Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Acidité EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Acidité EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Acidité EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Acidité EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Acidité EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Acidité EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Acidité EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Acidité EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Acidité EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune

Acidité

2 participants

Aller en bas

Acidité Empty Acidité

Message  Angie Lun 21 Juil - 18:19

Bonjour Divine, j'aimerais avoir une réponse s.v.p.Depuis quelque temps je fais beaucoup d'acidité.  Je lisais aujourd'hui la réponse qui a été donnée à Natou pour son mal d'estomac.  Alors je me suis placée les mains sur la gorge et je visualisais du bleu il était marine j'ai voulu voir un bleu pâle, mais c'est du rouge mêlé d'un peu de noir qui m'est apparu. Je sentais une chaleur. Merci @+ xOx
Angie
Angie

Nombre de messages : 281
Age : 81
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Retraitée. Peintre, artisanat, tricot, lecture, bricolage etc.
Humeur : Bonne et belle humeur souriante.
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Acidité Empty Re: Acidité

Message  Divine/Adm Mar 22 Juil - 20:30

Allo Angie Smile

Tu mentionne faire de l'acidité....mais est-ce à l'estomac ou à la gorge ? Car tu poses tes mains sur ta gorge...

Les couleurs que tu vois, peuvent être aussi personnels à toi tu sais. Si tu vois ces couleurs, peut-être est-ce avec ces couleurs que tu dois travailler...et le noir peut peut-être vouloir te montrer le mal qui est là.

Si tu as des brûlements à l'estomac, en général dans les causes métaphysiques, on dit que c'est le symptôme d'une situation qui nous brûle intérieurement....

Regarde en ce moment ou depuis quelques temps, si tu vis une situation qui te "brûle" intérieurement. Souvent ce sont des situations que l'on ne digère pas aussi, ou que l'on accepte sans rien dire et un moment donné, nous accumulons, accumulons et ceci se change en brûlements, car les émotions restent captives au niveau du plexus, qui est le centre des émotions. Nous avons de la misère à exprimer ce que nous pensons et nous gardons le tout en dedans de nous.

Donc, si tu veux aussi travailler sur l'énergie, pose tes mains sur ton plexus, qui est en général de couleur jaune, et envoie cette couleur dans le chakra du plexus, tout en te visualisant être capable d'exprimer tes émotions clairement envers les autres, et ne pas accepter de négatif dans ta vie. Fais-le avec amour, pour toi, et les autres.

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Acidité Empty Re: Acidité

Message  Divine/Adm Mer 23 Juil - 20:50

Acidité
par Angie Aujourd’hui à 0:22

Merci Divine pour la réponse, je crois que tu me connais un peu beaucoup. Oui je vis des choses pas faciles mais un peu comme tout le monde... Mais douleurs (brûlements) sont surtout au niveau de la bouche, langue, gorge et depuis quelques semaines estomac. J'aimerais que tu me donnes plus d'explications sur ta réponse dans le dernier paragraphe, je ne suis pas tellement connaissante en ces termes. Sois assurée que je m'en souviendrai. HiHiHi! Merci pour ton aide, je suis assurée que l'on gagne à venir visiter ton site qui est merveilleux tout comme toi.Passe une belle nuit. Bisous Angie xOx
Angie



Messages : 7
Inscrit le : 29 Juin 2008
Age : 65
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Retraitée. Peintre, artisanat, tricot, lecture, bricolage etc.
Humeur : Bonne et belle humeur souriante.
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Acidité Empty Re: Acidité

Message  Divine/Adm Mer 23 Juil - 21:23

Allo Angie, tu veux que je t'explique au niveau des chakras?

J'aimerais que tu me donnes plus d'explications sur ta réponse dans le dernier paragraphe, je ne suis pas tellement connaissante en ces termes.

Je vais t'en faire une brève description, car j'ouvrirai bientôt un sujet complet là-dessus.

Le chakras sont des " Roues " d'énergie qui tourne ayant une forme d'antonoire, la pointe allant se loger dans la colonne vertérbrale. Autour de ces chakras, nos organes en sont influencés. Dans chaque Chakras, il y a des petits tourbillons agissants comme générateurs si tu veux, des organes.

Donc, pour le Chakra du plexus solaire, (tu peut voir une belle image des chakras en allant dans le portail en cliquant en haut à coté de: Acceuil.) Les couleurs et leur situation y sont bien illustrer. Donc, je disais que pour le chakra du plexus, il influence les organes l'entourant soit: l'estomac, le foi, tout le système digestif finalement, donc la rate et la vésicule biliaire. Chaque organe peut vibrer dans une couleur propre à lui. Donc si tu vois une autre couleur lorsque tu fais un traitement avec tes mains, c'est peut-être la couleur d'un organe en particulier.

Donc, pour les brûlements au niveau de la bouche, la gorge et la langue, ce problème peut résulter aussi de beaucoup beaucoup d'années à ne pas exprimer ce que l'on pense intérieurement, car la bouche est l'organe de la parole, et aussi c'est par là que nous assimilons....le manger...donc assimilons aussi ou ravalons certaines paroles que nous aurions aimer prononcées.

Il peut en résulter aussi un problème de santé à surveiller, car l'accumulation de bien des émotions non exprimées, fini toujours par s'attaquer à notre corps et nos organes. Probablement que le problème fondamental ne date pas d'aujourd'hui.

As-tu fait vérifier ces brûlements que tu ressens? Car je pense...enfin...pour prévenir....tu sais...au problème de l'oesophage, comme oncle Jacques... ou ma soeur qui en a des symptômes.

Voilà...j'espère que ça t'a un peu éclairée, en attendant que j'approfondisse le sujet des chakras. Après mes vacances......rire.... Laughing

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Acidité Empty Acidité

Message  Angie Jeu 24 Juil - 0:33

Bonsoir Divine, j'apprécie énormément ta réponse et à moi de te donner la mienne. Il y a longtemps que je suis sous médication pour ce problème, voir même des années...mais de plus en plus difficile depuis quelque temps. J'ai pris r.v. pour août. Merci pour pour le chakras quand tu ouvriras le sujet j'y serai pour te lire study et mieux comprendre. Smile
En passant bonnes vacances je reviendrai quand tu auras terminé, je ne veux pas t'importuner Ma Grande. @+ xOx

Angie
Angie
Angie

Nombre de messages : 281
Age : 81
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Retraitée. Peintre, artisanat, tricot, lecture, bricolage etc.
Humeur : Bonne et belle humeur souriante.
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Acidité Empty Re: Acidité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum