Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
remerciement à toutes les personnes qui ont prié EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
remerciement à toutes les personnes qui ont prié EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
remerciement à toutes les personnes qui ont prié EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
remerciement à toutes les personnes qui ont prié EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
remerciement à toutes les personnes qui ont prié EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
remerciement à toutes les personnes qui ont prié EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
remerciement à toutes les personnes qui ont prié EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
remerciement à toutes les personnes qui ont prié EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
remerciement à toutes les personnes qui ont prié EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Novembre 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

remerciement à toutes les personnes qui ont prié

2 participants

remerciement à toutes les personnes qui ont prié Empty remerciement à toutes les personnes qui ont prié

Message  poussi Mar 18 Mai - 6:59

Bonjour,
Je tiens à vous remercier toutes pour le soutien que vous m'avez apporté
car vous avez été nombreuses à prier pour mon ami Domi pour le 17 mai
pour son scanner,maintenant il faut attendre le 21 mai pour voir l'oncologue
pour voir ce qu'il en est.
merci a tout le monde et je vous embrasse bien fort.
poussi
poussi

Revenir en haut Aller en bas

remerciement à toutes les personnes qui ont prié Empty Re: remerciement à toutes les personnes qui ont prié

Message  Divine/Adm Mar 18 Mai - 11:22

remerciement à toutes les personnes qui ont prié 735542 De rien ma belle ! Il nous fais toujours plaisir de penser à un de nos amis lorsqu'il est dans le besoin d'aide et de lui envoyé des Anges et Guérisseurs de la lumière. On pensera à Domi aussi le 21, car c'est la fête de ma maman aussi cette journée là !

Je vous embrasses XXX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance

https://divineenergie.forumperso.com

remerciement à toutes les personnes qui ont prié Empty Re: remerciement à toutes les personnes qui ont prié

Message  Invité Mer 19 Mai - 16:01

ahh ça nous fait plaisir ma belle poussi Very Happy , on est là pour ça , on est une belle grande famille pleine d'amour I love you , je prie pour toi et Domi pour le 21 afin que les nouvelles soient bonnes et je vous envoies des ondes positives ... bisous natou xx Love
Anonymous
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé