Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
notre miroir .... EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
notre miroir .... EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
notre miroir .... EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
notre miroir .... EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
notre miroir .... EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
notre miroir .... EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
notre miroir .... EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
notre miroir .... EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
notre miroir .... EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

notre miroir ....

2 participants

Aller en bas

notre miroir .... Empty notre miroir ....

Message  Invité Sam 5 Mar - 12:07

Depuis qqe mois environ , je remarque beaucoup l'effet miroir , je ne sais pas pourquoi plus maintenant qu'avant ? scratch confused est-ce la sagesse qui commence en veillissant ou parce que je deviens de plus en plus spirituel ou les deux lol!

Voilà , je m'explique , j'ai eu une amie à qui je ne parle plus pour plusieurs raisons , on dirait qu'elle était venue sur ma route pour me montrer un des mes défault mais en pire afin que ça me saute aux yeux et que je le remarque et pour me faire réaliser que ce défault que j'ai moi-même pouvais taper sur les nerfs des autres personnes , je vous dis qu'il ne faut pas être orgeuilleux pour l'admettre et y faire face , on dirait qu'elle était le miroir de mon défault mais en pire ...

Ensuite une connaissance à moi à une très mais très faible estime d'elle comme j'ai jamais vu dans ma vie et là encore , on dirait qu'elle est sur ma route pour me montrer que moi aussi j'ai cette faible estime de moi mais en moins pire pour que je travaille cet aspect sur moi-même , desfois je lui donne des conseils et soudainement un jour elle me dit et toi , est-ce que tu les appliques pour toi? et j'ai répondu non ?! ,ça m'a faite réalsier que je dois travailler sur cet aspect , je me vois dans elle lorsque j'étais plus jeune et quand j'avais une faible estime de moi encore plus que maintenant ...

Il arrive parfois que cette personne me parle des d'autres personnes dans son entourage , de leurs défaults ect... mais je réalise que elle-même , elle est comme eux ou fait des choses semblables à eux !

Il arrive parfois aussi que je déteste une personne en réalisant que cette personne est un peu le reflet de mon miroir , un de mes défault par exemple...

belle leçon de vie que cette effet miroir ! il ne faut pas être orgueilleux pour vouloir le voir et l'admettre ...

et vous est-ce que cela vous arrive ?

natou xx
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

notre miroir .... Empty Re: notre miroir ....

Message  hahahel Sam 5 Mar - 19:13

oh,que si!! Tout au long de mon chemin de vie, j'ai rencontré des gens qui m'ont fait carrément suer. Avant,je les mettais de côté, sans plus. Mais, depuis que j'ai entrepris, il y a qq temps déjà, un cheminement plus spirituel,où j'aspire à élever mon âme , je remarque plus intensément pourquoi ces gens sont sur ma route. Ai-je peur d'eux? si oui,  pourquoi? sont-ils mes miroirs? sont-ils le reflet de ce que je me cache? je m'analyse beaucoup....et finalement j'essai de m'améliorer.... pas facile, mais le changement n'est jamais facile. Oui, l'effet miroir un un bon outil pour connaître ses zones d'ombres.C'est merveilleux d'être en constante évolution,n'est-ce pas Natou? Chatange
hahahel
hahahel

Nombre de messages : 166
Age : 63
Localisation : labelle
Emploi/loisirs : peinture,lecture,cheminement spirituel
Humeur : la sagesse m'envahie en vieillissant,mais y'a encore du chemin à faire,lolll
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

notre miroir .... Empty Re: notre miroir ....

Message  Divine/Adm Sam 5 Mar - 21:18

C'est vrai Natou...nous sommes souvent de bons conseillés pour les autres et souvent nous n'appliquons pas nécessairement les mêmes conseils pour soi-même. Il faut souvent enlever la "Paille" dans son propre oeil pour se regarder soi-même.

Les autres sont et seront toujours nos miroirs comme nous le sommes pour eux. Ce n'est pas pour rien que tout est relié et que nous le sommes entre nous. Comme le dit Hahahel, nous sommes en constante évolution. Évolution par notre propre reflet dans l'autre.

Belles leçons de vie que nous captons si nous demeurons à l'écoute.

Moi aussi, souvent je donne des conseils spirituels ou autre que je n'applique pas toujours dans ma vie à tout les jours. Par contre, je sais tout ça mais soit par paresse d'évolution certaines journées, je n'applique pas mes propres conseils..... lol!

Ce que je trouve souvent difficile c'est d'être consciente de ça à tout moment, être attentive, être au Présent à chaque instant, chaque moment. C'est un peu difficile pour tout le monde de vivre l'instant présent n'est-ce pas et de ce fait, changer immédiatement nos pensées, nos façons d'agir là maintenant. C'est quasiment un exploit !!

Donc, comme nous sommes des êtres de lumière, limités dans un corps physique, il faut bien faire avec et l'accepter aussi. Arrêtons de se taper sur la tête à tout moment. Faisons de notre mieux, c'est ce qui est important.

Mais prendre conscience de ce que nous avons à améliorer est un grand pas en soi.
Love
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

notre miroir .... Empty Re: notre miroir ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum