Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Garderie EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Garderie EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Garderie EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Garderie EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Garderie EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Garderie EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Garderie EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Garderie EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Garderie EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Garderie

Aller en bas

Garderie Empty Garderie

Message  Divine/Adm Mar 22 Juil - 21:17

Un jour, sur un forum, quelqu'un demanda de l'aide pour un travail dans une garderie dans le bas du Fleuve.

Les gens qui y travaillaient ne se sentaient pas à l'aise et les enfants étaient très turbulents, et ils y ressentaient des présences. De plus, la garderie était adossée à un cimetière.

Donc, par ce contact, je savais que d'autres gens iraient sur place afin d'y faire un nettoyage à la sauge, allumer des chandelles et purifier l'endroit un matin à 10hres.

J'ai dit à cette dame que j'irai les aider à distance ce matin là, et elle devait aussi se rendre sur place mais elle en fût empêcher par une tempête de neige.

Donc, me voilà ce matin fatadique à l'heure dite, au r-d-v. Lorsque je suis arriver, j'ai commencer par l'extérieure. J'y ai installer des Piliers aux quatres coins du terrain tout en fesant un nettoyage en règle, car des entités se promenaient dans l'environnement de la garderie, le cimetière étant derrière la garderie.

Je suis par la suite entrer à l'intérieur, j'ai aperçue des âmes qui y étaient et que j'ai fait partir. J'ai su que, au même moment environ, les gens qui étaient présents sur place se sont dit: Divine viens d'arriver !!

Je n'en croyais pas mes yeux lorsque j'ai lue ce message dans mes e-mails. Ces gens là, ont réellement ressentis ma présence sur place, et reconnus mes énergies même si nous nous avions jamais vus ni parler de notre vie.

Comme quoi, nous formons une grande famille, nous les travailleurs de lumière. Nos énergies se reconnaissent il faut croire. Aux dernières nouvelles, tout allait merveilleusement bien et le projet d'agrandir la garderie à été discuté. J'ai offert mon aide si toutefois ils en auraient encore besoin avec l'agrandissement, pour faire la protection.

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum