Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
taux vibratoire EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
taux vibratoire EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
taux vibratoire EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
taux vibratoire EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
taux vibratoire EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
taux vibratoire EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
taux vibratoire EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
taux vibratoire EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
taux vibratoire EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

taux vibratoire

2 participants

Aller en bas

taux vibratoire Empty taux vibratoire

Message  Nat Mar 15 Juil - 16:06

"J’augmente mon taux vibratoire",

bonsoir Divine (22 h ici en France Very Happy )
Lorsque j'ai lu les différents paliers , tu utilises cette phrase , peux tu m'expliquer ce qu'est le taux vibratoire exactement et comment l'utiliser (pour soi-même ou contre/pour les esprits?)???? merci

Nat

Nombre de messages : 46
Age : 58
Localisation : France (Nord)
Emploi/loisirs : musique/paranormal
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

taux vibratoire Empty Re: taux vibratoire

Message  Divine/Adm Mar 15 Juil - 16:38

Ok, je vais essayer dans mes mots Nat. Car c'est un état subtil que l'on ressent et assez difficile à expliquer en mots.... Very Happy

Bon, moi en premier, je me mets dans un état le plus calme possible, détendue, bien assise sur une chaise ou un fauteuil. Centre toi sur le chakra cardiaque, si tu travail avec les chakras. Essaie de ressentir le plus intensément possible l'AMOUR dans ton coeur. Tu peut t'aider en pensant à quelqu'un que tu aime profondément ou quelque chose en transposant cette sensation dans ton chakra.

Doucement, tu sentira ton coeur se gonflé d'amour et essaie de maintenir cette sensation et de l'envoyer partout dans ton corps, car l'amour élève les vibrations. Cette énergie prends de l'ampleur au fur et à mesure que tes vibrations s'élèvent en toi.

Pratique ceci souvent....et tu verra que après, lorsque tu ouvrira les yeux, tu te sentira comme si tu flottait....en état de bien être et de calme.

Quand tu aura essayer, tu viendra me le raconter et si il y a encore quelque chose qui cloche, j'essaierai de mieux t'informer, ou peut-être que d'autres ici auront d'autres trucs à partager.

Il y a aussi la musique d'ambiance, musique de relaxation qui agit sur nos cellules, nos vibrations et qui a le rôle d'augmenter les vibrations à l'écoute de cette musique.

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

taux vibratoire Empty Re: taux vibratoire

Message  Nat Mar 15 Juil - 16:45

merci de ta réponse, je vais commencer par là (le plus dur est de trouver le calme)

Nat

Nombre de messages : 46
Age : 58
Localisation : France (Nord)
Emploi/loisirs : musique/paranormal
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

taux vibratoire Empty Re: taux vibratoire

Message  Divine/Adm Mar 15 Juil - 16:50

Good Wink

Et je voulais aussi rajouter que lorsque je fais un travail à distance, en augmentant mes vibrations, je renforcis ma protection de lumière. Car l'AMOUR est lumière et vis-à-vis les âmes errantes nous devenons ce point de repère qui viens les guider vers leur lumière.

Contre les entités du bas astral, leur pouvoir ne nous atteint pas. Ils ne peuvent rien contre nous. Il faut bien se protéger dans ces cas là et justement j'en ai un à faire ce soir assez "heavy" merci. Je vous le raconterez plus tard lorsque ce sera fait.

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

taux vibratoire Empty Tranquilité pour Nat

Message  Invité Sam 19 Juil - 10:28

Bonjour Nat,

C'est vrai, que ce n'est pas facile de trouver la tranquilité, quand on veut méditer, notre esprit, notre imagination, tout s'emballe on dirait dans ces moments-là.

Moi , j'avais une énorme difficulté à trouver la tranquilité d'esprit pour pouvoir méditer, alors quelqu'un m'a dit de faire la technique de la respiration au carré.


Tu respires en comptant jusqu'à 4, tu imagines que tu fais une ligne(comme pour former un carré)en retenant ton souffle jusqu'à 4,tu expires en comptant jusqu'à 4,ce qui forme le troisième côté de ton carré,tu retiens ton souffle en comptant jusqu'à 4 , ce qui complète ton carré.(Quand je dis respire c'est inspire)

Les premiers temps , je faisais le mouvement aussi avec la tête pour suivre mon carré, et cela m'a grandement aidée. Cela a l'air compliqué au début, mais quand on le pratique une couple de fois, ton imagination ne peut pas s'emballé, elle compte et elle visualise le carré. Moi cela m'a apporté de la facilité.

Ca veut pas dire que cela va marcher pour tout le monde, mais moi ça réussit, Si cela peut le moindrement t'aider , j'en serais très heureuse. Et je me suis aperçue, que si je mettais ma musique forte, cela m'aidait davantage. Au plaisir... flower Michael ange
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

taux vibratoire Empty Re: taux vibratoire

Message  Nat Sam 19 Juil - 12:52

merci michael ange.....

je vais d'ailleurs maitriser cela en premier (en tout cas, ça marche ....) et j'irais en avançant vu le tumulte intérieur....

Nat

Nombre de messages : 46
Age : 58
Localisation : France (Nord)
Emploi/loisirs : musique/paranormal
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

taux vibratoire Empty Re: taux vibratoire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum