excuser mon intrusion...
Page 1 sur 1
excuser mon intrusion...
...vu que c'est la seule porte d'entrée qui m'est accessible, j'entre ...j'aimerais bien faire partie de votre grande famille,mais voilà,impossible de m'enregistrer!
; je vais sur on/off
je rempli l'enregistrement et le profil...je recomfirme mon mp(5 lettres+un chiffre,o.k?)
là,ça revient sur la page d'enregistrement pour me dire 'vous devez remplir les champs obligatoires' et là,mon mp a disparu, donc je recommence la procédure...sans résultat!Je laisse mon adresse en espérant de l'aide; silvybobinette@hotmail.com
merci de votre sollicitude
; je vais sur on/off
je rempli l'enregistrement et le profil...je recomfirme mon mp(5 lettres+un chiffre,o.k?)
là,ça revient sur la page d'enregistrement pour me dire 'vous devez remplir les champs obligatoires' et là,mon mp a disparu, donc je recommence la procédure...sans résultat!Je laisse mon adresse en espérant de l'aide; silvybobinette@hotmail.com
merci de votre sollicitude
invitée- Invité
Re: excuser mon intrusion...
Allo ! Comme tu m'as écrit aussi en privé....Lollll....on se connais de toute façon....d'un autre forum, je t'ai écrit comment faire....ça pas fonctionné encore tu as dit...et je viens de te réécrire. Moi je suis pas capable d'aller sur la page de : Enregistrer, pour voir où il pourrai y avoir un problème. Donc si quelqu'un d'autre peux t'aider. Essaie encore voir comme je t'ai dit, on sais jamais, ça va bien réussir un moment donné.
Bisous XXX
Bisous XXX
Page 1 sur 1