une réponse rapide?!
Page 1 sur 1
une réponse rapide?!
Il y a qqe jours , alors que j'étais dans mon bain lolll , je demande à Patrick mon guide ,de faire en sorte qu'il est un minimum d'au moins 20 personnes pour la conférence que j'ai organisée avec Anick Lapratte le 23 novembre ,je lui ai demandé de m'aider parce que'il y a seulement 3 personnes jusqu'à date qui viennent et je suis un peu découragée à peine qqe 2 ou 3 min après et je n'exagères pas , j'ai eu 3 flash, je veux dire 3 personnes que je ne connais pas beaucoup à qui je n'avais pas pensé du tout d'envoyer l'information par courriel alors si c'est pas une réponse , je me demande bien ce que c'était !
qu'en pensez-vous?
natou xx
qu'en pensez-vous?
natou xx
Invité- Invité
Re: une réponse rapide?!
Super Natou ! Mais comme je te l'ai dit, ne te décourage pas, les gens appellent à la dernière minute, souvent dans la dernière semaine. Ils ne veulent pas prendre d'engagements trop tôt de peur de ne pouvoir y aller à la dernière minute encore.... Tu verra, ton téléphone ne dérougira pas dans la dernière semaine !
Bonne chance et continue de parler avec Patrick, il t'aide bien on dirai.
Bonne chance et continue de parler avec Patrick, il t'aide bien on dirai.
Re: une réponse rapide?!
merçi Divine pour tes mots d'encouragements ,effectivement Patrick semble être de plus en plus proche de moi ,si cela te tentes, tu iras voir dans la section des rêves dans châine humaine , tu vas voir qu'on se rapproche moi et lui et qu'il essaye d'entrer en contact avec moi ...xx
Invité- Invité
Page 1 sur 1