Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Nouveau membre du forum EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Nouveau membre du forum EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Nouveau membre du forum EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Nouveau membre du forum EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Nouveau membre du forum EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Nouveau membre du forum EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Nouveau membre du forum EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Nouveau membre du forum EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Nouveau membre du forum EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Nouveau membre du forum

5 participants

Aller en bas

Nouveau membre du forum Empty Nouveau membre du forum

Message  Invité Jeu 11 Nov - 20:01

Salut à tous et à toute,

Enfin, un forum local comme la hasard n'existe pas je suis tomber sur votre forum après plusieurs recherches a ce niveau la! le résultat de mes recherches atterrissait toujours l'autre coté de l'océan. Je pense apporter un autre son de cloche sur divers problème de santé selon mes recherches sur ce forum, mais sans vouloir choquer bien sûr.

Je suis bien sûr moi aussi en recherche de réponse à mes questions pour évoluer et grandir dans la spiritualité.

J'ai un DON un vrai... je suis guérisseur magnétiseur, cela à commencer voila un an et demi environs, comment j'ai découvert ce don ? un ami guérisseur ma dit que j'étais pour guérir tout comme lui et mon thérapeute de même alors vous penser !!!! je leur est dit BEN OUI voyon..... alors voila!

Je guéris par imposition des mains à la vitesse de la lumière, je rétablis l'énergie instable dans le temps de le dire.

je soigne toutes sortes de maux, migraines, brûlures, problèmes digestifs, fatigue, sciatique, maux de dos, douleurs musculaires, douleurs arthritiques, eczéma, zona, verrues, etc...

Je peux traiter un problème et vous soigner, mais ci par exemple le problème est causé par un stress et vous avez toujours ce stress le problème reviendra alors il faudra trouver et travailler sur ce qui vous stress...

je suis aussi coupeur de feu, je travaille à distance et je travaille avec le pendule aussi pour des questions précises.

je ne suis pas docteur quand même hi hi et je ne fais pas de miracle on est pas a l'oratoire St-Joseph, mais ca peut être quelques fois interprété comme un miracle hi hi .

Au plaisir de vous lire

Steven


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre du forum Empty Re: Nouveau membre du forum

Message  Divine/Adm Ven 12 Nov - 0:03

Nouveau membre du forum Bienve10 Guérisseur (Steven) sur le forum.

Comme il n'y a pas de hasard, j'ai commencée moi aussi avec le magnétisme et ensuite s'ensuivit la guérison et le pendule. Donc, terrain très connu pour moi. Entre âmes ayant les mêmes vocations, on se reconnaît.

* Tu as raison, des forums locaux ici y'en a pas beaucoup sur la spiritualité.

Merci de ton implication et de tes futurs partages avec nous surtout !

Coquillage
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre du forum Empty Re: Nouveau membre du forum

Message  Cielblanc Ven 12 Nov - 11:35

Nouveau membre du forum Bienve10 Guérisseur !

Je me pose une question sur le don de guérison... je lis ci-dessus que Divine et toi avez ce don, ou bien pour Divine, qu'elle a commencé avec le magnétisme, et j'adhère aussi car j'avais commencé comme ça aussi, ça marchait très bien d'ailleurs. Mais voici ma question, ce don peut il redevenir actif ? ou bien est il disparu si on a voulu que ça parte ? Est ce que ce don de guérison peut il être en veille en nous ?

Je te souhaite encore une fois la bienvenue parmi nous et j'espère apprendre plus de choses sur le sujet Very Happy sunny
Cielblanc
Cielblanc

Nombre de messages : 172
Age : 45
Localisation : Ain
Humeur : Wistiti !!! (C'est pour la photo !)
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre du forum Empty Re: Nouveau membre du forum

Message  Invité Ven 12 Nov - 15:06

Salut Ciel blanc,

Je vais commencer par te donner ma définition d'un DON.

Si tuprend 3 semaines 6 rendez-vous de 45 à 60 minutes pour guéris ton patient ou te faire de l'auto guérisson 30 minutes par jour sur par exemple un mal de genoux et qu'après 1 mois tu commences a être mieux, j'appel ca faire du reiki.

Pour ce qui est d'un vrai don si tu es un vrai canal et que tu guéris rapidement là j'ai une réponse pour toi.

Si tu a un don tu a un don, il est toujours la mais ce qui le rend inactif ces que tu aurait un blocage en toi par exemple une peur ou autre je sait pas faudrait voir avec quelqu'un de compétant en la matière voila pourquoi tu penses qu'il aurais disparu.

Au plaisir
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre du forum Empty Re: Nouveau membre du forum

Message  Cielblanc Ven 12 Nov - 17:40

Non non je ne pense pas forcément qu'il ait disparu, je m'interrogeais sur la possibilité, j'ai déjà essayé quelques fois l'imposition des mains, je n'avais que 17 ans, je le faisais sur un petit copain, il avait des douleurs à pas mal d'endroits, mais ses migraines étaient chroniques et violentes, il devait rester dans le noir sous peine de vomir (il me semble que c'était à cause de ses sinus si je me souviens bien), je posais mes mains sur lui et ça ne me prenait jamais plus de 5 minutes pour enlever une douleur, la plupart partaient définitivement. Mais ses sinus étaient bouchés (je crois que ca nécessitait une opération) et il faisait en plus beaucoup d'allergies.

J'ai vu que cela fonctionnait mais cela ne m'a pas suffit de soulager les maux de surface, j'ai alors souhaité fort en moi (c'était une prière intérieure) que "ça s'arrête" (ou tout au moins que je ne le ressente plus comme une possibilité) car j'aspirais à soulager d'autres maux, ceux de l'âme en général et que je ressentais une vibration constante en moi, la sentir présente tout le temps gênait ma volonté de faire autre chose, inutile de dire que ma prière a été exaucée. Disons qu'à 17 ans je percevais les choses comme ça, et que pour moi les êtres souffraient beaucoup en dedans, en tous les cas, mon expérience avec mon environnement m'a fait prendre conscience de cela de cette manière plutôt que d'une autre. Parfois, j'ai comme un appel en moi pour sentir de nouveau cette vibration donc à suivre Smile

Je te remercie de m'avoir répondu Guérisseur sunny
Cielblanc
Cielblanc

Nombre de messages : 172
Age : 45
Localisation : Ain
Humeur : Wistiti !!! (C'est pour la photo !)
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre du forum Empty Re: Nouveau membre du forum

Message  Plume Sam 13 Nov - 8:20

Bonjour et :bienvenue: sur le forum Guérisseur.Même si je n'y suis pas beaucoup présente en ce moment pour raison personnelles,je souhaite avoir le plaisir d'échanger avec toi.J'aimerais bien avoir recours à tes dons,contre mes allergies, mais hélas nous ne sommes pas du même coin. No Par contre si tu connais quelqu'un qui soigne dans la région de la Mauricie ou si tu connais un remède,je serais ravie d'essayer.J'ai déjà essayé l'ortie et un autre mélange d'herbes naturelles mais je n'ai vu aucun changement même après des semaines.Mais là je dérape du sujet de présentation alors désolée Embarassed On auras surement la chance d'en reparler sur un autre post.Avoir pareil au rhume à l'année ca tue pas mais c'est pas évident à vivre non plus.Le mouchoirs est mon compagnon le plus présent,j'en ai toujours à ma portée lol .Au plaisir !:etoile:

Plume Nouveau membre du forum 831774
Plume
Plume

Nombre de messages : 62
Age : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre du forum Empty Re: Nouveau membre du forum

Message  Invité Sam 13 Nov - 9:32

Merci Plume pour le ti mot de bienvenue et oui on ce reparlera dans un autre poste.

Au plaisir

Steven
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre du forum Empty Re: Nouveau membre du forum

Message  Invité Sam 13 Nov - 10:54

Nouveau membre du forum 277150 bienvenue parmi nous guérisseur , justement moi et Divine , la semaine passée on se disait qu'il y a très peu de forum québecois sur la spiritualité et le paranormal ...

moi qui a beaucoup de problèmes de santé (syndrôme du côlon irritable,dysménorhée, dypepsie non ulcéreuse, apnée du sommeil ,asthme, épines de lenoir aux 2 pied, obésité morbide ect...)je crois que j'aurai plusieurs questions pour toi lolll

au plaisir d'apprendre à te connaître et d'échanger avec toi ...natou xx
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre du forum Empty Re: Nouveau membre du forum

Message  Invité Sam 13 Nov - 11:41

Re natou,

Woin maganer la madame...... on règle pas ca avec des prières hihi

Au plaisir
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre du forum Empty Re: Nouveau membre du forum

Message  Divine/Adm Sam 13 Nov - 23:44

Lolll, moi je crois que la guérison qui se fait ne dépends pas seulement de la personne qui est "canal". Plusieurs facteurs entrent en ligne de compte comme; la foi, la décision de l'âme de vivre ou non une guérison "choisie" par elle durant son incarnation et ayant trouver la personne par qui le transfert de l'énergie de guérison se fera, l'énergie aussi à mettre de la personne à faire des changements dans sa vie tel que; améliorer sa nourriture, prendre de bonnes habitudes de vie saines finalement. Vouloir aussi travailler sur elle-même comme faire de la méditation, augmenter ses propres vibrations etc.....

Après tout, nous ne sommes qu'un canal et le résultat de la guérison ou non ne nous appartient pas. Nous ne fesons que ce que nous n'avons qu'à faire.

Chaque "méthodes" alternatives a ses possibilitées d'amener le patient à une guérison; de l'âme et du corps et le restent pourra s'en suivre.

(Hypnose, régression, méditation, yoga, reiki, re-connexion, parler à nos cellules, nos organes, visualisation etc....) ont tous leur part de pouvoir de guérison à un certain degré.

La personne expérimentera la guérison si son choix de l'âme en a déterminer au préalable d'en vivre l'expérience et d'avoir la foi.

Bon, on pourrai en discuter plus longuement ailleurs....dans un peu de tout finalement. Qu'en penses-tu Guérisseur ?
Very Happy
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre du forum Empty Re: Nouveau membre du forum

Message  Ange bleue Dim 14 Nov - 7:20

:bienvenue: dans le club Steven et je suis d'accord avec toi , qu'il na pas beaucoup de forum québécois sur la spiritualité mais celui ci je l'adore ,,même si je suis moins présente mais je vais reprendre Ange souriant c'est sur ....
oui Divine je suis d'accord avec toi à 100% Ange 3

Steven quand tu dit ''coupeur de feu'' tu veut dire quoi ? arrêter le feu ? ce serais la même chose mais sous un autre nom ?

au plaisir de te connaitre un peu plus, à la prochaine Ange contant
Ange bleue
Ange bleue

Nombre de messages : 272
Age : 76
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Thérapeute enérgetique, passeur d'âme, tarot
Humeur : comme le soleil
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre du forum Empty Re: Nouveau membre du forum

Message  Invité Dim 14 Nov - 10:47

Salut Ange bleue,

Pour répondre à ta question un coupeur de feu, calme la douleur, puis arrêter l'intensité de la brûlure, ceci en très peu de temps et active le processus de cicatrisation.

Pour plus de détails sur moi vous pouvez toujours aller visité mon site internet.

https://divineenergie.forumperso.com/vos-pubs-et-liens-ici-f12/pour-les-currieuxmon-site-web-t1338.htm

Au plaisir
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre du forum Empty Re: Nouveau membre du forum

Message  Ange bleue Dim 14 Nov - 14:26

c'est ce que j'ai pensé que ça voulais dire Smile
moi aussi j'ai ce don qui comprends arrêter le feu (les brulures) arrêter le sang et en fin de compte s'est d'arrêter le mal I love you
pour ce qui est de l'imposition des mains je n'ai jamais su si c'était du magnétisme ou autre chose Poussin mais je sais que ça fonctionne
bonne journée Steven
Ange bleue
Ange bleue

Nombre de messages : 272
Age : 76
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Thérapeute enérgetique, passeur d'âme, tarot
Humeur : comme le soleil
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre du forum Empty Re: Nouveau membre du forum

Message  Invité Dim 14 Nov - 15:46

Salut Ange bleue,

Ces bon signe ca que ca fonctionne, tu a ce don... moi aussi j'arrête le sang.

Au plaisir

Bonne journée à toi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre du forum Empty Re: Nouveau membre du forum

Message  Divine/Adm Dim 14 Nov - 22:57

Very Happy Oui Ange bleue, je sais que ça fonctionne avec toi pour l'avoir expérimenter par 2 fois lorsque je me suis coupée. J'ai pensé à toi et ....pouf ! Voilà, tout s'est arrêter.
I love you
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre du forum Empty Re: Nouveau membre du forum

Message  Lunou Lun 15 Nov - 16:44


Bienvenu avec nous et au plaisir de te lire.

Un autre sujet plus qu intéressant! Longue et belle route à toi Like a Star @ heaven
Lunou
Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 71
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre du forum Empty Re: Nouveau membre du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum