d'autres vies
2 participants
Page 1 sur 1
d'autres vies
Bonjour, et oui, je suis allée un peu plus loin dans ma régression. Ce que j'ai 'vu' , je l'ai vu il y a qq années. Donc c'étais là, attendant de faire surface (moi, sous les traits de Charlotte,19 ans, vivant dans un château avec ma chienne en attedant...le prince charmant? ....depuis que j'ai commencé, 5 vies me sont apparues. semblant toutes normales. la psychanalyste n'a relevé aucunes peurs...à date. elle pense, et moi aussi,que quelques part, profondément, est enfoui un 'secret" sauf que mon subconscient le retiens...pour me protéger? Nous nous doutons toutes deux c'est quoi. mais ça a bien finir par sortir...un jour. et durant la consultation,je lui ai demandé pourquoi ai-je la larme à l'oeil tout le temps.mais vraiment tout le temps , devant la télé,en lisant des histoires tristes mais aussi heureuses, en regardant l'immense beauté de la nature....elle dit que vu que j'ai ouvert mes chakras,que j'ai entrepris un sérieux travail avec mes cellules, que je prend le TEMPS pour nettoyer mon intérieur, cela chamboule mes émotions. Quand j'y pense,ça me vas. Bien sûr qu'il y aussi la sacro-sainte ménopause, maisa il y a plus.sur ce,
hahahel- Nombre de messages : 166
Humeur : la sagesse m'envahie en vieillissant,mais y'a encore du chemin à faire,lolll
Re: d'autres vies
'Merci Hahahel de ton témoignage. Super cette thérapie je le souhaite à tout le monde, comme j'ai fait aussi et que referai avec mon hypnologue, une fille formidable.
Ça fait du bien de faire des nettoyages de temps en temps.
Ahhh, sacrée ménopause hein ! Je comprends...je suis pareille, brayarde sur tout ce qui viens chercher la moindre émotion, mais je pense que au fond, j'ai toujours été comme ça....
Ça fait du bien de faire des nettoyages de temps en temps.
Ahhh, sacrée ménopause hein ! Je comprends...je suis pareille, brayarde sur tout ce qui viens chercher la moindre émotion, mais je pense que au fond, j'ai toujours été comme ça....
Page 1 sur 1