Après 23 ans dans un fauteuil roulant, elle remarche miraculeusement
Page 1 sur 1
Après 23 ans dans un fauteuil roulant, elle remarche miraculeusement
Une femme confinée dans un fauteuil roulant depuis 23 ans aurait miraculeusement remarché grâce à un guérisseur britannique.
Une vidéo montre Delia Knox se lever de son fauteuil roulant et commencer à marcher lors d’une visite à un guérisseur spirituel en Colombie.
« Maintenant, je crains la toute puissance de Dieu, non seulement dans ma vie, mais partout dans le monde, preuve en est ce miracle », a-t-elle déclarée.
Knox était paralysée des deux jambes à la suite d’un accident causé par un conducteur en état d’ébriété qui a embouti sa voiture le jour de Noël en 1987.
À voir sur : http://la-mire.net/la-une/2011/03/04/apres-23-ans-dans-un-fauteuil-roulant-elle-remarche-miraculeusement.html
Une vidéo montre Delia Knox se lever de son fauteuil roulant et commencer à marcher lors d’une visite à un guérisseur spirituel en Colombie.
« Maintenant, je crains la toute puissance de Dieu, non seulement dans ma vie, mais partout dans le monde, preuve en est ce miracle », a-t-elle déclarée.
Knox était paralysée des deux jambes à la suite d’un accident causé par un conducteur en état d’ébriété qui a embouti sa voiture le jour de Noël en 1987.
À voir sur : http://la-mire.net/la-une/2011/03/04/apres-23-ans-dans-un-fauteuil-roulant-elle-remarche-miraculeusement.html
Re: Après 23 ans dans un fauteuil roulant, elle remarche miraculeusement
wow merçi Divine , touchant comme témoignage , ça dû changer sa vie ! malheureusement le lien ne fonctionne pas pour le moment , peut-être plus tard ? ...
natou xx
natou xx
Invité- Invité
Re: Après 23 ans dans un fauteuil roulant, elle remarche miraculeusement
Ahhh, il faut peut-être que tu t'inscrive Natou pour voir le vidéo. Tu peux sans danger Natou car ce site est à un ami, Atomik (Dominic).