Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Rëve à partager... EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Rëve à partager... EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Rëve à partager... EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Rëve à partager... EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Rëve à partager... EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Rëve à partager... EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Rëve à partager... EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Rëve à partager... EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Rëve à partager... EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Rëve à partager...

3 participants

Aller en bas

Rëve à partager... Empty Rëve à partager...

Message  hahahel Jeu 11 Nov - 9:09

J'ai fait le plus beau rêve À VIE, hier. Voilà; j'étais avec mon conjoint,nous alllions prendre une marche(je ne marche presque plus depuis 2 ans...) quand j'ai eu envie d'aller auix toilettes. doncx je retourne à la maison,et quand je ressort,un homme décédé que je n'aimais vraiment pas m'attendais sur la galerie. . il était très beau dans la vie (chose que l'on oubliait,tellement que son âme réflétais la noirceur!) , . Là, il était carrément lumineux..,il avait les yeux d'un bleu incroyable, et de superbe cheveux blancs, et m'a dit; je suis revenu faire ma rédemption,et vu que tu est la seule de la famille qui croit à l'au-delà,je voudrait que tu m'aide. donc je l'ai aider, en téléphonant à des gens à qui il avait fait du tort sur terre. Mais rendu là,c'est vague.Wala. Quand je me suis réveillée, je l'ai remercié d'ëtre venu,et effectivement, dorénavant, quand je penserai à lui , ce ne sera plus le vieux 2$%?&*!\+, mais son nom, tout simplement. Je sais que je suis privilégiée d'avoir eu sa visite...mais, malheureusement, jamais je ne pourrai le partager avec son fils(c'est mon beau-père) et encore moins avec sa femme....dommage.... car ce fut merveilleux! Laissez-moi vous dire que j'ai passer une belle journ.ée hier. En plus, ma copine m'invite a aller a la conférence de Pierre Lessard qui canalise les enseignements du maître St-Germain, lundi soir. Il en fait plusieurs fois par mois,cela coûte $20 et c'est à son centre sur la rue Fleury , à Montréal. j'ai très hâte. Je voulais juste partager.Merci enccore Divine d'avoir ouvert ce forum et de nous permettre de partager des moments inédits...parce que très souvent, nous sommes entourés d'incrédules, de gens qui ont peur d'une 4e,5e dimensions....et ici...ouf ,ça fait du bien de pouvoir le dire..sinon gare a l'explosion, à force de le garder pour nous, Laughing
hahahel
hahahel

Nombre de messages : 166
Age : 63
Localisation : labelle
Emploi/loisirs : peinture,lecture,cheminement spirituel
Humeur : la sagesse m'envahie en vieillissant,mais y'a encore du chemin à faire,lolll
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rëve à partager... Empty Re: Rëve à partager...

Message  Cielblanc Jeu 11 Nov - 9:47

Waouhhh Hahahel Very Happy C'est un très beau rêve en effet, je me demande même si ce ne serait pas un archange qui aurait fait passer le message à sa place car j'ai lu ici et là sur internet que parait il, mais ce n'est pas prouvé suffisamment, les archanges auraient des yeux d'un "bleu incroyable et très profond".

Cet homme (ton beau-père) a peut-être changé (je ne saurais le dire ou le certifier), mais une chose est sûre, c'est un rêve de Foi au sujet du changement en nous, comme quoi TOUT est possible même pour ceux dont ce serait inattendu sunny

C'est un très beau rêve, profites de ce beau souvenir car si lui a pu changer et que toi tu pouvais "remarcher" alors je considère ce rêve comme une annonce qu'il faut avoir foi dans le changement positif et l'avancement comme remarcher par exemple. Étoile oiseauange
Cielblanc
Cielblanc

Nombre de messages : 172
Age : 45
Localisation : Ain
Humeur : Wistiti !!! (C'est pour la photo !)
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rëve à partager... Empty Re: Rëve à partager...

Message  Divine/Adm Ven 12 Nov - 1:04

Wow ! Quoi dire de plus Hahahel. Quel beau contact et l'humilité de cette âme à venir faire sa rédemption par ton entremise. Tu as jouer ton rôle dans ce rêve et par le fait même, permis à cet homme de partager son évolution et guérir des situations avec les gens concernés.

Très beau rêve contact ma belle.
Ange souriant
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Rëve à partager... Empty Re: Rëve à partager...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum