Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Cette maison... EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Cette maison... EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Cette maison... EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Cette maison... EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Cette maison... EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Cette maison... EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Cette maison... EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Cette maison... EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Cette maison... EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Cette maison...

3 participants

Aller en bas

Cette maison... Empty Cette maison...

Message  Lune Lun 25 Avr - 19:04

Bonjour, je voudrais un avis d'expert(e) ou une simple petite aide. Rien de grave, cela concerne une maison.
La première fois que je suis rentrée dans cette maison, elle était abandonnée. J'ai cru entendre les cris d'une femme aux cheveux noirs et de ses enfants. Un homme, violent, de la tristesse, de la peur... Quelqu'un qui meurt, enfin, je ne sais plus trop...
Nous avons fait des travaux (ce n'est pas ma maison, simple coup de main) et je pensais tout le temps qu'elle avait besoin d'être nettoyée dans tous les sens du terme. J'ai enlevé la tapisserie sur des murs, moisie, humide, etc., c'était comme si des visages étaient incrustés dedans.
Depuis, des gens ont emménagé ici. La dame est décédée d'un cancer quelques années plus tard (elle était déjà malade avant d'y habiter).

On m'a dit qu'il paraîtrait qu'un homme a tué quelqu'un ici dans le passé mais impossible de vérifier (disons que cette personne me l'a dit quand j'ai commencé à lui parler de mon ressenti).

Je vais devoir vivre dans cette maison pendant 2 mois (transition avant déménagement) et je ne le sens pas du tout mais vraiment pas du tout... Dès que j'arrive ici, ça va, je me sens bien, "normale" mais une fois la première nuit passée, c'est terrible, vraiment. Je me sens obligée de me laver 2 fois par jour à grande eau (je me sens comme salie, étrange), rien à faire, d'ailleurs, quelque chose me colle à la peau dans cette maison ou alors je suis parano.

J'ai une sensation de malaise plus particulièrement à un endroit précis, dans un petit couloir. Je ressens aussi de la peur (chez moi, non ! Ou même ailleurs... ). La nuit, vraiment, comme des ombres qui passent, rien de vraiment effrayant mais l'angoisse reste. J'ai aussi des crises d'angoisse soudaines, je suis obligée de tout laisser en plan, de m'allonger ainsi que des nausées.

Pour faire SIMPLE, j'ai la sensation qu'il y a quelqu'un, je dis bien quelqu'un, une personne, esprit ou comme vous voulez, peut-être même plusieurs selon l'intensité de la chose. Je pense aussi que ce n'est pas quelqu'un de bon, pourquoi ? Je n'arrive pas à expliquer ce ressenti.

Je suis "voyante", je vois des choses, l'avenir, etc. Par contre, pour ce qui est des "esprits", je n'y connais rien...

Ici, dans cette maison, je prie, je ne peux pas m'en empêcher, ça m'évite d'avoir cette peur, cette angoisse, ça me redonne de l'espoir.

Voilà, encore à l'instant où j'écris, j'ai senti une chose à ma droite, elle est proche.

Je me sens dingue d'écrire ça parce que je ne vois rien du tout, je le sens au fond de mes tripes.

Je pense que cette "personne" ne me veut pas ici et qu'elle me chasse, enfin, je ne comprends pas. Ici, c'est comme si "boum", un truc sombre globalement autour de la maison, qui englobe la maison. Pourquoi autant de ressenti ? Ou est-ce juste parce que cette maison a du vécu ?

Dans ce cas, que me conseillez vous de faire ou d'essayer pour"évacuer" cette/ces mauvaise(s) onde(s) bizarre(s).

Quelqu'un m'a dit que la femme qui est décédée prenait la maison pour sa tombe + "Il y a un problème..." mais mon ami ne m'a rien dit de plus, il est très réservé. Il m'a dit à l'oreille (il y avait du monde autour) qu'elle était là. Ensuite, il m'a dit qu'on ne pouvait pas en parler parce qu'il y avait des non-croyants autour de nous, etc. Mais ce n'était pas une femme méchante, au contraire donc je pense que c'est autre chose qui me contrarie. Je me sens observée à mort, le pire étant la nuit, bien sûr.

Merci de votre aide.

J'aurais aussi une autre requête plus personnelle mais qui me tient à coeur. Cela concerne une personne que j'ai connue il y a longtemps. J'ai eut une intuition sur lui, j'ai voulu vérifier et, en discutant, il m'a confirmé mon intuition. Mais, depuis, je pense beaucoup à lui de manière obsessionnelle, j'ai eut d'autres intuitions justes (exemple : je ressentais qu'il était aux EU pour 7 jours, j'ai reçu un message 2 jours après, il me disait qu'il y était pour 1 semaine de vacances... ) Il habite loin donc je ne comprends pas pourquoi je vois des choses sur lui en particulier, pourquoi ?
La première intuition que j'ai eut était qu'il était tout près de moi, en vacances dans ma ville mais ça faisait plus de 10 ans que je n'avais pas eut de ses nouvelles. Il habite à l'étranger. Et, plus tard, donc, il m'a confirmé qu'il y était à ce moment là... parce que, du coup, je l'avais cherché sur internet pour vérifier Laughing Ehhh, oui... ;-) Bref, comment expliquer qu'une personne, comme ça, me bouffe toute mon énergie ? Est-ce négatif ? Que ressentez-vous ?

Merci de m'avoir lu (c'était long !) cat

Lune

Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cette maison... Empty Re: Cette maison...

Message  Cielblanc Dim 1 Mai - 16:40

Alors pour ce qui est de cette dame errante, je me demandais si le fait que tu aies besoin de te "laver" assez souvent car tu te sentais "salie" ne provenait pas d'un acte violent à tout hasard que la dame errante aurait subi avant ou en étant tuée ? ce n'est qu'une idée, mais ça pourrait être autre chose sinon que tu ressentirais et ce serait ce qu'elle aurait ressenti avant sa mort, ses différents états émotionnels, les plus forts donc qu'elle garde encore à présent ? (ça pourrait être diverses choses comme un viol ou bien le sang qui nous a littéralement sali, etc...)
Bon ce truc d'avoir envie de se "laver" c'est souvent dû à un fait marquant et j'ai pas le sentiment que ça viendrait de toi comme ça d'un coup... Je laisse ça aux experts des esprits...

Pour la personne qui te tient à coeur, peut-être que ton état vibratoire se rapproche du sien actuellement et que du coup ton intuition t'y mène plus facilement ? Est ce que c'est cette personne qui te bouffe de l'énergie ou bien est ce toi qui vibre différemment et qui émets de nouvelles ondes ?
A voir Smile
Tiens bon, gardes courage !
Cielblanc
Cielblanc

Nombre de messages : 172
Age : 45
Localisation : Ain
Humeur : Wistiti !!! (C'est pour la photo !)
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cette maison... Empty Re: Cette maison...

Message  Divine/Adm Lun 2 Mai - 20:48

Bonsoir Lune Smile

Bonn, il est clair pour moi que cet esprit errant habite encore dans la maison. Tu ne vois pas, mais ton énergie le capte. Ce sont des ressentis qui ne trompe pas. Tout ce que tu ressens à, ou existe bel et bien. Comme nous sommes tous constitués d'énergie, nous captons et se mettons au même niveau comme des ondes radio, nos antennes s'allument et captons plus facilement surtout que tu est déjà voyante donc, tu as aussi cette sensibilité face aux émotions. Pour "Voir" tu dois te mettre dans un certain état, et cet état est le même que lorsque moi je me mets en état de capter la présence d'entités errantes, sauf qu'on ne fait pas le même travail avec ce même état. Donc, plus facile pour toi de capter les émotions reliés aux expériences de cette âme errante et de les ressentir en toi jusqu'à affecter tes sens et ressentis.

Pour vérifier ma belle, si tu veux en privé, me donner l'adresse de cette maison et si tu as les noms des anciens propriétaires je pourrai établir cette connexion. Je fonctionne avec la vibration des adresses, des lieux et des noms si il y en a.

Pour ton ami, je dirai que au niveau énergétique vous avez certainement une vibration semblable, quelque chose qui vous relie aussi peut-être, soit venant d'une vie antérieure. Lorsque nous nous mettons encore sur la même longueur d'ondes, au même taux vibratoire qu'une autre personne, il se passe ce phénomène qui ont pourrait dire, de "télépathie vibratoire".

Pourquoi tu vis cela, je n'en sais rien. Une lien en quelque part vous unis. Plus nous travaillons avec nos ressentis, nos dons, nous développons d'autres aptitudes parfois. Le domaine spirituel existe bel et bien et on a pas fini d'en découvrir.
Very Happy
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Cette maison... Empty Merci

Message  Lune Mar 3 Mai - 20:02

OK... Merci beaucoup, en tous cas, j'avais oublié ce message.

Depuis une semaine, ça va mieux, je pense. J'ai essayé d'oublier, de ne pas me focaliser sur ça. On m'a dit de brûler des cierges blancs et de jeter du sel, je ferais la méthode que j'ai vu sur ce site, pot de gros sel avec cierge blanc dedans.
Je ne connais pas du tout le nom des anciens propriétaires, par contre.
Je ne comprends pas cette obsession de me laver et surtout bizarrement, en particulier à un certain niveau de la maison, qui a été racheté et qui, auparavant, appartenait un monsieur décédé. Une porte a été ajoutée ensuite pour relier les deux maisons. Alors, oui, j'y pense, serait-il possible que plusieurs entités se "disputent" la maison ? Simple question... Je n'y connais absolument rien en entités, déjà que les êtres vivants sont compliqués What a Face
Razz
Mais, il est vrai que ça s'est calmé un petit peu. Peut-être que je me suis habituée, à force.

Pour la personne à qui je me sens "liée", j'essaye aussi de me détacher mais c'est plus fort que moi. Et j'en ai marre, d'autant plus qu'il me boude depuis des mois, sans raison, sans me donner d'explication... Bizarre ! Le mieux serait donc de ne plus y penser, essayer, du moins... mais je le vois aussi en rêve, la dernière fois, il jouait de la flûte et voulait me dire quelque chose. Bon, je sais que ce ne sont que des rêves mais j'ai comme l'impression, et est-ce possible, d'ailleurs ? qu'on puisse communiquer avec quelqu'un de vivant en rêve ? Vu que c'est possible avec les esprits d'après ce que j'ai lu ici. C'est le sentiment que j'ai au réveil. Je ne sais pas ce qu'il a, ce qu'il se passe, pourquoi, comment, c'est bien ça le problème mais quelqu'un m'a dit que j'allais le revoir d'ici la fin de l'année et que nous allons passer un cap ensemble donc "à vérifier" !

Je vais essayer les cierges et je vous dirais ce que je ressentirais à ce moment, peut-être une apparition Exclamation , j'y crois quand même, j'ai déjà vu un esprit un jour, ça pourrait se reproduire. Peut-être que cette présence à besoin de montrer qu'elle est là !

Merci

Lune

Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cette maison... Empty Re: Cette maison...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum