Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
passeuse d'âmes ? EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
passeuse d'âmes ? EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
passeuse d'âmes ? EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
passeuse d'âmes ? EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
passeuse d'âmes ? EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
passeuse d'âmes ? EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
passeuse d'âmes ? EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
passeuse d'âmes ? EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
passeuse d'âmes ? EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

passeuse d'âmes ?

2 participants

Aller en bas

passeuse d'âmes ? Empty passeuse d'âmes ?

Message  Cielblanc Mer 5 Jan - 21:57

Coucou tout le monde Étoile

Alors là j'ai vraiment besoin de vous sur ça Very Happy
Je le raconte :
Il y a 2 jours, je rêve que je vais dans un bâtiment où se trouvent pleins de locataires donc d'habitants. J'entre dans le hall de l'immeuble qui m'a l'air un peu vieux, où c'est un peu sombre aussi de manière générale. De la lumière arrive du hall tout de même bien blanche. Je vois des locataires franchir le hall pour retourner chez eux et pendant qu'ils montent les escaliers de l'immeuble, moi je suis sur les premières marches des escaliers à ce moment là, je vois des entités accrochées à eux ! il passe 3 habitants je vois pour tous une entité accrochée à eux, parfois de la famille quelqu'un de lumineux ou de pas méchant si on peux dire ça, parfois quelqu'un qu'il faut faire passer car trop gris dans ses énergies et qu'a rien à faire avec la personne. Les entités me regardaient bien dans les yeux mais baissaient un peu la tête comme pour m'éviter.
Tout ça je le vois comme une professionnelle. On aurait dit que ca faisait un moment que je pratiquais ça... mon regard était aiguisé, mon mental aussi. Puis une fois que les habitants et leurs entités sont montés, je m'engage à mon tour. Et là je sais pas d'où il est apparu, toujours aux premières marches, un être dont le visage brillait de lumière, son cou également, ses yeux ronds chaleureux, portant des vêtements collants et noirs opaques comme pour camoufler son statut ou tout le reste de son corps brillant, s'arrête devant moi en descendant.
Nous entamons une conversation mentale, que des pensées parlées ! et ça disait ceci :
Je lui ai fait sentir que je le connaissais pas (tout en reconnaissant un air familier)
Lui: Mais moi je te connais depuis des années..
Moi: Qui es tu ?!
Lui: Je suis ton guide.
Moi: Ahhh...ça explique pourquoi je vois des choses que je ne voyais pas avant, tu as "débloqué" mes dons...n'est ce pas ?
Puis il m'a dit que oui en faisant un signe de tête.
Moi: Alors comme ça tu peux débloquer les dons ?!
Lui: Je peux aussi les bloquer. C'est moi qui les bloque et les débloque si nécessaire.
Fin de la conversation, le rêve s'est achevé là dessus.
J'ai gardé le souvenir de ses yeux que je n'avais pas suffisamment vu par le passé.

Alors ma question, c'est : est ce que vous pensez que je puisse devenir ou être un jour une passeuse d'âme ? est ce que ce rêve me montre ce que je pourrais peut être devenir ? Étoile
Cielblanc
Cielblanc

Nombre de messages : 172
Age : 45
Localisation : Ain
Humeur : Wistiti !!! (C'est pour la photo !)
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

passeuse d'âmes ? Empty Re: passeuse d'âmes ?

Message  Cielblanc Jeu 6 Jan - 11:17

Allô tout le monde !

Alors je me suis dite, mais à quoi correspondent les dons d'un ou d'une passeuse d'âmes mis à part de faire traverser les âmes vers la lumière ? et là j'ai commencé à faire une synthèse de ce que j'avais eu comme expériences dans ma vie (faut avouer que j'ai du retard mais vaut mieux la qualité que la précipitation hein Very Happy), et ça donne cela :

-Mémoire des objets (j'ai pu ressentir sur des objets leur provenance, cadeau etc, pour quelle occasion, si c'était une enveloppe sa contenance aussi...)

- Empathie (émotions, sentiments des autres...même ce qu'ils comptent faire parfois comme par exemple la copine d'un ami qui allait le quitter en amour, donc empathie au présent et au futur, je m'accroche moins maintenant au passé pourtant je l'ai ressenti le passé des autres pendant des années, la maladie chez les autres depuis récemment aussi)

- Mémoire des lieux (mais alors là j'émets une réserve car j'ai ressenti un suicide au futur, 1 semaine plus tard ca se produisait, seulement je n'avais pas conscience de tout à ce moment là, par contre j'ai su l'endroit précis )

- Lecture des âmes (celle des guides, des entités de manière générale, et celles des gens ici-bas depuis peu aussi de manière amplifiée, jusqu'à sentir leurs courants vibratoires dont le central etc...)

- Les auras (ça se met en place apparemment, j'en suis encore qu'au début pour les couleurs mais pour les corps éthériques blanc et bleus ça je les perçois de jour ou de nuit sans efforts, je mettrais sur le même compte les énergies que j'ai vu un matin de Décembre 1999 blanches donc arrivant en "tsunami" de la droite vers la gauche sur le quai de la gare pour s'apercevoir quelques secondes après leur passage que ce n'était que l'air que j'ai vu et senti en même temps! )

- Clairaudience (ça se développe), clairvoyance.

- Je passe sur le côté guérison que j'ai aussi employé étant plus jeune en imposant mes mains sur les douleurs de mon petit copain. J'ai mis de côté cette partie là pour m'occuper d'autres choses.

Voilà, c'est la première fois que je fais la synthèse de mes dons et jusqu'à présent sans me relire, je n'aurais pas intégré mes possibilités lollll. Pas évident d'accepter nos capacités, d'autant plus que les écrire est un autre pas vers l'acceptation totale de ce que l'on est Very Happy

Alors est ce rêve que j'ai fait avec mon guide servait à me montrer ce que je vais devenir d'après vous ? en tous les cas j'en ai eu la sensation il m'a semblé. sunny
Cielblanc
Cielblanc

Nombre de messages : 172
Age : 45
Localisation : Ain
Humeur : Wistiti !!! (C'est pour la photo !)
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

passeuse d'âmes ? Empty Re: passeuse d'âmes ?

Message  Divine/Adm Dim 9 Jan - 17:39

Allo Ciel Blanc !

C'est un rêve contact intéressant ma belle. En effet, je crois que cette facultée est en train de s'installer en toi.....un peu comme Hahahel t'a mentionnée dans un autre message. Les gens sont en pleine ouverture et reconnaissance de leurs facultées et devront s'en servir pour le bien de l'humanité et de ce monde parallèle où, les âmes des défunts se rendent et devraient se rendre je dirai.

Quelque chose t'a été dit dans ce rêve et je crois que tu dois en tenir compte pour ton avancement. Quand le temps sera venu, tout sera mis en place ne crains pas.
Smile
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

passeuse d'âmes ? Empty Re: passeuse d'âmes ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum