bonjour
5 participants
Divine Énergie :: Votre 1ère Catégorie :: FORUM :: Faites votre petite présentation ici s.v.p Merci !
Page 1 sur 1
bonjour
Bonjour a tous...je crois etre dejas venu sur ce forum dans le passé mais ne pas avoir le temps d,échangé et de venir...
Je reviendrai vous parlez un peut de moi pour que vous sachiez quel personne je suis..vous faire une idée et vous comprendrez le pourquoi de venir poster ici..
a+ je vais faire un tour d'horizon de votre site et je vous reviens....
Je reviendrai vous parlez un peut de moi pour que vous sachiez quel personne je suis..vous faire une idée et vous comprendrez le pourquoi de venir poster ici..
aube- Nombre de messages : 8
Re: bonjour
Aube sur le forum.
Prends le temps alors d'en faire le tour et tu nous reviendra par la suite avec tes expériences. Toujours intéressant de lire les expériences de nos membres.
Merci xx
Prends le temps alors d'en faire le tour et tu nous reviendra par la suite avec tes expériences. Toujours intéressant de lire les expériences de nos membres.
Merci xx
de ma part aussi,Aube et au plaisir de pouvoir échanger ensembles
Plume
Plume
Plume- Nombre de messages : 62
Bienvenue Aube
Au plaisir d'échanger avec toi très bientot !
Au plaisir d'échanger avec toi très bientot !
Cielblanc- Nombre de messages : 172
WoW!Quel beau forum,bien construit et qui attire par sa présntation et sa formule...tout m'intéresse...parlons un peut de moiaube a écrit: Bonjour a tous...je crois etre dejas venu sur ce forum dans le passé mais ne pas avoir le temps d,échangé et de venir...
Petite j'ai commencé a vivre des phénomèene paranormal de toute sorte...esprit,songe,intuition tres forte etcetc.......présentement je suis comme en retrait de tout cela au fait que je l,ai demandé au etre de lumiere.....cela finissait par miné ma qualité de vie autour de moi(en ce temps la je croyais presque que je devais etre folle)alors j,ai demandé cette requete et on me l,a accordé..
Je crois au énergie autour de nous qui sont la pour nous car ils nous englobe...nous ne faisons qu'un avec cette4 énergie...
je crois a bien des choses ce serait long a expliqué mais petit a petit j.écrirai ddifférent sujet et répondrai au votre ainsi vous me connaitrez mieux..
Que l'AMOUR SOIS VOTRE BOUCLIER.....
aube- Nombre de messages : 8
Re-bienvenue à toi Aube. Je ne sais si c est ton vraie prénom mais ma petite fille s appelle ainsi. C est charmant.
Au plaisir de te lire, Joyeux Noel
Au plaisir de te lire, Joyeux Noel
Lunou- Nombre de messages : 546
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Divine Énergie :: Votre 1ère Catégorie :: FORUM :: Faites votre petite présentation ici s.v.p Merci !
Page 1 sur 1