Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
une réponse? EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
une réponse? EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
une réponse? EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
une réponse? EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
une réponse? EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
une réponse? EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
une réponse? EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
une réponse? EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
une réponse? EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

une réponse?

3 participants

Aller en bas

une réponse? Empty une réponse?

Message  hahahel Ven 1 Oct - 9:34

Hier, j'ai feeler patraque toute la journée.Idées noires,scénarios absurdes..projections utopiques, et j'en passe.Depuis que je suis allée voir la tarologue, qui a vu un changement important dans ma vie, et autres...je ne pense qu'à cela, n'attend que cela.Bref, je l'avoue,suis dans une période dépressive.Hier, quand je me suis couchée, j'ai demander à mes guides, de la lumière..j'en ai tellement besoin. Je n'ai jamais été si confuse Sad J'ai fait un rêve....percutant. c'est le mot.
J'étais en camion avec mon conjoint, quand nous avons rencontré une voie ferrée. un train passait dessus. très vite. mon conjoint, au lieu d'arrêter, a appuyer sur l'accélérateur, et bang, l'impact ...je suis morte,lui aussi , je me retrouve dans une salle quelquonque et certaines personnes me voient, d'autres non.. et c'est tout. D'après ce que je sais, le suicide en rêve est une détresse et la fin de tourments. serais-ce la réponse de mes guides? pour me dire que oui,un renouveau va arriver?...je l'espère. tellement. parce que la vie, telle que je la connais,,est devenue insipide...votre avis serait apprécié scratch scratch scratch
hahahel
hahahel

Nombre de messages : 166
Age : 63
Localisation : labelle
Emploi/loisirs : peinture,lecture,cheminement spirituel
Humeur : la sagesse m'envahie en vieillissant,mais y'a encore du chemin à faire,lolll
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

une réponse? Empty Re: une réponse?

Message  Cielblanc Sam 2 Oct - 17:21

Bonjour Hahahel,

alors à mon avis, j'aurais tendance à croire que ce rêve parle de "rompre" avec ce qui rend ta vie insipide actuellement afin d'entreprendre quelque chose de totalement nouveau, neuf. Je vois ce "suicide" comme l'envie justement de stopper cette détresse, ou déprime. Et de manière terrestre le seul moyen de le faire est de changer, modifier, transformer (donc stopper et démarrer) quelque chose pour commencer autre chose, encore une fois de nouveau. Cela peut concerner toute la vie qu'on a effectué, ou juste un morceau, une orientation etc... Je pense que le meilleur moyen de stopper quelque chose qui s'est inscrit en nous, que ce soit depuis longtemps ou peu de temps, c'est d'écrire, d'inscrire autre chose par soi-même. Il te faut commencer à chercher ce que tu veux 'enlever" dans ta vie et continuer en intégrant du nouveau à la place (ça aussi il faut chercher ce que l'on veut ajouter).
Pour la salle où certaines personnes te voient et d'autres non, je dirais qu'il s'agit symboliquement d'une période de reconstruction personnelle, période qui serait celle où tu te chercherais dans la nouveauté, et donc d'où certaines personnes te verraient te transformer et d'autres non, l'essentiel étant au final de se renouveler partiellement ou totalement selon ce que l'on désire.

Voilà ce que j'ai déduit de ce rêve. Ne te décourage pas Smile sunny Étoile
Cielblanc
Cielblanc

Nombre de messages : 172
Age : 45
Localisation : Ain
Humeur : Wistiti !!! (C'est pour la photo !)
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

une réponse? Empty Re: une réponse?

Message  hahahel Sam 2 Oct - 18:06

merci Cielblanc, tu as bien interpreté...mon dieu, donnez-moi la force de changer ce que je peux,le courage d'accepter celles que je ne peux pas , et la sagesse d'en faire la différence...voilà ce qui, spontanément m'est venu !!! Angelot 1
hahahel
hahahel

Nombre de messages : 166
Age : 63
Localisation : labelle
Emploi/loisirs : peinture,lecture,cheminement spirituel
Humeur : la sagesse m'envahie en vieillissant,mais y'a encore du chemin à faire,lolll
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

une réponse? Empty Re: une réponse?

Message  Cielblanc Dim 3 Oct - 6:40

C'est une phrase pleine de sens sunny

J'ai envie de te dire ceci qui me vient à l'esprit : Penses que tout ce qui est positif pour toi est lumière et que tout ce qui est lumière est chemin. Étoile Angelot 1
Cielblanc
Cielblanc

Nombre de messages : 172
Age : 45
Localisation : Ain
Humeur : Wistiti !!! (C'est pour la photo !)
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

une réponse? Empty Re: une réponse?

Message  Divine/Adm Dim 3 Oct - 22:08

J'aime bien ton interprétation Cielblanc, merci. Smile

J'ai envie d'ajouter en lien avec le véhicule (camion). Comme ce n'était pas toi qui conduisait, et une autre personne dans ce cas-ci, ton mari, il indique que ce n'est pas toi qui conduit ta vie, tu n'est pas au volant du véhicule et n'a pas le contrôle sur ta vie toi-même. Tu laisse les autres prendre ce contrôle.

Alors, qu'attends-tu pour prendre le volant ? (imagé bien sur) Sinon tu sera à la merci de où les autres veulent bien te conduire et parfois, ce n'est pas dans la direction que Toi tu aurai choisis. C'est comme si tu laissais le soin aux autres ( ou ton conjoint) de décider de ton sort peu importe le résultat ! (dans ce cas-ci, la mort, qui peux être symbolique aussi).

Courage ma belle, nous vivons tous des moments bien difficile ces temps-ci...et depuis quelques temps.
No
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

une réponse? Empty Re: une réponse?

Message  hahahel Lun 4 Oct - 9:52

...j'ai toujour prôné que nous avons toujours le choix. à mes fils,mes amies. Mais voilà que moi,je me retrouve dans une situation où je ne vois guère de choix. Tu me dit Divine , que mon conjoint dirige ma vie. Oui c'est vrai. en partie. Quand on vit avec une sévère maladie, qui est en plus dégénérescente, nous devenons dépendants. Physiquement, et surtout financièrement,car on ne peut compter sur un travail régulier ,à 40 h/sem. alors, je te le demande,comment pourrais-je "reprendre" le volant , quand il m'est impossible de tout dirigé? ...commme tu l'a cité plus haut, oui nous vivons des périodes difficiles de ce temps-ci, j'essaie de me tenir la tête hors de l'eau...c'est pour cela que je demande de la lumière....
hahahel
hahahel

Nombre de messages : 166
Age : 63
Localisation : labelle
Emploi/loisirs : peinture,lecture,cheminement spirituel
Humeur : la sagesse m'envahie en vieillissant,mais y'a encore du chemin à faire,lolll
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

une réponse? Empty Re: une réponse?

Message  Divine/Adm Mer 6 Oct - 1:27

pale J'aurai envie de te dire ma belle: "Welcome to the Jungle".

Comme je disais moi aussi, nous vivons aussi une période difficile. Beaucoup de choses brassent, et continues de brasser. Tout semble lent et pénible à arriver à terme, à un but je dirai même. La stagnation fait partie de la vie de beaucoup de gens depuis quelques temps à en juger par les confidences que je reçois et les conversations que j'entends.

Je sais que tu est soumise à une certaine dépendance de par ton état et ce n'est pas dans le sens de: d'aller travailler, ou de faire des choses qui te sont impossibles physiquement. C'était dans le sens de te faire respecter pour ce que tu EST, ce que tu aimes, ce que tu désire et les idées que tu pourrai avoir ou imposer. Seulement le respect de ta personne.

Le contrôle ne se prends pas seulement physiquement ou monétairement, mais aussi psychologiquement en voulant contrôler l'autre personne même jusque dans ce qu'elle EST intrinsèquement.

Peut-être que ton état lui donne justement un certain pouvoir sur toi et tu laisse faire certaines choses par manque d'envie de t'affimer...je sais pas, je dis ça comme ça. C'est mon ressentit qui parle suite à ton rêve, mais comme je disais, je peux me tromper....

Il te faut accepter ton état aussi et essayer de trouver un coté positif dans ce que tu vis, ce que tu est. Ainsi, tranquillement tu attirera le respect, car tu aura confiance en toi et réalisera que tu peux peut-être faire encore de bien grandes choses....pour toi et par le fait même, pour les autres.

Je ne veux pas te servir de la moral ici, mais comme je te dis, c'est mon ressentit. Je ne suis pas toujours bien placée parfois pour justement faire la moral lorsque moi aussi ça va pas bien. Mais à tout les jours, j'essaie de penser positivement même si ça me demande un gros effort parfois, j'essaie de ne pas flancher.

J'ai un fils handicapé ma belle, et je peux te dire que si Vincent n'est venu au monde que pour servir de belles leçons d'amour et d'acceptation de différences entre les gens de l'entourage, eh bien, il aura joué son rôle. Car chacun qui l'aura cotoyer aura appris un petit quelque chose sur l'amour sans conditions.

Il a fallu que je me batte pour lui et son père aussi, car il était réellement sans défenses, aucune autonomie et ne parle pas, ne connaît pas le danger et est tout à fait innocent en quelque part de la méchanceté des autres. Le regard que pose les gens sur un enfant comme ça, je sais ce que ça fait, car mon coeur de mère à eu souvent de la peine face à ces regards de jugements.

Mais, au bout de tout, il aura été mon ange à moi sur terre et à son père aussi j'en suis convaincu car il nous as tellement apporter par sa présence. On s'est souvent relevé les manches, encouragés à continuer de se battre avec lui, pour son bien-être, sa santé, sa protection et son environnement.

Lui aussi est dépendant des autres et encore plus car il n'a aucune autonomie et ne peux exprimer ses besoins, et je ne crois pas qu'il en soit si malheureux car il n'a pas le choix, c'est son état qui le veux ainsi et il fait avec...j'imagine. Son âme à choisit ce qu'il est venu vivre ici, avec nous.

Mais comme nous l'aimons pour ce qu'il est, nous fesons tout pour qu'il soit heureux et bien entouré et surtout aimer.

Voilà...... Neutral
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

une réponse? Empty Re: une réponse?

Message  Cielblanc Ven 8 Oct - 18:14

Peut-être que ton état lui donne justement un certain pouvoir sur toi et tu laisse faire certaines choses par manque d'envie de t'affimer...je sais pas, je dis ça comme ça. C'est mon ressentit qui parle suite à ton rêve, mais comme je disais, je peux me tromper....
Je n'aurais pas eu le cran de le dire (car c'est pas chose facile de dire aux gens nos ressentis..) mais tout comme Divine, je confirme avoir eu les mêmes ressentis qu'elle car peut être ça pourrait aider qui sait. Je précise : c'est le pouvoir que ça a sur toi, j'ai ressenti également le manque d'affirmation dûe à cette situation.
(Désolée, j'ai pas encore l'habitude d'extérioriser les ressentis de mon don d'empathie..)

Je trouve que c'est admirable ce parcours de ton fils Divine, ainsi que le tien, le vôtre, tout cet amour présent, c'est de la Foi, de la lumière, jour après jour, de la volonté aussi, c'est magnifique et vraiment, j'ai toujours regardé d'un bon oeil les personnes handicapées ou atteints d'une maladie et les trouve très courageux. Car ma mère m'a appris toute petite à ne jamais les juger (c'est un médecin dans l'âme ma mère, d'ailleurs elle s'informe constamment sur la santé et les nouveautés en recherches de médecine, chirurgie ou autres.. et elle n'oublie jamais d'en informer ses enfants).
Cielblanc
Cielblanc

Nombre de messages : 172
Age : 45
Localisation : Ain
Humeur : Wistiti !!! (C'est pour la photo !)
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

une réponse? Empty Re: une réponse?

Message  Divine/Adm Sam 9 Oct - 7:23

Merci Cielblanc, et tout comme ta maman, j'ai toujours aimer me tenir au courant des découvertes médicales ! Very Happy

Refaire mon parcours, je ne serai pas médecin par contre, mais j'aurai aimer le travail d'infirmière ou infirmière auxiliaire.


Ange souriant
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

une réponse? Empty Re: une réponse?

Message  hahahel Sam 9 Oct - 9:46

Non, ce n'est pas joyeux à lire...mais c'est certe la vérité Embarassed et,à ma grande pale , j'avoue que c'est moi qui lui ai laisser le contrôle. Inconsciamment,peut-être,mais le résultat est là. est-ce trop tard pour y remédier....non,à mon avis,il n'est jamais trop tard pour enlever une roche dans mon soulier,qui m'empêche de marcher librement...merci.


Cielblanc, ne sois pas mal à l'aise..si je l'écrit ici, c'est que je veux des réponses sincères.
hahahel
hahahel

Nombre de messages : 166
Age : 63
Localisation : labelle
Emploi/loisirs : peinture,lecture,cheminement spirituel
Humeur : la sagesse m'envahie en vieillissant,mais y'a encore du chemin à faire,lolll
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

une réponse? Empty Re: une réponse?

Message  Cielblanc Sam 9 Oct - 14:35

D'accord Hahahel Very Happy

ah oui infirmière c'est de plus en plus demandé de par le monde, et je trouve ça intéressant aussi, mais ce ne sera pas dans cette vie de mon côté, enfin je pense pas tout du moins. Je verrais ce que la vie me réserve Smile
Cielblanc
Cielblanc

Nombre de messages : 172
Age : 45
Localisation : Ain
Humeur : Wistiti !!! (C'est pour la photo !)
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

une réponse? Empty Re: une réponse?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum