Pic-nic dans un beau parc à paris !
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour,
Pourquoi ne pas profiter des beaux jours ....
je suis disponible pour organiser un pic-nic dans un beau parc à paris !
Ceux qui sont interréssés peuvent bien sur me contacter (à la suite de ce message) :
- gratuit mais chacun apporte à boire ... sans oublier a manger,
et vos jeux de cartes, vos livres si vous voulez les faires partager, votre pendules, etc ...
Restant "open" et souriant ...
Affection, jelt
Bonjour,
Pourquoi ne pas profiter des beaux jours ....
je suis disponible pour organiser un pic-nic dans un beau parc à paris !
Ceux qui sont interréssés peuvent bien sur me contacter (à la suite de ce message) :
- gratuit mais chacun apporte à boire ... sans oublier a manger,
et vos jeux de cartes, vos livres si vous voulez les faires partager, votre pendules, etc ...
Restant "open" et souriant ...
Affection, jelt
Dernière édition par jelt le Sam 2 Juil - 11:32, édité 1 fois
Re: Pic-nic dans un beau parc à paris !
...et un pic-nik virtuel?..hihihihi, j'irai bien faire honneur à ton invitation...mais , dans ce cas-ci, la distance a son importance
Bonne journée quand-même!
Bonne journée quand-même!
hahahel- Nombre de messages : 166
Humeur : la sagesse m'envahie en vieillissant,mais y'a encore du chemin à faire,lolll
oui oui et son auto !
oui-oui !!!
c'est dommage, elle a l'air trop cool ta petite auto ...
tu doit bien rire avec tes amies a l'heure de l'apéro. !!!
ahhhhhh cher cousin j'y serais aller avec joie et sans hésiter et avec mon coeur dommage que nous sommes si loin :-( mais dis moi , tu viendras bientôt nous visiter au Québec ? gros bisous xxxx
Invité- Invité
J'attend une "invitation" en plus de la cloture de mon budget pour me rendre avec ma fille, rayon de Jade, au festival chamanique de Maniwauki pour début aout, ainsi pour l'instant je ne peut te repondre favorablement "I do" ! Je serai très heureux d'être parmi vous et de "porté mon ombre dans mes vies passées" ...
Affection, Jelt
Affection, Jelt
Bonjour !
Voilà, j'ai arrêter une date : Samedi 16 juillet 2011
Pour de plus amples informations:
http://sortirzen.com
http://sortirzen.com/events/rencontre-piquenique
http://le-cercle-de-samsara.niceboard.com/t1484-rencontre-du-samedi-16-juillet-2011
Au plaisir de vous rencontrer à ce rendez vous ésotérique !!!
Voilà, j'ai arrêter une date : Samedi 16 juillet 2011
Pour de plus amples informations:
http://sortirzen.com
http://sortirzen.com/events/rencontre-piquenique
http://le-cercle-de-samsara.niceboard.com/t1484-rencontre-du-samedi-16-juillet-2011
Au plaisir de vous rencontrer à ce rendez vous ésotérique !!!
Dernière édition par jelt le Sam 2 Juil - 11:32, édité 1 fois
Bonjour Jelt,
J'aurais bien aimé m'y rendre mais je ne crois pas que j'aurais les moyens financiers pour se faire car je suis en plein déménagement et je dois apporter ma contribution pécuniaire pour le 23 juillet auprès de ma famille. Si je trouve un plan de rechange et que je n'ai pas de rendez-vous ce jour là, je vous l'indiquerais ici.
Un pic-nic à Paris, avec du pain miam miam quel plaisir !
J'aurais bien aimé m'y rendre mais je ne crois pas que j'aurais les moyens financiers pour se faire car je suis en plein déménagement et je dois apporter ma contribution pécuniaire pour le 23 juillet auprès de ma famille. Si je trouve un plan de rechange et que je n'ai pas de rendez-vous ce jour là, je vous l'indiquerais ici.
Un pic-nic à Paris, avec du pain miam miam quel plaisir !
Cielblanc- Nombre de messages : 172
Vous serez la bienvenue parmi nous !
J'espère que votre planing s'améliore ...
Affection, Jelt
J'espère que votre planing s'améliore ...
Affection, Jelt
bonjour cher cousin :-) si tu veux , on pourrait organiser une rencontre quand tu viendra au Québec ce serait avec joie gros bisous xx
Invité- Invité
Hiiiiiiii, comme j'aurai aimé être sur Paris avec vous tous....câline Dommage car la dame a une belle nappe autour de la taille déjà...haha, parfaite pour le pic-nic !
Je vous souhaites une agréable journée ensoleillée et remplie de belles énergies.
Ciel blanc...il faut que tu puisse rencontrer Jelt !!! Ce serai une belle journée pour toi ma cocotte....xxx je le sens....
Jelt, si tu viens au Québec, je m'organise pour y être en Août !! Tu me donnera les coordonnées pour ce festival ou je ferai mes recherches
Bisous xxx
Je vous souhaites une agréable journée ensoleillée et remplie de belles énergies.
Ciel blanc...il faut que tu puisse rencontrer Jelt !!! Ce serai une belle journée pour toi ma cocotte....xxx je le sens....
Jelt, si tu viens au Québec, je m'organise pour y être en Août !! Tu me donnera les coordonnées pour ce festival ou je ferai mes recherches
Bisous xxx
Arf ! je n'ai pas trouvé de plan de rechange pour venir ce samedi 16 juillet au pic-nic. Je n'ai pas de voiture, et le train est encore plus cher le samedi et le dimanche. J'aurais vraiment aimé y être !
Mais peut être que très bientôt, une autre fois je pourrais voir Jelt, j'aurais alors trouvé une solution ou bien elle se sera débloquée toute seule J'ai déjà ma petite idée sur ça...
Mais peut être que très bientôt, une autre fois je pourrais voir Jelt, j'aurais alors trouvé une solution ou bien elle se sera débloquée toute seule J'ai déjà ma petite idée sur ça...
Cielblanc- Nombre de messages : 172
Page 1 sur 1