Rëve à partager...
3 participants
Page 1 sur 1
Rëve à partager...
J'ai fait le plus beau rêve À VIE, hier. Voilà; j'étais avec mon conjoint,nous alllions prendre une marche(je ne marche presque plus depuis 2 ans...) quand j'ai eu envie d'aller auix toilettes. doncx je retourne à la maison,et quand je ressort,un homme décédé que je n'aimais vraiment pas m'attendais sur la galerie. . il était très beau dans la vie (chose que l'on oubliait,tellement que son âme réflétais la noirceur!) , . Là, il était carrément lumineux..,il avait les yeux d'un bleu incroyable, et de superbe cheveux blancs, et m'a dit; je suis revenu faire ma rédemption,et vu que tu est la seule de la famille qui croit à l'au-delà,je voudrait que tu m'aide. donc je l'ai aider, en téléphonant à des gens à qui il avait fait du tort sur terre. Mais rendu là,c'est vague.Wala. Quand je me suis réveillée, je l'ai remercié d'ëtre venu,et effectivement, dorénavant, quand je penserai à lui , ce ne sera plus le vieux 2$%?&*!\+, mais son nom, tout simplement. Je sais que je suis privilégiée d'avoir eu sa visite...mais, malheureusement, jamais je ne pourrai le partager avec son fils(c'est mon beau-père) et encore moins avec sa femme....dommage.... car ce fut merveilleux! Laissez-moi vous dire que j'ai passer une belle journ.ée hier. En plus, ma copine m'invite a aller a la conférence de Pierre Lessard qui canalise les enseignements du maître St-Germain, lundi soir. Il en fait plusieurs fois par mois,cela coûte $20 et c'est à son centre sur la rue Fleury , à Montréal. j'ai très hâte. Je voulais juste partager.Merci enccore Divine d'avoir ouvert ce forum et de nous permettre de partager des moments inédits...parce que très souvent, nous sommes entourés d'incrédules, de gens qui ont peur d'une 4e,5e dimensions....et ici...ouf ,ça fait du bien de pouvoir le dire..sinon gare a l'explosion, à force de le garder pour nous,
hahahel- Nombre de messages : 166
Humeur : la sagesse m'envahie en vieillissant,mais y'a encore du chemin à faire,lolll
Re: Rëve à partager...
Waouhhh Hahahel C'est un très beau rêve en effet, je me demande même si ce ne serait pas un archange qui aurait fait passer le message à sa place car j'ai lu ici et là sur internet que parait il, mais ce n'est pas prouvé suffisamment, les archanges auraient des yeux d'un "bleu incroyable et très profond".
Cet homme (ton beau-père) a peut-être changé (je ne saurais le dire ou le certifier), mais une chose est sûre, c'est un rêve de Foi au sujet du changement en nous, comme quoi TOUT est possible même pour ceux dont ce serait inattendu
C'est un très beau rêve, profites de ce beau souvenir car si lui a pu changer et que toi tu pouvais "remarcher" alors je considère ce rêve comme une annonce qu'il faut avoir foi dans le changement positif et l'avancement comme remarcher par exemple.
Cet homme (ton beau-père) a peut-être changé (je ne saurais le dire ou le certifier), mais une chose est sûre, c'est un rêve de Foi au sujet du changement en nous, comme quoi TOUT est possible même pour ceux dont ce serait inattendu
C'est un très beau rêve, profites de ce beau souvenir car si lui a pu changer et que toi tu pouvais "remarcher" alors je considère ce rêve comme une annonce qu'il faut avoir foi dans le changement positif et l'avancement comme remarcher par exemple.
Cielblanc- Nombre de messages : 172
Re: Rëve à partager...
Wow ! Quoi dire de plus Hahahel. Quel beau contact et l'humilité de cette âme à venir faire sa rédemption par ton entremise. Tu as jouer ton rôle dans ce rêve et par le fait même, permis à cet homme de partager son évolution et guérir des situations avec les gens concernés.
Très beau rêve contact ma belle.
Très beau rêve contact ma belle.