Record d'invités et d'enregistrements
3 participants
Page 1 sur 1
Record d'invités et d'enregistrements
Ayoye ! J'en reviens pas ce soir. Je sais pas ce qu'il y a dans l'air mais j'ai un record à date d'invités à 90 !! Au moins 8 nouveaux enregistrés !
Y'a quelqu'un parmis les nouveaux qui pourrai me dire comment est-ce que vous avez connus le forum ? Qu'est-ce qui vous a dirigez ici ?
Je suis bien contente en tout cas.
Je vous souhaites tous la bienvenue, aux nouvelles et nouveaux et au visiteurs.
Merci !
Y'a quelqu'un parmis les nouveaux qui pourrai me dire comment est-ce que vous avez connus le forum ? Qu'est-ce qui vous a dirigez ici ?
Je suis bien contente en tout cas.
Je vous souhaites tous la bienvenue, aux nouvelles et nouveaux et au visiteurs.
Merci !
Re: Record d'invités et d'enregistrements
wowwwwwww Divine ça bouge en titi , super !!! la famille s'aggrandit je partage ta joie et je souhaite la bienvenue moi aussi aux nouveaux membres ....natou xxx
Invité- Invité
Wowwwwwwww! Moi aussi je n'en reveniens pas tu as une baguette magique pour avoir réussi ton nouveau record.
Tes connaisances ainsi que celles des membres y sont pour quelque chose, et si ony ajoutait ton nouveau décor
qui est magique. Quel beau cadeau rempli d'amour de nous tous.
AngiexOx
Tes connaisances ainsi que celles des membres y sont pour quelque chose, et si ony ajoutait ton nouveau décor
qui est magique. Quel beau cadeau rempli d'amour de nous tous.
AngiexOx
Angie- Nombre de messages : 281
Emploi/loisirs : Retraitée. Peintre, artisanat, tricot, lecture, bricolage etc.
Autant d'invités d'un coup !?
On pourrait croire, Divine, que le nom de ton site/forum (Ô combien intéressant ! ) ait été mis en lien à quelque part
Etant une des dernières arrivées, je peux dire que c'est en cherchant, et "par hasard", que je suis tombée "chez Divine" ...
Sans rentrer dans les détails, j'ai passé de longs mois sur le forum d'un ami/d'amies médiums, passeur d'âmes, enfin dont le thème est la spiritualité et l'aide en général... jusqu'à ce que le lien tombe entre les mains de mon mari, de certains membres de ma famille... qui venaient me lire et se moquer (le mot est faible). Ils m'ont dégoûté, énormément blessée, j'ai pris du recul, j'ai déserté ce forum pour en partir définitivement mais je garde des liens avec certains membres de cet endroit.
Bref, le temps passant, j'étais en quête du même genre de forum, et ce que tu dégageais m'a plu, attirée... J'y suis pour rien !
Bah, puis j'aime bien les canadien(ne)S et votre accent et "parlé" bizarres !!!
On pourrait croire, Divine, que le nom de ton site/forum (Ô combien intéressant ! ) ait été mis en lien à quelque part
Etant une des dernières arrivées, je peux dire que c'est en cherchant, et "par hasard", que je suis tombée "chez Divine" ...
Sans rentrer dans les détails, j'ai passé de longs mois sur le forum d'un ami/d'amies médiums, passeur d'âmes, enfin dont le thème est la spiritualité et l'aide en général... jusqu'à ce que le lien tombe entre les mains de mon mari, de certains membres de ma famille... qui venaient me lire et se moquer (le mot est faible). Ils m'ont dégoûté, énormément blessée, j'ai pris du recul, j'ai déserté ce forum pour en partir définitivement mais je garde des liens avec certains membres de cet endroit.
Bref, le temps passant, j'étais en quête du même genre de forum, et ce que tu dégageais m'a plu, attirée... J'y suis pour rien !
Bah, puis j'aime bien les canadien(ne)S et votre accent et "parlé" bizarres !!!
Melina- Nombre de messages : 17
Merci de vos réponses. Oui quelqu'un a peut-être mis en lien le forum en quelque par ??
Melina, nous aussi ont vous aimes bien les couz de l'autre coté de la flaque....Lollll. Et votre accent pointu itou ! J'ai plusieurs contacts là-bas dont une amie qui avait immigré ici pendant 3 ans pensant y trouver du travail dans son domaine. Elle est retournée par chez-elle voilà 2 ans 1/2 environ.
Après tout, plusieurs de nos ancêtres viennent de l'Europe non !
Melina, nous aussi ont vous aimes bien les couz de l'autre coté de la flaque....Lollll. Et votre accent pointu itou ! J'ai plusieurs contacts là-bas dont une amie qui avait immigré ici pendant 3 ans pensant y trouver du travail dans son domaine. Elle est retournée par chez-elle voilà 2 ans 1/2 environ.
Après tout, plusieurs de nos ancêtres viennent de l'Europe non !
Page 1 sur 1