Publicité
Page 1 sur 1
Publicité
Bonnnn....personne n'a encore mis sa publicité....donc, je vais faire la mienne.
Pour un r-d-v pour la lecture de tarots et numérologie combinée
Traitement énergétique
Ou Piliers de lumière à distance
Veuillez me contacter en mp. ou par messagerie Outlook.
Mon site internet: www.divineenergie.forumperso.com
Ben quoi ! vous êtes sur le forum en ce moment donc vous savez....
Au Plaisir de vous rencontrez un de ces jours.
Bisous XX
Divine/Adm
Pour un r-d-v pour la lecture de tarots et numérologie combinée
Traitement énergétique
Ou Piliers de lumière à distance
Veuillez me contacter en mp. ou par messagerie Outlook.
Mon site internet: www.divineenergie.forumperso.com
Ben quoi ! vous êtes sur le forum en ce moment donc vous savez....
Au Plaisir de vous rencontrez un de ces jours.
Bisous XX
Divine/Adm
Dernière édition par Divine/Adm le Mer 20 Juil - 16:23, édité 1 fois
Aide offerte et cours
Je suis Passeur d'âmes et intervenante en Piliers de Lumière.
Donc, j'aide les gens qui sont aux prises avec des entités, à aider à la libération de ces âmes errantes ainsi que les gens qui vivent ce genre d'expériences. Je fais ce travail à distance, j'ai la capacité de transporter mon esprit sur les lieux.
Parfois les gens n'osent en parler de peur de passer pour fou. Mais il n'en n'est rien et ce qu'ils vivent n'est pas agréable et déteint sur leur vie personnelle.
Pour une intervention le coût est de $60.00 peu importe le temps pris ou les fois où je devrai intervenir, mais en général, si il s'agit d'âmes errantes, une fois suffit.
De plus, je suis aussi Thérapeuthe Énegétique, j'ai mon Reiki, magnétisme et je peux aussi intervenir à distance tout comme en présence de la personne. Le coût est le même, soit $60.00 peu importe le temps et le nombre de fois.
Je devrai partir un cours en magnétisme d'ici peu qui sera échelonné sur une période d'environ 10 semaines à raison d'une fois par semaine. Vous apprendrez à découvrir votre propre énergie, ressentir celle des autres, trouvez les points de douleur ou de maladie, travailler les chakras, le pendule et autres.
Pour tout renseignements veuillez communiquer avec moi en M.P. Merci !!
Donc, j'aide les gens qui sont aux prises avec des entités, à aider à la libération de ces âmes errantes ainsi que les gens qui vivent ce genre d'expériences. Je fais ce travail à distance, j'ai la capacité de transporter mon esprit sur les lieux.
Parfois les gens n'osent en parler de peur de passer pour fou. Mais il n'en n'est rien et ce qu'ils vivent n'est pas agréable et déteint sur leur vie personnelle.
Pour une intervention le coût est de $60.00 peu importe le temps pris ou les fois où je devrai intervenir, mais en général, si il s'agit d'âmes errantes, une fois suffit.
De plus, je suis aussi Thérapeuthe Énegétique, j'ai mon Reiki, magnétisme et je peux aussi intervenir à distance tout comme en présence de la personne. Le coût est le même, soit $60.00 peu importe le temps et le nombre de fois.
Je devrai partir un cours en magnétisme d'ici peu qui sera échelonné sur une période d'environ 10 semaines à raison d'une fois par semaine. Vous apprendrez à découvrir votre propre énergie, ressentir celle des autres, trouvez les points de douleur ou de maladie, travailler les chakras, le pendule et autres.
Pour tout renseignements veuillez communiquer avec moi en M.P. Merci !!
Page 1 sur 1