Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
les signes subtils ... EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
les signes subtils ... EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
les signes subtils ... EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
les signes subtils ... EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
les signes subtils ... EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
les signes subtils ... EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
les signes subtils ... EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
les signes subtils ... EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
les signes subtils ... EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

les signes subtils ...

Aller en bas

les signes subtils ... Empty les signes subtils ...

Message  Invité Lun 7 Juin - 15:34

Allo Divine et les signes subtils ... 350971 , j'ai des tites questions en rafale svp lol!

Souvent , nos êtres chers décédés et les âmes errantes veulent nous faire des petits coucous pour nous dire qu'ils sont près de nous ou parce qu'ils ont besoin d'aide ect... mais les moyens souvent qu'ils utilisent sont tellement subtils , faire flasher une tite lumière , un objet qui s'est déplacé , une chanson qu'on entend à la radio ect... mais comment savoir c'est qui ? et comment savoir ce qu'ils essaient de nous dire car ils sont si subtils ...

tu sais souvent on dit , soit attentive , regarde autour de toi ect... mais s'ils veulent que l'on sache que c'est eux et qu'ils veulent que l'on comprenne leur messages alors pourquoi ils ne sont pas plus évidents quand ils nous font leur ti coucou , comme apparaître ect... ? confused Question scratch Suspect No lol!

bisous natou xx
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les signes subtils ... Empty Re: les signes subtils ...

Message  Divine/Adm Ven 11 Juin - 10:55

lol! Tu as raison Natou en un sens, et dans l'autre je dirai que lorsque ça arrive et que nous trouvons ça "bizarre" comme évènement, la première...je dis bien, la première idée qui nous passe par la tête au même moment exact du phénomène, est celle qui nous dit de qui viens le signe.

Si nous voyons par exemple un papillon d'une couleur plus spécial qu'une autre que tu ne vois pas souvent genre, qui nous fais penser à un défunt, eh bien dis-toi que c'est son petit signe à ce moment là car tu aura penser tout de suite, sur le moment même, à lui.

C'est certain qu'il y en a qui cherche des signes partout !! No Il faut pas paranoïyer non plus. Disons que souvent, ça arrive quand on ne s'en attends pas et c'est là qu'il faut porter attention à notre première impression. Et lorsque nous pensons que ça peut-être réllement un signe d'un défunt et qu'un frisson nous accompagnes en plus, ben voilà la confirmation qui arrive par ce frisson.

Bisous Natou XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

les signes subtils ... Empty Re: les signes subtils ...

Message  Invité Lun 14 Juin - 7:41

ahhh merçi Divine , alors je serai plus attentive mais tu m'as beaucoup éclairé , merçi Very Happy ...

Souvent il met arriver des petits signes comme tu dis au moment où je ne m'y attendait pas et quand c'est arrivé j'ai tout de suite pensé à un être cher décédé que j'ai adoré et que j'adore encore ... genre dans la première semaine de suite à son décès , sa chanson est passée 2 fois à la radio et pourtant ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu cette chanson et tout de suite j'ai pensé à cette être cher et c'est une chanson joyeuse et j'ai ressenti que c'était comme si cette être cher me disait regarde comme je suis heureuse , je peux courir maintenant , ne t'en fais pas ,ne pleure pas , sois joyeuse pour moi, je ne souffre plus , je suis légère comme une plume ,c'est vraiment ce que j'ai ressenti comme première impresssion...

et c'est drôle que tu donnes comme exemple le papillon parce qu' aussi pas longtemps après , je vois en allant faire une commission , un papillon , un monarque (je ne sais pas comment on l'écrit désolé et je sais qu'il n'y en a pas à chaque année puisqu'ils immigrent du Mexique jusqu'ici )et en revenant de la commission il était toujours là et j'ai ressenti que c'était comme s'il insistait pour que je m'arrête et tout de suite j'ai pensé à cette être cher décédé et je sais que le papillon représente la transformation alors je me suis dit que cette être cher , est venu me dire , qu'elle était maintenant dans la lumière , qu'elle acceptait son nouvel état et qu'elle était maintenant de l'autre côté ... Ange souriant

bisous natou xx
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les signes subtils ... Empty Re: les signes subtils ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum