Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
rêve en rafale,hihihi! EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
rêve en rafale,hihihi! EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
rêve en rafale,hihihi! EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
rêve en rafale,hihihi! EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
rêve en rafale,hihihi! EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
rêve en rafale,hihihi! EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
rêve en rafale,hihihi! EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
rêve en rafale,hihihi! EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
rêve en rafale,hihihi! EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

rêve en rafale,hihihi!

3 participants

Aller en bas

rêve en rafale,hihihi! Empty rêve en rafale,hihihi!

Message  hahahel Jeu 14 Oct - 9:52

Je vole l'expression de Nanou, moi je fait des rêves en rafale...la nuit passée, un oiseau. C'étais un oiseau dit "sauvage" mais que curieusement ,je l'ai apprivoisé,il est venu de lui-même dans mes bras. Je sentais véritablement (et inexpliquablement,Smile)son corps tout chaud contre moi. Il était noir, d'un beau noir brillant avec des plumes multicolores, rouges,oranges,jaunes. Il étais vraiment gentil, et les gens autour de moi semblais surpris que je réussisse à le tenir. J'ai fouillé pour une signification,mais rien qui ressemble à mon rêve que je qualifirais de très paisible et merveilleux.
Alors est-ce qu'il y a un Oneiros sur le forum?
hahahel
hahahel

Nombre de messages : 166
Age : 63
Localisation : labelle
Emploi/loisirs : peinture,lecture,cheminement spirituel
Humeur : la sagesse m'envahie en vieillissant,mais y'a encore du chemin à faire,lolll
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

rêve en rafale,hihihi! Empty Re: rêve en rafale,hihihi!

Message  Divine/Adm Jeu 14 Oct - 11:45

Allo Hahahel Very Happy

Je me lance encore....

Bon, en général il faut savoir quel sorte d'oiseau est-ce. Car il y a les oiseaux qui chantent et qui signifient des nouvelles, les oiseaux de passage un changement et les rapaces, des ennemis. Donc, on a une partance ici.....Lollll

Donc à savoir lequel de ces oiseaux c'était. Pour ajouter je dirai que l'oiseau est aussi représenter sous la forme de l'âme ( même si c'est pas une colombe...). Ton âme contient toutes ces facettes de ces couleurs qu'il porte et tu te dois d'apprivoiser ton âme, ce que tu est, ton essence. Comme; en étant plus à l'écoute de ton intuition, de bien t'enraciner, de libérer ton énergie du chakra sexuel aussi et de voir au-delà du concret de par ton âme. Je pense que l'oiseau venait te donner un message de l'âme afin d'apprivoiser en toi toutes ces facultées que laissent en dormance parfois car tu as quand peur en dedans de toi de ces connaissances, du mystère que tout cela comporte et ne sachant pas quoi faire avec tout ça réellement. Il y a de l'inquiétude en rapporte avec ton évolution.

Par contre, le fait d'apprivoiser cet oiseau me donne à penser que le processus est amorcé. Il y a déjà une volonté d'apprivoisement envers ce que tu est, ton essence et tu surprendra un jour les gens autour de toi, tout probablement. Comme ce rêve était paisible et merveilleux, c'est dans cet état que tu te sentira lorsque tu aura conquis ton Toi-même et acceptée ce que tu est, ce que tu est venue faire, et ce que tu as à continuer à faire.

Cela te parle un peu ma belle ? Ce ne sont que des pistes afin d'essayer d'en faire un tout cohérant....
Suspect
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

rêve en rafale,hihihi! Empty Re: rêve en rafale,hihihi!

Message  Cielblanc Lun 18 Oct - 12:01

alors l'oiseau m'a fait penser à toi-même, ton toi, grâce à cette"chaleur" que tu décris. Je pense que c'est une réconciliation avec ton TOI et comme dit Divine c'est sûrement amorcé. Si tu regardes bien il y a encore dans ce rêve l'image du passage de l'ombre à la lumière... Donc le passage du "on est perdu" à "je me retrouve en qui je suis réellement, à ce que j'aspire être profondément". Et il y a encore ces "gens autour de toi", comme dans l'autre rêve le symbole d'une transition mais là ça a avancé car ils sont "surpris" donc dans l'autre rêve les gens ne te "voyaient pas tous" et maintenant "ils te voient et sont surpris". Ce qui veut dire que tu es sur le bon chemin, tu commences à te voir, à te lier de nouveau avec ce que tu veux vraiment être.
Divine a raison au sujet de :
Comme ce rêve était paisible et merveilleux, c'est dans cet état que tu te sentira lorsque tu aura conquis ton Toi-même et acceptée ce que tu est
C'est définitivement un rêve d'encouragement ! sécurisant également.
Cielblanc
Cielblanc

Nombre de messages : 172
Age : 45
Localisation : Ain
Humeur : Wistiti !!! (C'est pour la photo !)
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

rêve en rafale,hihihi! Empty Re: rêve en rafale,hihihi!

Message  hahahel Mar 19 Oct - 8:59

Et bien, les girlz, j'aime votre interprétation, je dirais même plus, je l'adore!
hahahel
hahahel

Nombre de messages : 166
Age : 63
Localisation : labelle
Emploi/loisirs : peinture,lecture,cheminement spirituel
Humeur : la sagesse m'envahie en vieillissant,mais y'a encore du chemin à faire,lolll
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

rêve en rafale,hihihi! Empty Re: rêve en rafale,hihihi!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum