Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
un lourd karma ?  EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
un lourd karma ?  EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
un lourd karma ?  EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
un lourd karma ?  EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
un lourd karma ?  EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
un lourd karma ?  EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
un lourd karma ?  EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
un lourd karma ?  EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
un lourd karma ?  EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

un lourd karma ?

2 participants

Aller en bas

un lourd karma ?  Empty un lourd karma ?

Message  Invité Lun 30 Aoû - 8:17

Allo Divine , ça veut dire quoi exactement qqn qui a un lourd karma ?

a) qqn qui a beaucoup d'erreurs à réparer dans cette vie-ci à cause de ses vies antérieures

b) qqn qui a eu des vies antérieures avec beaucoup d'épreuves très lourdes

c) qqn qui aura beaucoup d'épreuves et d'obstacles dans cette vie-ci dû à ses vies antérieures

d) qqn qui a été souvent par exemple un meurtrier , qqn qui a détruit des vies ect....

e) toutes ces réponses

f) aucune de ces réponses

un lourd karma ?  695330 un lourd karma ?  Lol un lourd karma ?  Lol des tites questions à choix multiples en rafale lolll

bisous natou xx
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un lourd karma ?  Empty Re: un lourd karma ?

Message  hahahel Lun 30 Aoû - 8:47

...Je vais essayer de te répondre, parce que je crois que j'en ai un. Si je regarde ma vie actuelle...c'est vraiment poche... des conflits familiaux, relationnels, de couple... et en prime un véhicule terrestre vraiment pourri! Il y a qq années, j'ai fait une régression, pour me faire dire que dans une vie antérieure , j'ai été tortionnaire.....j'étais dans une armée,à la guerre, et vraiment cruelle....j'ai consulter une autre médium,qui a vu sensiblement les même choses...j'étais dans la cavalerie, et je gerroyais...jusqu'à où je peux le croire?honnêtement , je ne sais pas trop..il paraît aussi que je me suis fait une dette karmique, en me suicidant dans une vie antérieure....d'où le lourd karma. Est-ce que je t'ai répondu?
hahahel
hahahel

Nombre de messages : 166
Age : 63
Localisation : labelle
Emploi/loisirs : peinture,lecture,cheminement spirituel
Humeur : la sagesse m'envahie en vieillissant,mais y'a encore du chemin à faire,lolll
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

un lourd karma ?  Empty Re: un lourd karma ?

Message  Divine/Adm Lun 30 Aoû - 15:37

Merci Hahahel. Ton cas est éloquent. Wink

Natou, réponse: Toutes ces réponses sont bonnes...hi hi.....eh oui. Chaque individu à un karma personnel différent, mais à aussi un Karma collectif. Nous choississons de naître dans un contexte où il sera permis de guérir ce karma ou...de l'empirer. Tout dépendra des choix que nous ferons. C'est pourquoi qu'il est bon de méditer et d'agir selon ce que notre âme et conscience nous dicte.

Ex: Si dans une autre vie une individu s'est suicider par exemple à l'âge de 40 ans disons, il y a de fortes chances que dans cette vie-ce autour de cet âge et selon la situation de vie qu'il vit, il aura alors des idées suicidaires. Mais il devra vaincre ce penchant en comprenant que ce choix antérieur n'a rien régler et que aujourd'hui, il lui est permis d'avoir de l'aide et de s'en sortir. Ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres tu vois. Donc, chaque cas est différent, chaque individu à un karma personnel différent et souvent nous ne savons pas pourquoi un tel ou une telle vis ce genre de vie et d'épreuves. Alors, viens le non-jugement face aux vies des autres, car qui sommes nous pour juger et pour condamner les gestes de certaines personnes ?
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

un lourd karma ?  Empty Re: un lourd karma ?

Message  Invité Mar 31 Aoû - 12:17

Bonjour hahahel et merçi pour ce témoignage touchant et oui , tu as bien répondu à ma question, je ne sais pas si cela pourrais t'aider mais j'ai posté une genre de prière à formuler que j'avais trouvé dans un livre de Sylvia Browne dans la section un peu de tout je crois mais ça fait longtemps , pour se libérer de nos vies antérieures , Divine , est-ce que tu crois que ça peut aider ? aussi dans la section des prières il y a longtemps j'avais posté une prière à formuler du frère André qui a guéri miraculeusement plein de gens , j'espère de tout coeur que ça pourra t'aider un lourd karma ?  Herz il y a aussi ce site internet où on peut faire une demande de prière collective pour la guérison et les gens prient pour toi 3 fois par semaine pendant 6 semaines et tu peux ensuite renouveller ta demande ect...voici le lien http://www.heilzentrum.cc/cms/index.php?id=9&L=3

Divine, merçi pour l'explication et aussi pour avoir donné un exemple car ça aide à mieux comprendre un lourd karma ?  Icon_idea


bisous natou xx
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un lourd karma ?  Empty Re: un lourd karma ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum