le thème karmique
Page 1 sur 1
le thème karmique
avez-vous trouvé votre thème karmique et bien moi oui! La première fois que j'ai entendu parler de ça c'est avec France Gauthier lors d'une entrevue avec le beau Denis Lévesque , elle disait que son thème karmique est la trahison de part ses vies antérieures et cette vie-ci ...
suite à cette entrevue dans la nuit , je me suis mise à penser à qqe brides de mes vies antérieures que j'ai eu et cette vie-ci et j'ai vite mais très vite compris et je sais sur quoi exactement je dois travailler pour mon avancement spirituel, c'est le rejet et l'injustice que j'ai subi dans mes vies antérieures et aussi beaucoup dans ma vie actuelle , et je comprends mieux mes choix de mon plan de vie avant de m'incarner ect... alors je dois apprendre à faire ma place ect...
et vous avez-vous trouvez ? bisous natou xx
suite à cette entrevue dans la nuit , je me suis mise à penser à qqe brides de mes vies antérieures que j'ai eu et cette vie-ci et j'ai vite mais très vite compris et je sais sur quoi exactement je dois travailler pour mon avancement spirituel, c'est le rejet et l'injustice que j'ai subi dans mes vies antérieures et aussi beaucoup dans ma vie actuelle , et je comprends mieux mes choix de mon plan de vie avant de m'incarner ect... alors je dois apprendre à faire ma place ect...
et vous avez-vous trouvez ? bisous natou xx
Invité- Invité
Re: le thème karmique
Moi, je crois que l'un de ces thèmes Karmiques serai de travailler le manque de confiance Natou. Certainement qu'il y a d'autres aspects à travailler aussi, mais je crois bien que s'en est un principal.
ohhh oui ma belle tout à fait d'accord avec toi , tu me connais bien lolll et aussi souvent ce qui vient avec, le respect de soi ...bisous natou xx
Invité- Invité
Je parlais pour Moi Natou !!! hihi...mais si ça te rejoins, eh bien on est aussi dans le même bâteau!
lolllllll c'est trop drôle , excuses-moi , j'avais mal interprété alors oui on est 2 dans le même bateau loll , j'espère de tout coeur que tu vas arriver à avoir confiance en toi parce que tu es belle à l'extérieur , belle à l'intérieur et pleine de talents et de belles qualités ....bisous natou xx
Invité- Invité
Page 1 sur 1