Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Rêve horrible. EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Rêve horrible. EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Rêve horrible. EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Rêve horrible. EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Rêve horrible. EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Rêve horrible. EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Rêve horrible. EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Rêve horrible. EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Rêve horrible. EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Rêve horrible.

3 participants

Aller en bas

Rêve horrible. Empty Rêve horrible.

Message  pticoeur Mar 28 Juin - 8:14

Bonjour, je vient à vous car je me pose beaucoup de questions sur mes rêves. En faite, je rêve souvent de chose horrible, du genre je me fais violé dans un coin par deux ou trois hommes cagoulé habillé en noir. Par fois ce n'est pas moi qui me fais violé dans mes rêves mais une amie et je ne peux pas l'aidé par peur qu'il m'arrive la même chose.
Je rêve souvent que quelqu'un entre chez moi en pleine nuit et me viole devant mon conjoint et mon fils âgé de 4mois. J'en arrive même a ne plus vouloir m'endormir car j'ai peur de cauchemardé!
Je ne sais pas s'il y a un rapport mais je rêve aussi souvent d'avoir des rapports sexuels avec une autre personne que mon conjoint! Par fois même dans mes rêve il se trouve dans la même pièces. Je tient à précisé qu'en aucun cas ce sont mes fantasmes, je ne suis pas du tout attiré par ce genre de pratique! lol
Merci de vos réponse et de vos conseil.

pticoeur

Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : orne
Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rêve horrible. Empty Re: Rêve horrible.

Message  Claude Mar 28 Juin - 21:47

Je n'ai pas de certificat en psychologie ou d'étude en interprétation des rêves mais ça me semble en rapport au sentiment d'impuissance que tu a décrit dans d'autres messages pour certaines situations. Le fait que ce soit relié à la sexualité dans ton rêve est dans la normalité d'une jeune personne.

Claude

Nombre de messages : 21
Age : 67
Localisation : Montréal
Humeur : Enjoué et sérieux ou sérieusement enjoué
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rêve horrible. Empty Re: Rêve horrible.

Message  Cielblanc Mer 29 Juin - 9:36

Bonjour Pticoeur Smile

Voilà, effectivement le sentiment d'impuissance est bien présent dans tout cela. L'idée de libération, je l'avais bien ressenti dès les premières lignes. Se libérer des peurs, les vaincre, c'est l'objectif selon moi ici dans ce premier paragraphe que tu nous livres et la raison du "vouloir se libérer" ou de s'affranchir de ce qui nous bloque, ce sont nos ami(e)s (l'amie dont tu parles) et notre famille (ici ton conjoint et ton fils de 4 mois). Tes rêves te mettent dans une situation de victime qui ne peut agir mais ils te donnent aussi les clés pour t'en sortir : ta famille et ton amie, autrement dit, l'Amour que tu leur portes est une ressource nécessaire dans laquelle tu peux puiser pour te sortir des situations ou tu te sentirais dans cette impuissance figée.
Je pense que tu as fait ces rêves car tu traverses peut être une phase de "mise à l'épreuve" et d'élévation par conséquent. Ne te figes pas sur l'état de victime de ces rêves et puises ta force dans les gens que tu aimes et qui t'aiment pour dépasser tes peurs sunny

Je ne sais pas s'il y a un rapport mais je rêve aussi souvent d'avoir des rapports sexuels avec une autre personne que mon conjoint! Par fois même dans mes rêve il se trouve dans la même pièces
Ici c'est aussi le sentiment de libération que tu recherches, donc ne t'accroches pas trop à la forme du rêve mais plutôt à son fond.

En espérant que cela t'aidera, je te dis à bientôt.
Cielblanc
Cielblanc

Nombre de messages : 172
Age : 45
Localisation : Ain
Humeur : Wistiti !!! (C'est pour la photo !)
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rêve horrible. Empty Re: Rêve horrible.

Message  pticoeur Mar 12 Juil - 8:28

Et bien je ne voyais pas ça comme ça mais en tout cas merci beaucoup. Je pense que c'est vrai, je vais faire un travail sur moi même pour essayé de dépassé tout ça!
J'apprécie beaucoup de pouvoir m'exprimé comme ça et d'avoir des réponses utiles. Merci

pticoeur

Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : orne
Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rêve horrible. Empty Re: Rêve horrible.

Message  pticoeur Mar 12 Juil - 8:33

Je suis effectivement dans une situation ou je me sent impuissante, mais je n'avais pas fais le rapport car mes rêves ne "parlent" pas de ma situation. Vos réponses m'ont éclairé l'esprit. Maintenant il me reste plus qu'à trouver une solution pour me sortir de la. Il est vrai que mes amis et ma famille surtout mon fils m'aide beaucoup à me sortir de certaines situations difficiles. Merci

pticoeur

Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : orne
Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rêve horrible. Empty Re: Rêve horrible.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum