Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
odeur suspect.... EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
odeur suspect.... EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
odeur suspect.... EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
odeur suspect.... EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
odeur suspect.... EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
odeur suspect.... EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
odeur suspect.... EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
odeur suspect.... EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
odeur suspect.... EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

odeur suspect....

2 participants

Aller en bas

odeur suspect.... Empty odeur suspect....

Message  alex Ven 10 Sep - 2:19

bonjour

nouveau sur ce forum,je viens glaner des explications sur un phénomène qui m'est arrivé ressemant. Je suis quelqu'un de rationnelle et là j'avoue que je ne trouve aucune explication.je vais en venir au sujet: nous étions partie avec ma compagne a l'hôtel pour un week-end et dans la nuit survint une odeur pestiférant...(genre méthane...) je croyais que ça venais de moi ou de ma compagne mais non...car le phénomène c'est reproduit deux jours plus tard chez moi alors que j'étais seul et surtout cette même odeur caractéristique...je suis sur que ça ne venais pas de moi! et je n'ai ni de parquet, ni de conduite d'eau , ni quoique ce soi dans ma chambre et tout est en carrelage.j'ai regarder dans le coin ou ça venais pas d'animaux mort (car j'ai un chat et le chat était dehors..)ce qui me surprend c'est cette corrélation avec l'hôtel qui m'a interpeller.
j'en est discuté avec mon amie et m'a dit que ça pouvais être des esprits (mon amie est guérisseuse et a ressentis aussi des phénomène bizarres.)
Je me suis alors posé la question dans quelles circonstances cela m'était arrivé? qu'est ce que je pensais a ce moment là qui a fait que l'odeur est survenu? dans quel état émotionnelle j'étais a ce moment là? pour cette dernière question je ne me sentais très détendus et mes pensées étaient positives...pas de peur non plus!!!!
alors je vous pose la question qu'est ce que ça pouvais être? merci pour vos réponses

alex

Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

odeur suspect.... Empty Re: odeur suspect....

Message  Divine/Adm Sam 11 Sep - 20:11

Bonjour Alex Very Happy

Donc, tu n'a pas pu relier cette odeur non plus à quelqu'un que tu aurai connu de son vivant ? Quelqu'un qui aurai peut-être travailler dans un secteur où ce produit en fesait partie ?

Comme cela t'est arriver aussi dans un endroit autre que chez-toi, peut-être y avait-il un entité venant de là qui t'aurai suivit jusque chez-toi. Cela peux arriver dans certain cas.... Crying or Very sad

Il est bien difficile comme ça à savoir qui ou quoi cela pourrait être et en quoi cela serai relié à toi. Il faudra bien rester à l'écoute prochainement de ce qui se passera en rapport avec cette odeur. Peut-être est-ce aussi une odeur que l'on t'a transmise afin de t'avertir de quelque événement futur.

Tiens nous au courant xx
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum