a moi qui me souriait. Il m'a fait un petit signe de tête, a lever la main comme pour me saluer et moi et ma soeur avons senti un courant d'air passé tout près de nous et il est parti.

Aujourd'hui, il m'arrive d'avoir des flash où je le vois directement passé a l'acte et je sais que c'est relier car apres avoir parler a son frère (qui ma remercier d'avoir parler pour faire le message) tout ce que je lui ai décrit concorde avec l'endroit, alors que j'ai jamais mis les pieds la bas(le décor du sous-sol, allant même a la couleur du petit banc dont il s'est servi). Je me demande pourquoi j'ai ces flash car ils me troublent toujours.

Alors voilà, désoler si c'était long mais je voulais que le contexte sois bien compris Wink

Merci encore de me lire
Kalynia bisous
Kalynia
Kalynia

Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : Granby
Humeur : généralement pleine d'énergie
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ressentir un suicide Empty Re: Ressentir un suicide

Message  Invité Jeu 13 Mai - 10:19

oufff quelle expérience que tu as vécu , cet homme semble t'avoir choisi pour transmettre le message à sa famille , je vais laisser le soin à Divine , l'experte en la matière de t'expliquer ce que tu as vécu ... je crois aussi que tu fais de la clairsentience c'est-à-dire que tu as ressenti sa douleur lorsqu'il est passé à l'acte mais, je vais laisser Divine , te répondre pour ne pas t'induire en erreur ...bisous natou xx
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ressentir un suicide Empty Re: Ressentir un suicide

Message  Kalynia Lun 17 Mai - 8:58

Merci Natou,

Sur le coup j'avoue que ca n'a pas été facile a vivre, mais avec du recule je me suis rendu compte que le fait que je transmette ce message a fait un bien fou a cette famille . Chaque fois que je les vois il m'en remercie encore et moi je leur réponds qu'il n'ont pas a me remercier que je n'ai fait que ce que je devais faire.

J'aimerais bien que Divine m'explique le pourquoi de ses flash qui sont encore présent.

Désoler de ne pas avoir été très présente ces derniers jours et d'avoir tarder a répondre a ce message. Si on pouvais me laisser dormir durant la nuit, après pratiquement un mois je commence sérieusement a être a bout et manquer d'énergie. Sleep

Merci de m'avoir lu et a bientot

Kalynia
Kalynia
Kalynia

Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : Granby
Humeur : généralement pleine d'énergie
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ressentir un suicide Empty Re: Ressentir un suicide

Message  Divine/Adm Lun 17 Mai - 18:23

Allo Kalynia, bien, pour les flashs je ne sais pas pourquoi tu revois cette scène là, est-ce ton subconscient qui en a été impressionné? Un certain traumatisme inconscient d'avoir "vue" ces images là ? Peut-être. Et ces scènes reviennent comme on dirai, un peu te hanter dans le subconscient. Car avec ce que tu as vécu et le message que tu as transmis à ses proches, il devrai avoir en principe, quitter notre monde.

Parfois des scènes nous restent gravées en mémoire et refont surface de temps à autre comme si elles avaient été imprégnées là. J'imagine qu'avec le temps, ça devrai arrêter, sauf si la journée où tu racontera encore cette histoire, bien automatiquement elles reviendront à ta mémoire et non comme des "flashs back" incessants. Il faut connaître un peu le mécanisme du cerveau....j'imagine pour comprendre ce genre de phénomène.

C'est la seule réponse que je peux te donner ma belle, je sais pas pour les autres.

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Ressentir un suicide Empty Re: Ressentir un suicide

Message  Lunou Jeu 20 Mai - 23:10

Tu as bien été choisi pour passer le message. Super.

N hésite pas cependant, à parler de tout cela si les images viennent te hanter.
Sinon demande à cet personne de t enlever cela de la pensée. Tu as fait son message, il t en doit bien une. mais n oublie pas de remercier et de l envoyer vers la lumière. Ressentir un suicide 614334
Lunou
Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 71
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ressentir un suicide Empty Re: Ressentir un suicide

Message  Kalynia Ven 21 Mai - 9:04

Merci de vos conseils!!!

Hier encore j'ai eu un des ses flash mais cette fois j'ai porter un peu plus attention a ce que je voyais. Pas le geste en tant que tel mais sur ce qui se trouvais autour. J'ai cru voir un petit détails mais je ne suis certaine de rien. Je dois contacter ma soeur pour parler avec sois son frère ou sa soeur car ce sont eux que je connais le plus dans cette histoire.

Dès que j'ai confirmation de ce que j'ai cru voir je vous en ferai part, si ce que j'ai vu est le but de ces flash ca pourrais se régler....enfin j'espère Wink

Bonne journé a vous

Kalynia
Kalynia
Kalynia

Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : Granby
Humeur : généralement pleine d'énergie
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ressentir un suicide Empty Re: Ressentir un suicide

Message  Kalynia Mar 25 Mai - 15:34

Ressentir un suicide 350971

Suite a mon dernier post, j'ai contacter l'ami de ma soeur (le frère de celui qui s'est suicider) pour avoir certaine information qui se sont avérée exacte. Je vous explique.

Dans les flashs que j'ai depuis que j'ai ressenti ce suicide, je vois toujours le garçon concerner de dos devant un meuble de bureau en train d'y faire quelque chose. Il se dirigeais ensuite vers un gros coffre tout au fond de la pièce semblant tenir quelque chose dans ses mains et ensuite il passe a l'acte (je vous épargne les détails qui le mène a sa fin).

En parlant avec l'ami de ma soeur, je lui ai demander si en fouillant dans les choses de son frère s'ils avaient trouver une lettre ou quelque chose du genre. Il m'a dit que non, mais qu'ils n'avaient pas tout fouiller encore pour X raisons. Je lui ai conseillé d'aller voir dans ce fameux coffre. Il m'a demander pourquoi je lui parlais de ce vieux coffre alors que je ne suis pas supposer savoir qu'il est là mais il m'a dit qu'il irais vérifier. Ce matin il m'a rappeler pour me dire que dans ce coffre il avait trouver une lettre écrite par son frère la nuit de son décès, leur expliquant les raisons de son geste et aussi un petit mot personnel pour des membres de la famille proche.

Es-ce que c'était le but de tout ces flashs j'espère bien car depuis que je lui ai parler de se coffre, les flash ne sont pas revenu.

J'ai tellement l'impression d'être bombarder de tout coté que je me demande si un jours ca finira pas du moins se calmer un peu et avoir l'impression d'être un peu plus....normale Wink


Bonne fin de journée ensoleillé a vous sunny

Kalynia
Kalynia
Kalynia

Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : Granby
Humeur : généralement pleine d'énergie
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ressentir un suicide Empty Re: Ressentir un suicide

Message  Divine/Adm Jeu 27 Mai - 11:06

Allo Kalynia Smile

Les flashs sont passés car il a enfin réussit à transmettre son message que tu as retransmis à son frère. C'est ce qu'il voulait que quelqu'un découvre ces messages qu'il avait écrits pour la famille. En général lorsque la personne à réussie à transmettre son message, elle part. Il ira continuer son évolution ailleurs.

Comme tu est probablement médium, il s'est servit de toi pour ça et comme tu connais son frère, il savait que tu pourrai transmettre son message. C'est une histoire qui finie bien je trouve n'est-ce pas. Wink

Maintenant, paix, amour et lumière à cette âme, car il aura du travail à faire à cause du suicide commis. Je demande qu'il soit pris en charge par les Anges et Dieu afin de faire un bon cheminement de pardon pour lui-même. Angelot 1

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Ressentir un suicide Empty Re: Ressentir un suicide

Message  Ptitejuju Jeu 3 Juin - 10:21

En ce moment, avec mon ami avec lequel je travaille "les étoiles", - c'est ainsi que je nomme nos particularités- et moi, beaucoup d'âmes suicidés à aider. Il est en contact permanent de part son métier avec la mort et je me destine au même métier puisque je suis en ce moment, en reconversion professionnelle. Il y a donc beaucoup de travail avec les défunts.
Nous avons réussis à en aider certains, d'autres ce sont manifestés sans jamais revenir. J'ai compris pourquoi en lisant tout ce que tu as écrit sur le sujet Divine, grand merci d'ailleurs, ça m'est d'une grande utilité Very Happy. Je n'aime pas les laisser partir sans rien avoir pu faire. Je pense souvent à eux en me demandant où ils se trouvent, s'ils reviendront...
C'est vrai qu'ils sont tristes lorsqu'ils viennent à nous, sont hébétés et ont des messages à transmettre que nous ne pouvons pas toujours faire suivre. Jamais nous ne les jugeons et je commence toujours par leur dire qu'ils ont agit sous l'effet d'une bouffée délirante afin qu'ils essaient de reprendre confiance en eux et surtout en l'Amour de leurs proches et du Divin. Je ne peux pas imaginer qu'ils soient "punis" pour leur acte désespéré. Je ressens tellement de compassion pour eux. Au moment du passage à l'acte, ils devaient se sentir malheureux, mal aimé. Pour moi ils étaient malades. Comment en vouloir à la maladie ? Je ne sais pas si je me fais comprendre.


Dernière édition par Ptitejuju le Ven 4 Juin - 6:25, édité 2 fois
Ptitejuju
Ptitejuju

Nombre de messages : 32
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ressentir un suicide Empty Re: Ressentir un suicide

Message  Divine/Adm Jeu 3 Juin - 11:33

Oui, je comprends très bien ma belle. En effet, en général ceux qui en arrivent au suicide ont un mal de vivre très profond. Est-ce de cause chimique, mental, héréditaire, impuissance devant la vie, ne pas s'aimer pour certains gestes commis, s'en vouloir, se voir comme un déchet de la sociétée...et j'en passe.

C'est pourquoi que lorsque la personne arrive dans l'autre dimension et se rends compte du geste posé qu'elle a commise, n'a pas nécessairement régler son mal être. Elle sais aussi qu'elle aurai pu prendre des moyens "terrestres" afin de se faire aider, aller consulter. Toute la peine que son départ à causer aux gens qu'elle aimaient, elle le ressens et s'en veux de les voir ainsi. C'est la que le processus du pardon envers elle commence. C'est là qu'elle se rends compte que le travail qu'elle n'a pas fait sur elle de son vivant eh bien elle doit le faire quand même là où elle est. Ce n'est pas Dieu qui la punit.....ce sont tous ces regrets à elle qui reviennent en son esprit et en plus, ils sont multipliés car il n'y a plus le corps physique pour entraver ces sensations de l'âme et de l'esprit.

Elle sais maintenant que avant son incarnation, certaines épreuves avaient été mises sur sa route pour son évolution spirituelle, qu'elle avait choisie cette incarnation justement pour son avancement et que là, à la place elle a choisie d'en finir de cette façon, trouvant ces épreuves trop difficiles. La compréhension de ces choix lui apparaît clairement et le regret de ne pas avoir pu les traversés et vivre l'incarnation choisie font partis de ce que sa conscience regrette, et s'auto-juge (hummm) ça se dit ça...en tout cas, vous comprenez ce que je veux dire...Lolll.

Peut-être que après certaines épreuves verrait-elle que sa vie aurai été magnifique ou qu'elle guérirait, qu'elle aurai de l'aide souhaité etc.....Par contre, et je tiens à le mentionné, certains "suicides" se produisent pour apporter à l'entourage une évolution spirituelle, mais en général ce n'est pas la mission première de quelqu'un qui passe à l'acte. Alors si c'est le cas, la personne aura fait ce qu'elle avait à faire pour faire élever la conscience de ses proches et traversera très bien ce processus parce-que avant son incarnation, ce choix avait été déterminé par elle et pour elle aussi en même temps.

Bon...c'est un peu compliquer tu sais, car chaque cas peut être différent et il est différent en certains points. J'ai déjà aider un suicidé qui était encore dans sa maison, assis sur une chaise de cuisine là dans la noirceur que son état provoquait. Je lui ai parler, il m'écoutait mais sans relevé la tête et ne m'as jamais parler, ils n'ont pas besoin d'ailleurs. Nous l'avons aidé ensuite moi et mes aides à le faire monter vers la lumière. Il est partit, mais je savais qu'il était partit pour aller apprendre à se guérir maintenant de tout son bagage terrestre et de cette décision qu'il avait pris de partir ainsi. Car, il avait des enfants et ses regrets sont aussitôt venus de là, en se rendant compte de ce qu'il venaient de faire subir à ses enfants et son entourage. C'est pas long en général que ces premiers regrets là arrivent.

Aie ! Mais on pourrai en parler des heures et des heures, je te laisse là-dessus pour l'instant. Si tu as des cas à racontés et t'exprimé sur ce que tu aura vécue, ce serai intéressant d'avoir ton point de vue ainsi que tout les autres qui auraient vécu ce genre de situation ou de contact.

Bonne Journée XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Ressentir un suicide Empty Re: Ressentir un suicide

Message  Ptitejuju Jeu 3 Juin - 12:00

Pas de problème, je vous raconterai demain celles qui m'ont le plus marqué. Pour nous c'est la soirée ici lol
Ptitejuju
Ptitejuju

Nombre de messages : 32
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ressentir un suicide Empty Re: Ressentir un suicide

Message  Ptitejuju Ven 4 Juin - 8:25

1ère expérience avec le suicide.

Le premier que j'ai eu était le voisin (Jean-Michel) de maman il y a 6 ans. Au cours d'une conversation, maman a raconté à sa femme (Christine) l'histoire extraordinaire que nous avions vécu avec mon père lors de son décès et m'a demandé si je pouvais faire quelque chose pour lui.

Dès que je suis entrée dans la maison, j'ai senti sa présence. Ce qui m'a aidé c'est que Christine avait aussi des frissons en même temps que moi, j'étais donc un peu plus en confiance car comme je l'ai dit, c'était la première fois et je ne savais pas trop comment ça allait se passer. De suite il m'a dit combien il était désolé de les avoir abandonné elle et sa famille. Ensuite il m'a dit ne pas être d'accord avec la façon dont Christine gérait le deuil avec leur fille. Il en souffrait vraiment, je ressentais son émotion et sa douleur. Elle a finit par m'expliquer qu'elle faisait croire à la petite que son papa pouvait recevoir du courrier, la petite écrivait à son père tout le temps. Je lui ai conseillé d'arrêter le mensonge et que même si elle ne voulait pas dire qu'il s'était donné la mort, il fallait que la petite comprenne qu'elle ne reverrait pas son papa et qu'il ne pouvait pas répondre.
Il m'a dit qu'il se sentait seul, qu'il ne voyait aucune âme mais qu'il sentait celle de son grand-père décédé sans pouvoir établir de contact.

Pendant toute la conversation, j'étais attirée par le haut du mur qui se trouvait sur ma gauche. Il m'a dit qu'il voulait être mis en terre (il a été incinéré). Là, j'ai demandé à Christine où se trouvaient les cendres, elle me répond qu'elle les avaient emmurées au premier étage, exactement à l'endroit où mon regard se portait ! Je lui ai dit ce qu'il souhaitait et elle a promis de trouver un joli coin dans son grand jardin. Il a demandé à ce que ce soit fait avant le premier anniversaire sa mort, que c'était important (je ne sais toujours pas pourquoi, même si j'en ai une vague idée...). En parallèle, j'ai beaucoup prié pour son âme et demandé à ce que son acte lui soit pardonné. J'ai aussi expliqué à Christine que de son côté il fallait qu'elle lui pardonne aussi, elle était très en colère et ne comprenait pas pourquoi il s'était donné la mort.

Il s'est passé 2 ou 3 mois avant qu'elle n'agisse. Lorsque qu'elle a pu le faire, je l'ai ressenti (j'habite à 200 km de chez elle). Il est venu me dire que maintenant il pouvait s'en aller, il m'a demandé de leur dire combien il les aimait et qu'il demandait pardon. Il voyait son grand-père qui était venu le chercher (moi aussi je l'ai vu en flash, je l'ai décrit à Christine qui a confirmé). Je l'ai senti passer de l'autre côté.

Je me suis sentie heureuse car j'ai tout fait de manière intuitive. Je ne cherchais pas encore sur le net (la première fois c'était avec Harmonie comme expliqué dans le post "Médiumnité").
Ptitejuju
Ptitejuju

Nombre de messages : 32
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ressentir un suicide Empty Re: Ressentir un suicide

Message  Ptitejuju Ven 4 Juin - 8:36

Une autre. Une femme pour laquelle mon ami a fait un soin, s'est suicidée par médicaments et alcool. Dès qu'il est entré dans la pièce elle s'est manifestée à lui (il ressent mais n'entend pas encore). Du coup il m'a appelé, je l'ai aussi sentie. Elle était super triste et regrettait son geste. Elle nous a expliqué qu'elle n'en pouvait plus de cette vie (elle était alcoolique et a eu son lots de soucis). Elle a dit qu'elle reviendrait vers nous mais uniquement quand son petit-fils ou petite-fille naitrait, ce qui ne devrait pas tarder car l'accouchement est prévu en juin. Courte celle-ci mais dès que nous en savons davantage, je reviendrai vers vous.
Ptitejuju
Ptitejuju

Nombre de messages : 32
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ressentir un suicide Empty Re: Ressentir un suicide

Message  Divine/Adm Sam 5 Juin - 19:33

Merci ptitejuju de ces beaux partages. C'est ce que je trouve magnifique dans notre travail de passeurs d'âmes, ou passeuses... lol! c'est tout le bienet l'aide que nous pouvons faire pour eux, ceux partis et ceux qui restent.

Milles bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Ressentir un suicide Empty Re: Ressentir un suicide

Message  Ptitejuju Dim 6 Juin - 2:51

Que oui Divine, c'est la seule satisfaction que j'en retire. J'adore aider et quand tout se passe bien, je me sens gonflée d'amour, un amour indescriptible pour La-haut ! Je ne sais pas comment cela se passe pour vous mais personnellement, j'ai du faire des choix personnels (divorce par exemple) pour vivre tout ça et je continue à en faire ! J'ai aussi perdu des amis en cours de route qui n'ont pas accepté ce que je suis. Au début, ça m'a fait mal jusqu'au jour ou j'ai compris que c'était nécessaire pour grandir encore et encore spirituellement. Aucun don dans ce que nous vivons. Nous ne sommes que des outils, des canaux que seul l'Amour peut ouvrir. mais bon je suis heureuse d'être ainsi, plus optimiste et joyeuse que moi tu meurs Very Happy
Bisous plein
Ptitejuju
Ptitejuju

Nombre de messages : 32
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ressentir un suicide Empty Re: Ressentir un suicide

Message  Invité Mer 21 Juil - 9:02

wow Ptitjuju , merçi pour les témoignages , comme ça doit faire du bien à toi aussi d'aider autant la famille que l'être cher décédé Ange souriant tu es comme un docteur de l'âme .... bisous natou xx Étoile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ressentir un suicide Empty Et sur papa ça serait?

Message  djess Ven 2 Sep - 15:27

Divine/Adm a écrit:Allo Kalynia, bien, pour les flashs je ne sais pas pourquoi tu revois cette scène là, est-ce ton subconscient qui en a été impressionné? Un certain traumatisme inconscient d'avoir "vue" ces images là ? Peut-être. Et ces scènes reviennent comme on dirai, un peu te hanter dans le subconscient. Car avec ce que tu as vécu et le message que tu as transmis à ses proches, il devrai avoir en principe, quitter notre monde.

Parfois des scènes nous restent gravées en mémoire et refont surface de temps à autre comme si elles avaient été imprégnées là. J'imagine qu'avec le temps, ça devrai arrêter, sauf si la journée où tu racontera encore cette histoire, bien automatiquement elles reviendront à ta mémoire et non comme des "flashs back" incessants. Il faut connaître un peu le mécanisme du cerveau....j'imagine pour comprendre ce genre de phénomène.

C'est la seule réponse que je peux te donner ma belle, je sais pas pour les autres.

Bisous XX

Dieu merci je n'ai jamis vecue ce qu'elle a vécue! Courage car moi j'en aurais fais une attaque!!

Mais ma question est la suivante:

Pourquoi, malgrés les rêves de papa (voir mes post) où je l'ai vue en quelque sorte évoluer. Je rêve de lui mourant de son cancer et re mourant de son cancer. Jusqu'à ne plus savoir au reveille quand est ce qu'il est décédé, combien de fois, etc

Il y a même un jour où dans un rêve comme celui là où il commençais à pleurer (de son vivant il n'a que presque et trés rarement pleuré il etait fort et avait peur de rien si ce n'est que les gens ne l'apprecient pas et à plaisanté jusqu'au bout sur sa maladie) donc je lui ai dis "ayant ma conscience en rêve" : papa arrete de pleurer, non tu ne vas pas mourir d'un cancer c'est dejà fait. Tu as souffert et a été fort mais tu ne peu pas mourir plusieurs fois de ton cancer, là il faut que vive ton autre vie et que tu aille vers Dieu.

Puis depuis cela m'arrive encore mais trés rarement. Mais je me fais du soucis pour lui..

Cordialement D'Jess'
djess
djess

Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : vosges
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ressentir un suicide Empty Re: Ressentir un suicide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum