pour ma santé et mes projets ...
Page 1 sur 1
pour ma santé et mes projets ...
Allo mes belles âmes , si vous avez qqe min , serait-il possible svp de prier pour moi car j'ai beaucoup de problèmes de santé et aussi il y en a toujours qui se rajoutent et aussi pour que mes projets fonctionnent car j'essaye de démarrer un groupe de lumière et un service d'échange locaux dans ma région ...j'aimerais aussi me trouver un travail que je peux faire de la maison selon mon horaire dans le domaine de la spiritualité et du pranormal car j'en mange comme on dit lolll...
merçi à tous et bonne journée ...
bisous natou xx
merçi à tous et bonne journée ...
bisous natou xx
Invité- Invité
Re: pour ma santé et mes projets ...
Allo ma belle Natou. Je vais prier pour toi, afin que ta route s'éclaire et que les projets abondent en ce sens. Mais tu dois prendre une chose à la fois hein....travaille sur une chose à la fois et après tu verra.
Je pense que ta santé est plus importante pour l'instant afin de parvenir à faire ce que tu veux faire de ton temps. Alors, je prierai plus fort pour ta santé avant tout ma belle, sans oublier le reste bien entendue.
Je t'embrasse xxx
Je pense que ta santé est plus importante pour l'instant afin de parvenir à faire ce que tu veux faire de ton temps. Alors, je prierai plus fort pour ta santé avant tout ma belle, sans oublier le reste bien entendue.
Je t'embrasse xxx
Re: pour ma santé et mes projets ...
merçi ma belle âme , comme c'est gentil , je suis touchée , merçi de m'avoir faite penser de faire une chose à la fois , comme tu me connais , j'ai tendance à m'éparpiller et tous vouloir faire en même temps lollll alors la santé d'abord et ensuite le reste lolll
natou xx
natou xx
Invité- Invité