Meilleurs Voeux pour 2011
+2
Cielblanc
Angie
6 participants
Page 1 sur 1
Meilleurs Voeux pour 2011
Divine, je te souhaite mes MEILLEURS VOEUX pour 2011. SANTÉ et plein de PETITS BONHEURS.
Ces voeux sont aussi pour tous les membres de ton forum.
AngiexOx
RénaldxOx
Ces voeux sont aussi pour tous les membres de ton forum.
AngiexOx
RénaldxOx
Angie- Nombre de messages : 281
Emploi/loisirs : Retraitée. Peintre, artisanat, tricot, lecture, bricolage etc.
Re: Meilleurs Voeux pour 2011
Merci Angie pour ces meilleurs voeux !
Je souhaite également tous mes Meilleurs voeux à tous et toutes sans oublier notre Divine bien sûr et Angie aussi !
Je souhaite également tous mes Meilleurs voeux à tous et toutes sans oublier notre Divine bien sûr et Angie aussi !
Cielblanc- Nombre de messages : 172
À vous tous aussi je vous souhaites un Merveilleux temps des fêtes. Santé, Joie, Bonheur, Abondance dans votre vie.
Merci d'être là
Bonne année à tous et à toutes !
Connaissant mon parcours un peu houleux en santé, vous ne serez pas surpris qu'il soit mon premier voeu, car grâce à la santé tous les espoirs sont permis. En second lieu, je vous souhaite à tous de ressentir profondément les désirs qui enclenchent les projets. Sur cette terre, tout est désir et quand il est soutenu par la foi, la persévérance , s'il ne nuit à personne et correspond à notre chemin de vie, les forces de l'univers s'unissent pour nous aider à concrétiser nos rêves. Finalement, je vous souhaite beaucoup d'amour et d'amitié à donner comme à recevoir.
Connaissant mon parcours un peu houleux en santé, vous ne serez pas surpris qu'il soit mon premier voeu, car grâce à la santé tous les espoirs sont permis. En second lieu, je vous souhaite à tous de ressentir profondément les désirs qui enclenchent les projets. Sur cette terre, tout est désir et quand il est soutenu par la foi, la persévérance , s'il ne nuit à personne et correspond à notre chemin de vie, les forces de l'univers s'unissent pour nous aider à concrétiser nos rêves. Finalement, je vous souhaite beaucoup d'amour et d'amitié à donner comme à recevoir.
Marie-Danielle- Nombre de messages : 365
Vu que nous débutons 2012,ère du changement,je souhaite à touts les êtres vivants une pluie torencielle d'amour. Je souhaite voir l'humanité se diriger vers une année harmonieuse, où la paix, l'égalité et l'altruisme règneront. Je souhaite ausssi,que s'ouvre l'avenir sur une quatrième dimension,car nous en avons besoin,ne serait-ce seulement pour l'Afghanistan.....et que les limites, tant physiques que psychologiques se brisent...
hahahel- Nombre de messages : 166
Humeur : la sagesse m'envahie en vieillissant,mais y'a encore du chemin à faire,lolll
Une bonne et heureuse année à vous tous,toutes belles âmes.
Je souhaite de la santé de l harmonie de la paix pour tout ce qui est vivant sur nos planètes! Et s il reste un souhait...de l espoir pour chacun!
Je souhaite de la santé de l harmonie de la paix pour tout ce qui est vivant sur nos planètes! Et s il reste un souhait...de l espoir pour chacun!
Lunou- Nombre de messages : 546
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Page 1 sur 1