Hypnose
3 participants
Page 1 sur 1
Hypnose
Ça y est!depuis le temps que je veux faire une régression....j'en ai entrepris une avec une amie psychanalyste....sous hypnose. Ce fut le premier rendez-vous d'un long cheminement! J'ai visité ma vie contemporaine avec une très grande émotivité, les larmes ne tarrissaient pas...ensuite j'ai poursuivie en voyant deux vies...la première étant un centurion qui gerroyais à Rome, et la deuxième,une jolie paysanne du 14 e siècle. et après mon supraconscient a refusé d'aller plus loin.
Pourquoi qui j'entreprend ce cheminement? j'ai un noeud...un immense noeud....sans entrer dans les détails,il me pourrit la vie. Je veux le défaire, mais pour cela,je crois bon d'aller à la source. Je sais que ce que je pourrais apprendre sur moi peut me faire très peur...mais...on ne fais jamais d'omelette sans casser des oeufs,hein?
Pourquoi qui j'entreprend ce cheminement? j'ai un noeud...un immense noeud....sans entrer dans les détails,il me pourrit la vie. Je veux le défaire, mais pour cela,je crois bon d'aller à la source. Je sais que ce que je pourrais apprendre sur moi peut me faire très peur...mais...on ne fais jamais d'omelette sans casser des oeufs,hein?
hahahel- Nombre de messages : 166
Humeur : la sagesse m'envahie en vieillissant,mais y'a encore du chemin à faire,lolll
Re: Hypnose
Je trouve cela très courageux de ta part hahahel d'aller à la rencontre de ce noeud et par conséquent d'aller vers tes vies antérieures. oui ce n'est pas facile c'est vrai et je le sais car je suis en ce moment même embarquée dans le même genre de choses... un centurion tu dis ? ça m'étonne pas trop tu as l'âme d'une combattante ! tu aimes aller au bout des choses et là tu le fais !
2 vies c'est un très bon début, lorsque ces 2 là seront gérées peut être que ton supraconscient voudra aller plus loin s'il y a nécessité.
Pour ma part, la vie antérieure que je vais de nouveau affronter d'ici peu, et bien ça remonte au Japon féodal, j'étais mariée à un samouraï de très grande renommée dont le maître n'était plus vivant et ainsi mon mari n'était plus samouraï de ce fait. Un samouraï d'une autre école l'a croisé un jour sur sa route après l'avoir observé ainsi que moi près de notre maison. L'autre samouraï l'a défié une fois seul, mais il a refusé de prendre les armes sur un autre être vivant, l'autre l'a tué d'un katana (sabre japonais) dans le dos. Puis 6 mois après et par des rencontres créées par ce second samouraï, sans le savoir qu'il était le tueur, j'ai formé un couple avec lui et plus tard je l'ai épousé et j'ai été extrêmement heureuse (oui je vous le dis, c'est étonnant l'amour...). Mon second mari ne m'a avoué qu'en fin de vie Japonaise qu'il avait tué mon premier mari. Je vous laisse imaginer les émotions à affronter
Voilà pourquoi toute démarche vers les vies antérieures (bien que pour ma part ça me tombe dessus sans rien demander), demande beaucoup de courage, de volonté d'avancer, de guérir etc.
Bravo encore hahahel pour tout ton courage
2 vies c'est un très bon début, lorsque ces 2 là seront gérées peut être que ton supraconscient voudra aller plus loin s'il y a nécessité.
Pour ma part, la vie antérieure que je vais de nouveau affronter d'ici peu, et bien ça remonte au Japon féodal, j'étais mariée à un samouraï de très grande renommée dont le maître n'était plus vivant et ainsi mon mari n'était plus samouraï de ce fait. Un samouraï d'une autre école l'a croisé un jour sur sa route après l'avoir observé ainsi que moi près de notre maison. L'autre samouraï l'a défié une fois seul, mais il a refusé de prendre les armes sur un autre être vivant, l'autre l'a tué d'un katana (sabre japonais) dans le dos. Puis 6 mois après et par des rencontres créées par ce second samouraï, sans le savoir qu'il était le tueur, j'ai formé un couple avec lui et plus tard je l'ai épousé et j'ai été extrêmement heureuse (oui je vous le dis, c'est étonnant l'amour...). Mon second mari ne m'a avoué qu'en fin de vie Japonaise qu'il avait tué mon premier mari. Je vous laisse imaginer les émotions à affronter
Voilà pourquoi toute démarche vers les vies antérieures (bien que pour ma part ça me tombe dessus sans rien demander), demande beaucoup de courage, de volonté d'avancer, de guérir etc.
Bravo encore hahahel pour tout ton courage
Cielblanc- Nombre de messages : 172
..ben,toi aussi ,tu affronte bravement, et de plus,comme un samourai,je dirais, et oui,Cielblanc,on est toute deux combattante pour affronter l'inconnu qui a , en quelques sorte ,façonné notre vie contemporaine!Bravo à toi aussi
hahahel- Nombre de messages : 166
Humeur : la sagesse m'envahie en vieillissant,mais y'a encore du chemin à faire,lolll
Merci Hahahel , de ce que je retiens actuellement c'est le sentiment d'impuissance que tout cela a généré qui doit se guérir par un lâcher prise total et pour se faire il faut que je pardonne, et que je me pardonne.
Et enfin, par dessus tout, il faut toujours écouter notre coeur, même si on a tendance à l'oublier pour faire passer des choses moins essentielles.
Allez Courage à nous toutes et tous !
Et enfin, par dessus tout, il faut toujours écouter notre coeur, même si on a tendance à l'oublier pour faire passer des choses moins essentielles.
Allez Courage à nous toutes et tous !
Cielblanc- Nombre de messages : 172
Wow ! Super Hahahel ce cheminement. Je l'ai entrepris depuis presque 2 mois et surtout lors de la première rencontre, j'ai moi aussi dénouer un noeud comme tu dis. Mais moi lors de mes séances d'hypnose, il ne me suffit pas de voir seulement les images. Je vis réellement les émotions et pour l'instant, mon âme à probablement besoin de les revivres intensément.
Beaucoup de pleurs, de douleur ressenties physiquement et émotivement et de joie aussi. C'est tellement libérateur et on ne traîne plus ce poids là en nous, dans notre mémoire cellulaire par la suite.
Continue ce beau travail ma belle, ça en vaux la JOIE !
Beaucoup de pleurs, de douleur ressenties physiquement et émotivement et de joie aussi. C'est tellement libérateur et on ne traîne plus ce poids là en nous, dans notre mémoire cellulaire par la suite.
Continue ce beau travail ma belle, ça en vaux la JOIE !