Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Un fantôme se glisse parmi les invités d’un mariage EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Un fantôme se glisse parmi les invités d’un mariage EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Un fantôme se glisse parmi les invités d’un mariage EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Un fantôme se glisse parmi les invités d’un mariage EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Un fantôme se glisse parmi les invités d’un mariage EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Un fantôme se glisse parmi les invités d’un mariage EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Un fantôme se glisse parmi les invités d’un mariage EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Un fantôme se glisse parmi les invités d’un mariage EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Un fantôme se glisse parmi les invités d’un mariage EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Un fantôme se glisse parmi les invités d’un mariage

3 participants

Aller en bas

Un fantôme se glisse parmi les invités d’un mariage Empty Un fantôme se glisse parmi les invités d’un mariage

Message  Divine/Adm Dim 13 Mar - 23:49

Un fantôme se glisse parmi les invités d’un mariage Ghost-11


Un fantôme se glisse parmi les invités d’un mariage Ghost-12


Cette photo montre la présence d’un fantôme à un mariage pendant que le couple de jeunes mariés entame sa première danse. Jordan Martin, 12 ans, a pris le cliché au club de rugby de Tewkesbury, Gloucester.

Il est resté sans voix lorsqu’il a téléchargé les photos sur l’ordinateur et vu l’image de la tête d’une femme flotter sur le sol près de la cabine du DJ.

Jordan raconte : « Au début Je n’ai rien vu jusqu’à ce que je regarde les photos sur l’ordinateur quelques jours plus tard. Je me suis dit que c’était vraiment étrange parce que cela ressemble vraiment à un fantôme. »

Sa mère, Ann, ne croit pas aux fantômes, mais elle ne peut expliquer la forme étrange apparue sur la photo. Elle déclare : « Ce fut un choc quand j’ai vu la photo. cela semble assez clair et tellement réel ».
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Un fantôme se glisse parmi les invités d’un mariage Empty Re: Un fantôme se glisse parmi les invités d’un mariage

Message  Angie Lun 14 Mar - 0:25

Wow! Divine nous voyons très bien une dame dont le vissage est bien défini, grosse chevelure, porte des lunettes et un livre à sa main doite. La ligne en avant à sa gauche un instrunent de musique (violon) qu'en penses-tu? Peut-être mon imagination mais je le vois ainsi.

Angie Ange 2 xOx
Angie
Angie

Nombre de messages : 281
Age : 81
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Retraitée. Peintre, artisanat, tricot, lecture, bricolage etc.
Humeur : Bonne et belle humeur souriante.
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un fantôme se glisse parmi les invités d’un mariage Empty Re: Un fantôme se glisse parmi les invités d’un mariage

Message  Invité Lun 14 Mar - 17:42

wow Divine , c'est évident , moi aussi je la vois la dame parterre , on dirait qu'elle lit qqe chose comme Angie dit , elle a l'air concentré , pensive et même ne pas se rendre compte des vivants autour d'elle lolll

merçi natou xx I love you
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un fantôme se glisse parmi les invités d’un mariage Empty Re: Un fantôme se glisse parmi les invités d’un mariage

Message  Divine/Adm Mar 15 Mar - 22:01

Oui, elle a l'air bien concentrée.

Angie, je ne sais pas si la ligne en est une d'énergie ou bien un archet de violon......mais je vois aussi à sa droite, comme un bout d'aile. Comme si elle avait des ailes finalement. Peut-être qu'un bienveillant Ange s'est invité à ce mariage ! Pourquoi pas...
Angelot 1
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Un fantôme se glisse parmi les invités d’un mariage Empty Re: Un fantôme se glisse parmi les invités d’un mariage

Message  Angie Mar 15 Mar - 22:19

Bonsoir, une petite remarque, si vous fixez bien le fantôme vous verrez deux parties de visages donc
deux fantômes côte à côte...

Angie Ange 2 xOx
Angie
Angie

Nombre de messages : 281
Age : 81
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Retraitée. Peintre, artisanat, tricot, lecture, bricolage etc.
Humeur : Bonne et belle humeur souriante.
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un fantôme se glisse parmi les invités d’un mariage Empty Re: Un fantôme se glisse parmi les invités d’un mariage

Message  Sylvius Mer 16 Mar - 12:08

Je vais dire comme vous elle a de l'air à lire un livre et à être très concentré.
Sylvius
Sylvius

Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Joliette
Emploi/loisirs : Travail chez couche-tard et artificier professionel
Humeur : toujours positif :)
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un fantôme se glisse parmi les invités d’un mariage Empty Re: Un fantôme se glisse parmi les invités d’un mariage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum