Entité
+4
camilla
Ange bleue
Divine/Adm
Melina
8 participants
Page 1 sur 1
Entité
Bonjour à Toutes et Tous !
Je vous mets une photo (elle n'est pas très claire, car c'est une photo d'une photo, faute de scann ), la " forme" est assise à la place de ma future ex belle mère .... Bougre d'âme inconsciente !
La vue date du jour de mon mariage.
J'a du mal à retenir un humour qui est souvent mal perçu, ou décalé, donc ne m'en voulait pas si ça dérape ...
Personne n'a rien vu à l'oeil nu, c'est simplement au tirage ... Tout le monde se serait taillé en courant et hurlant autrement ...
Certain(e)s disent ne rien voir ... heu !!!
Je vous mets une photo (elle n'est pas très claire, car c'est une photo d'une photo, faute de scann ), la " forme" est assise à la place de ma future ex belle mère .... Bougre d'âme inconsciente !
La vue date du jour de mon mariage.
J'a du mal à retenir un humour qui est souvent mal perçu, ou décalé, donc ne m'en voulait pas si ça dérape ...
Personne n'a rien vu à l'oeil nu, c'est simplement au tirage ... Tout le monde se serait taillé en courant et hurlant autrement ...
Certain(e)s disent ne rien voir ... heu !!!
Melina- Nombre de messages : 17
Re: Entité
Allo Melina
On voit bien ces formes d'Arcs d'énergie. J'en avais moi aussi sur quelques photos de mon mariage et dont quelques-unes près de ma belle-mère aussi...Lolll....que j'adore par contre.
J'aime bien penser que ce sont des défunts venus participer à cette célébration. J'en avais mis une je crois d'un ex chum à ma fille, où l'on voyait aussi ces formes se déployants devant lui peu après la mort de son papa. L'évènement se produisit lors de la fête Halloween qu'il donnait chez-lui. Donc, son papa est certainement venu participer à cette fête !
Je pense que ça devait être ce même genre d'évènement à ton mariage.
Merci xx
On voit bien ces formes d'Arcs d'énergie. J'en avais moi aussi sur quelques photos de mon mariage et dont quelques-unes près de ma belle-mère aussi...Lolll....que j'adore par contre.
J'aime bien penser que ce sont des défunts venus participer à cette célébration. J'en avais mis une je crois d'un ex chum à ma fille, où l'on voyait aussi ces formes se déployants devant lui peu après la mort de son papa. L'évènement se produisit lors de la fête Halloween qu'il donnait chez-lui. Donc, son papa est certainement venu participer à cette fête !
Je pense que ça devait être ce même genre d'évènement à ton mariage.
Merci xx
mélina , je ne sais pas si vous voyez ce que je vois mais on dirait une bête avec deux cornes de chaque côté de la tête et je vois aussi son corps et m^me le bout d'une ses pattes accottée sur la table qui ressemble à des sabots , en tout cas , ce n'est pas un ange oh non natou xx
Invité- Invité
ah wow toute un énergie .... moi ce que je voie c'est un visage de jeune homme
au centre bien je dit jeune il ne semble pas passer les 50 ans, il est poser un peu de coté visage vers la gauche (ma gauche) les cheveux foncé court ,,je lui voie les cheveux arrière la tête car le dessus est caché par l'énergie blanche, en tout cas celui la n'est pas parti trop vieux ,,, et juste au dessus de cette brume blanche au centre je voie un autre visage je pense un femme , elle à assez un gros visage ......
aie mais c,est cool, ils étaient avec vous au mariage
au centre bien je dit jeune il ne semble pas passer les 50 ans, il est poser un peu de coté visage vers la gauche (ma gauche) les cheveux foncé court ,,je lui voie les cheveux arrière la tête car le dessus est caché par l'énergie blanche, en tout cas celui la n'est pas parti trop vieux ,,, et juste au dessus de cette brume blanche au centre je voie un autre visage je pense un femme , elle à assez un gros visage ......
aie mais c,est cool, ils étaient avec vous au mariage
Ange bleue- Nombre de messages : 272
Wooo C'est quelque chose ça! À prime à bord je voyais une bête cornue moi aussi mais en regardant plus longuement c'est moins épeurant
camilla- Nombre de messages : 29
Oui Ange bleue on voit bien un visage au milieu d'un homme, mais je ne vois pas celui de la dame par contre. J'ai centrer la photo et encerclé en rouge le visage. Vous pouvez l'enregistrée dans un dossier et la visualisée en grosissant quelque peu l'image.
Ensuite, j'ai mis en couleurs inversées comme pour faire un négatif. On voit bien l'énergie qui est encore visible sur la photo mais plus le visage !
Qu'en pensez-vous ?
Ensuite, j'ai mis en couleurs inversées comme pour faire un négatif. On voit bien l'énergie qui est encore visible sur la photo mais plus le visage !
Qu'en pensez-vous ?
ah ben oui je le voie très bien ce bonhomme au centre sur la 1ere, Divine mais sur celle couleurs inversée je l'ai perdu
j'ai hâte de voir ce que Mélina en pense
j'ai hâte de voir ce que Mélina en pense
Ange bleue- Nombre de messages : 272
Salut je ne sais pas mais j'aime pas cette photo je me sens mal en la regardant je sais pas si c'est juste moi... mais j'aimerais savoir si il y en a d'autres qui se sentent mal en regardant cette photo.
Sylvius- Nombre de messages : 67
Emploi/loisirs : Travail chez couche-tard et artificier professionel
Je suis d'accord avec toi Sylvius,ca me fait le même effet,je dirais même que ca me coupe le soufle.J'aimerais bien savoir pourquoi mais je ne le saurai sans doute jamais...
Plume
Plume
Plume- Nombre de messages : 62
Melina a écrit:la " forme" est assise à la place de ma future ex belle mère
Bonjour Melina,
J'aimerais savoir, est-ce-que ton ex-belle mère était présente en ce jour, physiquement ?
Merci!
Daniel- Nombre de messages : 193
Comme Mélina n'est pas revenue commenter Daniel, je te dirai qu'elle a spécifiée dans son message que c'était la place qu'occupait sa belle-mère pendant la noces, (donc elle y était physiquement mais pas sur la photo à ce moment là )maintenant son ex-belle-mère. Voilou
Bonjourrr!
Je ne suis certainement pas une référence mais je me permet un petit commentaire
Vu ma nature peureuse face a ce genre de phénomènes, j'ai l'habitude de toute suite voir négativement ce que je voie que ce soit en photo ou en vrai.
Par contre, cette fois ci, bien que je m'attendais à regretter d'être venue sur le post des photos, j'ai été surprise de voir que c'est une des rare fois où je ne me sent pas envahi d'une sensation négative en voyant une photo du genre...même au contraire, ce que j'ai ressentie était à la limite rassurant avec un petit coté "familial" et invitant.
...déjà positif qu'il ait choisi une chaise inoccupée
Je ne suis certainement pas une référence mais je me permet un petit commentaire
Vu ma nature peureuse face a ce genre de phénomènes, j'ai l'habitude de toute suite voir négativement ce que je voie que ce soit en photo ou en vrai.
Par contre, cette fois ci, bien que je m'attendais à regretter d'être venue sur le post des photos, j'ai été surprise de voir que c'est une des rare fois où je ne me sent pas envahi d'une sensation négative en voyant une photo du genre...même au contraire, ce que j'ai ressentie était à la limite rassurant avec un petit coté "familial" et invitant.
...déjà positif qu'il ait choisi une chaise inoccupée
-sword-- Nombre de messages : 95
Page 1 sur 1