Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Pour moi... EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Pour moi... EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Pour moi... EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Pour moi... EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Pour moi... EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Pour moi... EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Pour moi... EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Pour moi... EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Pour moi... EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Pour moi...

4 participants

Aller en bas

Pour moi... Empty Pour moi...

Message  Milya Ven 28 Mai - 0:19

salut à tous,

Je fais une demande de prière pour moi.En fait tout vas bien dans ma vie,mais ce ne fut pas vraiment le cas durant les 2-3 dernière année.mais là(je me croise les doigts) un beau départ semble se dessiner à l'horizon...je souhaite jusque que cette fois-ci ce soit un VRAI beau bon départ.Que cette fois-ci que tout se replace avec stabilité(svp!). J'ai un nouveau copain depuis trois mois,j'ai entrepris de reprendre mes études,je déménage cet été,et j'ai emploi.....euh que j'aime pas!! Mais c'est pas si grave. Je fais une demande de prière afin que tout ailles bien pour moi,dans mes projets et tout.Après ces dernières année a bûcher pour avancer j'ai peur que tout s'écroule Crying or Very sad je souhaite que tout continue d'aller de mieux en mieux,et de me sentir (enfin) à nouveau comblé Love

Merci Smile

Milya

Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour moi... Empty Re: Pour moi...

Message  Invité Ven 28 Mai - 12:35

Bonjour Mylia et bienvenue dans notre grande famille de belles âmes , en te lisant , ça m'a fait penser à moi , moi les belles choses ne sont pas arrivées mais quand ça va enfin arrivé , je vais me dire que c'est trop beau pour être vrai et pour durer ! alors je prie pour toi afin que tout tes projets et tes rêves se réalisent et qu'ils seront là pour rester longtemps , trèèèès longtemps et que le bonheur , la chance et la joie soient avec toi pour toujours ... bisous natou xx
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour moi... Empty poussi

Message  poussi Dim 30 Mai - 15:35

moi je me joinds à notre grande famille pour te souhaiter

tout le bonheur que tu mérites ma grande et que pleins de bonnes

choses arrivent dans ta vie,on mérite toutes d'être heureuse,bisous.
poussi
poussi

Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour moi... Empty Re: Pour moi...

Message  wiccanna Mar 1 Juin - 22:17

Bonsoir Milya,

Tu sais dans la vie, il faut des expériences de toutes sortes pour avancer. Les expériences négatives en font aussi partie. Sans négatif, le positif n'aurait pas sa place!! Et tu ne serait pas qui tu es aujourd'hui.
Je te souhaite donc ce qui sera le mieux pour toi, sans essayer d'imaginer ce qui serait le mieux pour toi! C'est à toi seule de le savoir! Mais attention à tes peurs, car la pensée crée, n'oublie pas ça!

Douce nuit à toi! I love you

wiccanna

Nombre de messages : 27
Age : 47
Localisation : St-Philippe
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour moi... Empty Re: Pour moi...

Message  Divine/Adm Mer 2 Juin - 12:22

Reste positive et confiante ma belle. Mets ta vie et tes projets dans la lumière et comme dit wiccanna, tout ce que l'on vit à son importance dans notre évolution. Il s'agit d'en comprendre le but de l'apprentissage que ce soit positif ou négatif (on pense que c'est négatif) mais au bout du compte nous comprenons (si nous prenons le temps d'examiner la situation) la leçon et le but de ces expériences qu'elles quelles soient. Nous sommes dans une période où nous n'avons pas le choix d'ouvrir notre conscience aux messages de nos vies qui nous indiquent le bon choix à faire si nous nous mettons à l'écoute de ce que notre âme veux et a besoin d'expérimenter pour son avancement.

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour moi... Empty Re: Pour moi...

Message  Milya Mar 15 Juin - 13:00

Merci beaucoup pour vos prière. Mais malheureusement tout s'est écroulé à nouveau Sad

Milya

Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour moi... Empty Re: Pour moi...

Message  wiccanna Mar 15 Juin - 14:38

La terre est un grand terrain d'apprentissage. Tout ce que tu vis, aide ton âme à évoluer!
Et histoire de te faire rire un peu: savais-tu que la majorité de ce que tu vis, tu l'as choisi?! On se demande parfois ou on avait la tête non? lol
Et bien, tu as choisi ton plan de vie et tu as choisi les obstacles pour te permettre de comprendre ce pourquoi tu es venue ici! Remercie plutôt les situations, parce qu'elles sont là pour toi!
Dans mon cas, avant de venir ici, j'ai dealer un forfait qui limitait mon choix de libre arbitre! Mes guides sont assez rigide, à ma demande. Pas que j'ai pas le choix, j'ai toujours le choix, mais si je m'éloigne trop de mon plan, j'ai prévu me faire vivre de grosses affaires, pour me le faire comprendre et me donner le goût de reprendre le bon chemin! Je tripais fort, en haut! LOL Va falloir que je me parle la prochaine fois que je prépare un plan d'incarnation!
Laughing

wiccanna I love you

wiccanna

Nombre de messages : 27
Age : 47
Localisation : St-Philippe
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour moi... Empty Re: Pour moi...

Message  Milya Mar 15 Juin - 14:56

Hihi,en effet tu tripais fort! Smile Mais dis-moi comment t'as su que tu t'es choisis ca comme "condition"?

Tu sais,je sais tout ca.Et c'est le genre de réponse que je donne à ceux qui vivent des choses difficile.Mais je suis dans une passe ou je suis fatigué un peu de grandir,hihi.De me détaché de la situation et de voir le positif et les points fort que sa m'apporte.J'y est trouvé un point très positif dont je suis maintenant contente de l'avoir régler.je me sens plus légerte.Mais il y'a autre chose encore à comprendre,je le sais.Mais je suis tané d'essayer de comprendre,quand on veux trop on devient fou! loll.Et j'en ai même perdu la foi.Est-ce que les anges existent vraiment? Je n'ai plus cette foi,ou presque plus.Disons l'espoir que oui.J,ai l'impression de toujours recommencer.Oui je suis devenu plus forte,oui j'ai grandit et appris et je me suis même surpassé.Mais je m'enfonce en même temps car je me décourage.Je suis optimiste mais pas toujours positive dans mon présent.Mais heureusement je sens toujours mon âme,sa force de vivre,et sa grande motivation d'évoluer.Mon Dieu qu'elle veux!C'est très fort.Mais mon côté humain ne penses toujours comme elle.

Merci pour ta réponse,j'apprécie ce que tu m'as écrie Smile

Milya

Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour moi... Empty Re: Pour moi...

Message  Divine/Adm Mar 15 Juin - 16:31

Bonjour Milya Smile

Ohhh, comme tu as du penser que voilà encore une tuile qui me tombe sur la tête....je sais qu'on a beau répéter et dire que nous sommes venus pour apprendre par nos expériences terrestres et que certains aussi disent que Dieu en nous, cette parcelle de lui que nous avons, est venu aussi apprendre à travers nous et vivre des expériences qu'il ne pourrait vivre sans nous. Oups...je viens de penser subitement, serions-nous des cobayes de Dieu ??? scratch

Farce à part, tu ira lire le poste sur l'âme dans évolution spirituel. Il y aura une suite. Si tu prends contact et t'adresse directement à ton âme, elle connaît la route que tu as choisie et peut te guider vers le mieux pour toi, si tu l'écoute bien. Par contre, si tu as choisie certaines expériences, tu as fait un choix conscient avant ton incarnation, tu aura à vivre ces expériences. Parfois, nous prenons consciemment en tant qu'humain une autre route qui nous ramènera au point de départ si nous avons voulus essayés de contourner certaines expériences. Donc, lorsqu'elles se présentent, il vaux mieux y faire face avec foi et courage.

Nous avons tous les ressources en nous pour y arriver. Certains vont baisser les bras, d'autres vont se relever les manches et continuer tout dépend de comment ils ressentent l'ampleur du fardeau qu'ils se sont choisi. Facile à dire je sais, pas facile à faire, se discipliner, l'esprit, le mental et le corps. Mais aspirer à une vie plus spirituelle peux nous mener à cet état d'esprit et être de plus en plus à l'écoute de notre âme.

Je ne fais pas tout ce que je vous dit ici, oh que non, je suis moi aussi avant tout incarnée dans un corps physique dans la lourdeur de la densité terrestre. Nos sens, nos perceptions de tout ceci sont très alourdis par ce corps, et limités. Arriver à se discipliné tout les jours à reprendre ce contact intérieur avec notre essence et en être à l'écoute, n'est pas toujours facile à appliquer.

Milya, je sais que de belles choses s'en viennent pour toi, ne te décourage pas. Mais en attendant, remercie la vie d'apprendre par ces expériences qui font grandir ton âme en compréhension. Le but de notre incarnation sur terre est d'apprendre et vivre l'amour vrai, sans préjugés, ainsi que vaincre l'orgeuil et nos peurs.

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour moi... Empty Re: Pour moi...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum