les mêmes visions ?
Page 1 sur 1
les mêmes visions ?
Allo la gang ! une connaissance à moi m'a racontée ceci ...
Ça fais plusieurs fois qu'en ouvrant les yeux , elle voit une vision d'une grosse araignée foncée juste au-dessus de sa face qui s'en fuit dès qu'elle ouvre les yeux...
mais en a jamais parlé à son fils ...
depuis qqe semaines , son fils lui dis qu'il voit une grosse araignée mais orange qui s'en fuit dès qu'il ouvre les yeux ...
j'ai regardé dans animal-totem mais cela ne corresponds pas du tout à eux , ni à leur situation ou contexte...
est-ce que c'est une manifestation du bas astral? un message quelconque?
merçi bisous natou xx
Ça fais plusieurs fois qu'en ouvrant les yeux , elle voit une vision d'une grosse araignée foncée juste au-dessus de sa face qui s'en fuit dès qu'elle ouvre les yeux...
mais en a jamais parlé à son fils ...
depuis qqe semaines , son fils lui dis qu'il voit une grosse araignée mais orange qui s'en fuit dès qu'il ouvre les yeux ...
j'ai regardé dans animal-totem mais cela ne corresponds pas du tout à eux , ni à leur situation ou contexte...
est-ce que c'est une manifestation du bas astral? un message quelconque?
merçi bisous natou xx
Invité- Invité
Re: les mêmes visions ?
j'ai oublié de préciser que ces visions se sont produites à plusieurs reprises autant pour la mère que pour le fils ....natou xx
Invité- Invité
Natou, je ne sais pas si il s'agit d'un message quelconque, par contre je connais quelqu'un qui voyait souvent des sortes de grosses mouches volées en traversant la pièce où elle était. Et comme il se passait certaines choses chez-elle, bien, je savais que cela pouvais venir du bas astral, une manifestation pour lui faire peur et ainsi saper ses énergies.
Serge Girard à déjà parler dans un de ses livres d'espèces de larves astrales. Est-ce ceci qui se produit chez-elle ?
Je pense que pour ton amie et son fils, ce serai à considéré aussi.
Serge Girard à déjà parler dans un de ses livres d'espèces de larves astrales. Est-ce ceci qui se produit chez-elle ?
Je pense que pour ton amie et son fils, ce serai à considéré aussi.
merçi Divine pour ta réponse , moi aussi c'est ce que j'ai pensé , le bas astral , mais là , tu as piqué ma curiosité avec les larves astrales alors je vais aller demander à notre cher ami google lollllllll
bisous natou xx
bisous natou xx
Invité- Invité
Allo Divine, autour de la grand-mère cette fois-ci , elle a raconté sa vision à sa fille avant hier tout à fait par hasard et n'était pas du tout au courant des visions que sa fille et son petit-fils avait eues puisque celles-ci ne lui en avaient jamais parlé...
elle aussi a eu une vision d'une grosse araignée noire mais elles avaient le bout des pattes métalliques et elle s'est rendue compte qu'elle a 3 morsures ou piqures
3 mêmes visions dans la même famille? ça veut dire quoi ?
merçi bisous natou xx
elle aussi a eu une vision d'une grosse araignée noire mais elles avaient le bout des pattes métalliques et elle s'est rendue compte qu'elle a 3 morsures ou piqures
3 mêmes visions dans la même famille? ça veut dire quoi ?
merçi bisous natou xx
Invité- Invité
serait-ce encore des larves astrales ? si oui 3 dans la même famille ? qu'en penses-tu Divine?
natou xx
natou xx
Invité- Invité
Allo Natou
Cela pourrai être possible, à eux d'y voir mais je pourrai vérifier aussi. Il faut dire que connaissant un peu le climat chez ta voisine....il se pourrait bien hein. Elle devra faire de gros gros changements dans sa vie si elle veux que tout ça arrête mais je ne crois pas que ce soit demain la veille. J'ai eue un cas comme ça avec une amie et tant qu'il n'y a pas eu de changements dans la maison au niveau de l'atmosphère entre les habitants, il ne servait à rien d'y faire du nettoyage énergétique, cela revenait tout le temps.
Cela pourrai être possible, à eux d'y voir mais je pourrai vérifier aussi. Il faut dire que connaissant un peu le climat chez ta voisine....il se pourrait bien hein. Elle devra faire de gros gros changements dans sa vie si elle veux que tout ça arrête mais je ne crois pas que ce soit demain la veille. J'ai eue un cas comme ça avec une amie et tant qu'il n'y a pas eu de changements dans la maison au niveau de l'atmosphère entre les habitants, il ne servait à rien d'y faire du nettoyage énergétique, cela revenait tout le temps.
merçi ma belle Divine , je suis entièrement daccord avec toi, aides toi et le ciel t'aidera comme on dit loll sauf que la grand-mère , elle habite pas avec elle, est-ce que tu crois qu'il y a quand même un lien? merçi natou xx
Invité- Invité
Page 1 sur 1