Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
L'astral et ses paliers...suite 2 EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
L'astral et ses paliers...suite 2 EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
L'astral et ses paliers...suite 2 EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
L'astral et ses paliers...suite 2 EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
L'astral et ses paliers...suite 2 EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
L'astral et ses paliers...suite 2 EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
L'astral et ses paliers...suite 2 EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
L'astral et ses paliers...suite 2 EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
L'astral et ses paliers...suite 2 EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

L'astral et ses paliers...suite 2

Aller en bas

L'astral et ses paliers...suite 2 Empty L'astral et ses paliers...suite 2

Message  Divine/Adm Dim 29 Juin - 0:39


LES VAMPIRES

Les vampires sont des rapaces énergétiques. Les gens qui sont comme des portes ouvertes à cause de certaines dépendances quelconques à l'alcool, aux drogues ou aux médicaments sont des canaux propices à l'insertion d'entités malheureuses venant du bas astral. Ces entités, les vampires comme je les appelle, désirent s’accrocher à quelqu’un pour continuer à vivre. Elles n’ont aucun scrupule. Elles n’ont pas non plus de considération pour les vivants; elles les utilisent. Ce sont des êtres égocentriques. Plus la peur est présente en soi, plus on est en danger d’alimenter les entités vampires. Il est d’une importance capitale de maîtriser sa peur, de la neutraliser immédiatement. C’est le seul moyen de garder le contrôle de la situation.

L’invasion se fait d’une façon si naturelle que l’être humain ne s’en aperçoit pas lui-même. Ce sont souvent les gens de l’entourage qui remarquent l’incursion. Les signes d’une présence vampirique ce manifestent ainsi : une montée de violence ou d’agressivité verbale, un désintérêt envers des sujets qui attiraient la personne avant, une augmentation des dépendances qui conduit vers la déchéance. Et n’allez surtout pas croire que ces cas sont isolés et rares. Ils viennent se nourrir par l’entremise de ces personnes en pensant profiter du bon temps au travers eux et les amener de plus en plus à avoir besoin de toutes ces dépendances dans leur vie. Même la sexualité entre dans ce domaine.

Ces vampires ont à travailler leur deuxième chakra, le hara, car il y a chez-eux une défaillance de l’énergie vitale et de l’équilibre de l’être. En travaillant sur leur chakra du ventre, ils pourront combler cette lacune. Si vous devez faire face à une entité vampirisante, soyez ferme et maîtrisez vos propres émotions. Augmenter votre propre fréquence pour dépasser les bas taux vibratoires. Méditez, ou simplement affirmer : « J’augmente mon taux vibratoire », ce qui fonctionne aussi à merveille.

La personne qui est vampirisée, doit en arriver à prendre conscience de son état et devoir consulter ou faire un travail sur elle-même. Une partie de notre rôle est d’essayer de l’amener à conscientiser ses dépendances pour ensuite l’amener à faire du travail sur elle-même.

Lors de mes fréquentations avec un homme, celui-ci étant un alcoolique assez avancé en dernier, je pouvais ressentir ces vampires qui se collaient dans ses énergies. Assez que je ne pouvais dormir à ses cotés et que je partait chez-moi. Malheureusement, il n’a jamais voulu faire face à la musique et conscientiser son problème.


Le moyen Astral

Dans cette catégorie nous y trouvons ceux que l’on pourraient nommés; Les éveillés. Ces entités qui y habitent sont déjà en processus de travail de purification avant de faire une ascension deans les autres dimensions. L’entité sait où elle est, elle connaît sa situation ( elle sait qu’elle est décédée ) et souhaite faire le bilan de sa vie. Il est très important de faire ce bilan, car c’est à partir de celui-ci que l’entité pourra faire les choix qui la mèneront vers sa future incarnation.

Donc, l’entrée dans la matière, lors de la naissance, est calculée parfaitement par l’âme qui désire revivre à nouveau une incarnation terrestre. En général, l’âme…attends….son monde, c’est-à-dire les gens avec qui elle voyage depuis plusieurs incarnations ou depuis l’incarnation initiale. Tout est pensé et calculé dans le grand plan Divin. Autrement, comment ferait-on pour vivre les situations où le pardon est nécessaire? On doit revoir certaines personnes dans une incarnation future afin que des réconciliations se fassent ou que des choses se règlent. Le même phénomène existe en ce qui concerne les apprentissages de la vie, ils se poursuivent d’une incarnation à l’autre afin de ( boucler le cycle ).

Les gens qui vivent auprès de nous ( nos familles, nos amis, nos enfants ) sont clairement des gens que l’on retrouve d’une incarnation à l’autre, d’une vie à l’autre. Nos rôles et les leurs sont simplement différents. Parfois nous avons le sentiment qui ressurgit en nous, que nous avons connus certaines personnes dans notre entourage dans une autre vie. Ce ressenti viens nous cherchez au plus profond de notre âme, comme si nous serions en pays de connaissance avec ces gens. Même un étranger ( dans cette vie-ci ) peut nous faire réagir au delà de la compréhension de la vie présente ! C’est comme si qu’une accumulation de données venant d’une vie antérieure est alors à l’œuvre afin de faire monter ces impulsions concernant une personne que l’on a jamais rencontrée auparavant…bien entendu…dans cette vie-ci.

Parfois, lors d’évènements ou situations spéciales dans notre vie, les réactions que nous avons peuvent venir de connaissances ou traumatismes anciens vécus antérieurement. Il est donc bon de s’attarder à ces vies antérieures et comprendre à quel point le passé agit sur le présent tant et aussi longtemps qu’ils n’auront pas été transcendés. Parfois, lors d’une thérapie énergétique ( peu importe de quelle façon nous travaillons à ce niveau ) un patient peut revivre un traumatisme ayant lien avec une vie passée. Mais nous ne devons pas nécessairement croire aux vies antérieures pour travailler sur certains faits puisque tous les éléments du problème et de la solution se trouvent dans notre vie actuelle.

J’ai remarqué que des éléments déclencheurs rappellent à l’âme ce qu’elle a dans sa mémoire, ce qui doit être revu et travaillé et réglé. Si vous avez trahi une personne dans une vie antérieure, vous devrez, dans cette vie, redoubler d’efforts pour regagner sa confiance et éventuellement demander un pardon.

Un exemple : Une dame viens chez-moi et lors du traitement énergétique, elle me mentionne qu’elle a constamment une douleur près du genoux gauche sur le coté extérieur. Je dépose mes mains à cet endroit et soudain, une image se présente à mon esprit. Je la voie courant dans les bois se faisant poursuivre par un indien. Cet indien lui décroche une flèche dans la jambe. Je lui exprime ce que je viens de voir et par la suite, je lui retire cette flèche dans son corps énergétique et colmate la plaie avec un pansement d’énergie qui continuera de faire son travail. Alors, comme je sais que son père à eu un jambe coupée au-dessus du genoux (cangraine) je lui demande quelle jambe il a eue de couper. Elle ne se rappelle pas et téléphone à son frère afin de lui demander. Elle me dit : La jambe gauche !! Et dans ma vision l’indien représentait son père dans cette-vie actuelle. Il avait été cet indien qui lui avait décrocher la flèche dans la jambe. Donc, cette dame n’avait jamais eue de bonnes relations avec ce père et avait beaucoup de misère à lui faire des pardons, vu l’alcoolisme du père et les répercussions sur sa vie d’enfant. Elle avait quitté le foyer paternel très jeune. Son père est décédé l’année d’après et elle a dû travailler sur le pardon.

Dans le moyen astral, qui est un lieu beaucoup plus léger que le bas astral, les liens se tissent rapidement et la personne a le goût d’évoluer. Le temps n’existe pas, mais les prises de conscience se font facilement et sont complètes. L’être a le désir d’avancer, d’apprendre et d’aller jusqu’au bout. Ils ont transcendé plusieurs peurs de leur vivant, se sont préparés au passage, seuls ou accompagnés par des proches ou des professionnels, ils sont spirituellement évolués. De leur vivant, ils croient que quelque chose les attend de l’autre coté, que tout ne se termine pas comme ça. Ils se rendent compte qu’ils doivent élever leur conscience pour atteindre un plus haut plateau. Ils n’ont pas peur des défis et poursuivent leur apprentissages jusqu’à ce qu’ils atteignent les hautes sphères astrales. Ils voient la lumière qui les attire et ils accueillent les encouragements de leurs guides spirituels pour aller toujours plus haut dans l’élévation de leur conscience.

Le chakra coronal est à l’œuvre et lorsqu’il est rendu à cette étape de travail, la conscience engendre un processus automatique de libération de toute sphère lourde.


Le Haut Astral

Dans le Haut Astral, nous pouvons regrouper dans une même catégorie tout les êtres dit de lumière.

Dans ce lieu y baigne des émotions de paix, de plénitude et de joie. Tout est léger. Les êtres de lumière y habitant sont très évolués et dégagent sagesse et compréhension. Ils ont un grand rôle à joué auprès des êtres incarnés et de ceux qui arrivent en ce lieu. À ce stade-ci, l’esprit dirige tout. Le seul fait de penser se rendre dans un lieu suffit à s’y rendre l’instant suivant. Aussitôt dit, aussitôt fait!

Le Haut Astral comprends lui aussi des paliers, tout comme le moyen et le bas astral. Il comporte des plans où les guides, les Anges et les Archanges habitent, bien qu’ils ne soient aucunement bloqués là et qu’ils aient accès à tous les lieux. C’est leur plan préféré et les vivants peuvent prendre contact ave eux en ce lieu. Lorsque les êtres du Haut Astral viennent sur Terre, ils diminuent consciemment leur propre taux vibratoire, mais ce n’est que passager. Un Archange dégage tellement d’énergie transformatrice qu’une visite de quelques minutes suffit pour transformer les vibrations des gens touchés par sa présence et faire de cette expérience unique un événement révélateur. Une telle visite peut modifier le cours d’une vie et ramener une personne sur sa voie initiale. Il vient y rétablir le contact avec la Source.

Lorsque nous trouvons un Archange sur notre route, c’est qu’il est temps de vivre différentes étapes de purification afin d’alléger notre bagage émotionnel et énergétique, et d’accéder à son niveau spirituel.

Dans le Haut Astral, il n’y existe aucune manipulation, aucun contrôle ni aucune lourdeur. On n’y retrouve que joie, amour et légèreté tout en baignant dans l’amour inconditionnel. Un fort sentiment d’entraide, d’appartenance et de fusion y règne.

Il m’est arrivé un jour de ‘voir’ un être de lumière. Étant assise dans mon salon, regardant la télévision, soudainement du coin de mon œil droit j’aperçoit ce qui me semble une lumière qui prenait toute la place dans le coin du salon. Cette lumière étant très grande et large, tout le coin avait disparu. J’ai pu entrevoir une longue chevelure noire bouclée descendant aux épaules, mais je n’ai pas vu de visage par contre. Par la suite, j’ai vécue quelque chose d’assez fort au niveau de la médiumnité ( dont je ne parlerai pas de toute l’expérience ici ) qui m’a fait comprendre le pourquoi de cet apparition 3 mois plus tôt. Je savais que j’étais protégée…c’est tout et on est venu me le confirmer. Sentiment que j’ai depuis mon enfance. Cet être de lumière m’a accompagné pendant tout le temps de cette expérience…qui aurai pu être difficile et marquante psychologiquement pour moi, en remettant mes valeurs à la bonne place et surtout face à ma propre foi

Je peut aujourd’hui affirmer que cette expérience fût pour moi révélatrice dans le fait de ‘savoir ‘ qu’il y a bien quelque chose au-delà de ce que nous connaissons ici, un monde parallèle, vibratoire différent mais tout de même semblable à ce que nous sommes. Cette expérience restera gravée en moi toute ma vie car elle fût un instant magique et inoubliable dans mon cœur, et je sais que un jour, je retrouverai cet être magnifique dans toute sa splendeur qui me guidera vers la maison.

Divine XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum