Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
l'homme noir sans visage ma toucher et parlé  EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
l'homme noir sans visage ma toucher et parlé  EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
l'homme noir sans visage ma toucher et parlé  EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
l'homme noir sans visage ma toucher et parlé  EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
l'homme noir sans visage ma toucher et parlé  EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
l'homme noir sans visage ma toucher et parlé  EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
l'homme noir sans visage ma toucher et parlé  EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
l'homme noir sans visage ma toucher et parlé  EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
l'homme noir sans visage ma toucher et parlé  EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

l'homme noir sans visage ma toucher et parlé

5 participants

Aller en bas

l'homme noir sans visage ma toucher et parlé  Empty l'homme noir sans visage ma toucher et parlé

Message  blondinette Sam 6 Aoû - 20:32

Bonjour je suis Laura j'ai 15 ans
voila ce qui mais arriver a 3 reprise ...
la premier fois je dormais dans la lit de ma petite soeur
j’étais en plein rêve et je crier parce que je faisait un cauchemar
ensuite je me suis réveiller et j'ai vu une ombre noire a cote de moi
je penser que c'étais ma mère qui étais venu me voire parce je parler pendant mon sommeil
Mais l'ombre ne bouger pas elle rester immobile et me regarde sans visage tout noir
jetai allonger sur le cote mon corps étais paralysé je pouvais bouger que ma tête et l'ombre me regarder toujours sans bouger.
alors je me suis mise a crier "maman" est elle et tout de suite venu allumer la lumière jetai tout blanche

La deuxième fois jetais dans mon lit j'ai ouvert les yeux j'ai tourne la tête et je croyer que jetais dans le lit de ma mère je ne comprenez pas car j’étais dans le mien ésque je suis sortie de mon corps aucune idée mais ensuite j'ai tourner la tète et l'homme en noir étais a cheval sur moi il me tenais les poignets et il ma dit "bon vent " je me suis mis a crier et ma mere et encore venu j’étais encore plus blanche et sous le choque et donc je me suis confier a ma mere je lui et tous racconté ma mere pense a de la schizophrénie mais elle en et pas sur .....

la troisième fois j'etais seul a la maison je me suis assoupie sur le canapé dans la seconde qui suis j'ai ouvert les yeux
il étais la devant moi il me regarde il a lever la main la pose sur le bouton de la lumière toujours entrain de me fixer
il a étain la lumière et je me suis tout de suite réveillé la lumière étain allumé

en ce qui concerne les voyages hors du corps c'est juste une question que je me pose car je me retrouve dans des lieu ou je ne me suis pas endormie et dans ma famille on a des dons mon arrière grand-mère predise l'avenir ma mere a aussi irritez de dons quel ne veut pas devlloper don celui de sourcier celui la seraise le mien ?

Qui et t-il ?
Que me veut t-il ?
Ques que je peut faire face a cela ?




blondinette

Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : Charente-maritime
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'homme noir sans visage ma toucher et parlé  Empty Re: l'homme noir sans visage ma toucher et parlé

Message  Sylvius Dim 7 Aoû - 18:04

Salut j'ai vécu des choses semblables... Dans mon ancien appartement. Je ne veux pas mettre de thèse pour arriver à une conclusion trop hatif car j'ai pas envie de te faire plus peur que la peur que a déjà là. Se que je peux te dire c'est que se type d'esprit se nouris de ton énergie grâce à ta peur. Il y a plusieurs façon d'affronter ça. Mais je crois qu'en premier lieu il faut savoir un peu à quoi on à affaire et la comunication avec les esprits c'est pas mon domaine.
Sylvius
Sylvius

Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Joliette
Emploi/loisirs : Travail chez couche-tard et artificier professionel
Humeur : toujours positif :)
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'homme noir sans visage ma toucher et parlé  Empty Re: l'homme noir sans visage ma toucher et parlé

Message  blondinette Dim 7 Aoû - 19:19

merci donc il faut pas que je lui montre que j'ai peur !!!!!
pas facile affraid mais en racontent mon histoire au petit ami de ma grande soeur j'ai appris que lui aussi l'avais vu quand il étais enfant a deux reprise
par contre lui il a voulu l'étranglé Crying or Very sad
j'attend vos réponse avec impatience . Wink

blondinette

Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : Charente-maritime
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'homme noir sans visage ma toucher et parlé  Empty Re: l'homme noir sans visage ma toucher et parlé

Message  Sylvius Lun 8 Aoû - 9:15

Je t'ai envoyer quelques questions en message privé juste pour en savoir plus sur ton cas si tu veux m'y répondre ça pourrait expliquer un peu mieux se qui se passe chez toi.
Sylvius
Sylvius

Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Joliette
Emploi/loisirs : Travail chez couche-tard et artificier professionel
Humeur : toujours positif :)
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'homme noir sans visage ma toucher et parlé  Empty Re: l'homme noir sans visage ma toucher et parlé

Message  blondinette Lun 8 Aoû - 18:27

je tes répondu en message priver
mais malheureusement la photo ne passe pas
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information.


voila je vais te l'envoyer dans 7 jours :Bisous:

l'homme noir sans visage ma toucher et parlé  142561

blondinette

Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : Charente-maritime
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'homme noir sans visage ma toucher et parlé  Empty Re: l'homme noir sans visage ma toucher et parlé

Message  Sylvius Lun 8 Aoû - 19:51

Ah ok pour les photos ça doit être à cause des problèmes de spams que Divine à eu sur le forum...
Sylvius
Sylvius

Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Joliette
Emploi/loisirs : Travail chez couche-tard et artificier professionel
Humeur : toujours positif :)
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'homme noir sans visage ma toucher et parlé  Empty Re: l'homme noir sans visage ma toucher et parlé

Message  blondinette Sam 13 Aoû - 21:34

pas grand monde sur le forum au mois d’août

sa sent les vacances Smile

blondinette

Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : Charente-maritime
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'homme noir sans visage ma toucher et parlé  Empty Re: l'homme noir sans visage ma toucher et parlé

Message  Divine/Adm Mar 23 Aoû - 19:04

Bonjour à toi ma belle Very Happy

Oui, il y a eu les vacances et moi, grippe alors....lolll

Revenons au sujet si tu veux bien. Ce que tu raconte me fais beaucoup penser à ce qu'on appel la "Paralysie du sommeil". Il y a eu toutes sortes de théories là-dessus mais celle pour moi qui est plus réaliste est que; lorsque tu t'endort, tu sort de ton corps en voyage astral et que au moment de réintégrer, une partie de toi a de la misère mais l'autre partie consciente te fait revenir à la réalité. Alors, les quelques minutes ou secondes où tu te sens paralysée de peur ne peux te faire réagir physiquement tant et aussi longtemps que tu ne sois pas revenue au complet. Et c'est là que eux interviennent à venir essayer de te faire peur.

Voir cet entité du bas astral me fait dire que lorsque tu sort, tu dois aller dans ces basses vibrations que nous appelons le "bas astral", où on t'y attire volontairement afin de te faire peur. Tu sais, il y a une chose que je dois t'expliquer. Les entités noirs sont jaloux de notre évolution spirituelle. Eux ne veulent pas la lumière tu vois. Donc, ils aiment s'amuser ou s'attaquer à des personnes comme toi qui ne prennent pas de moyens défenses.

Ce que je te conseil fortement est de demander la protection de tes guides, ange gardien et de Dieu si tu y crois et toutes les personnages que tu veux, de lumière, même les Archanges et Maîtres ascensionnés si tu veux. Bon, et entoure toi de la lumière Christique de protection, visualise-la bien avant de te coucher et au lever. Demande à tes guides que si tu fais des sorties hors-corps durant ton sommeil, de t'accompagner ailleurs, dans des endroits merveilleux et où tu pourra reçevoir des connaissances ou même de visiter des endroits intéressants ici ou de l'autre coté.

Essaie ceci un temps ma belle, ne déroge surtout pas. Tu dois persévérer car eux te lâcheront pas si tu n'est pas vigilente. Il fera tout pour essayer de te dévier de ton chemin. Ce sont des fatiguants ! Si toutefois cela semble s'aggraver, demande tout de suite à ton guide son intervention immédiate, crie-lui "Au-Secours" si il le faut ! Il viendra...sois sans craintes. Tu peux allumer une chandelle ou un lampion dans ta chambre dans la soirée, en étant certaine qu'il soit dans un endroit sécuritaire, car il représente la lumière.

Je t'entoure tout de suite de cette belle lumière ma belle et donne-moi des nouvelles d'ici quelques temps ok.

Bisous xx
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

l'homme noir sans visage ma toucher et parlé  Empty Re: l'homme noir sans visage ma toucher et parlé

Message  blondinette Sam 27 Aoû - 20:13

je te re merci de tous c'est conseilles mais pour l’instant je ne métrise rien .
je ne connais pas le prénom de mon ange gardien et il ne c'est jamais présenté a moi
tu c'est je n'est que 15 ans tous sa et compliquer pour moi
mais je vais y travailler.

Bisous Laura

blondinette

Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : Charente-maritime
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'homme noir sans visage ma toucher et parlé  Empty Re: l'homme noir sans visage ma toucher et parlé

Message  Divine/Adm Mar 30 Aoû - 17:31

Re-Allo ma belle Very Happy

Tu sais, tu n'as pas besoin de connaître le nom de ton Ange Gardien, pour eux, ils n'ont pas de nom attitré tu sais. Tu peux lui donner un nom qui t'inspire ou que tu aimes, il saura que c'est pour lui ou elle. Alors, parle-lui quand même dans ton coeur.

Bien sur, tun'as que 15 ans, mais commence par faire un petit pas à la fois, tout doucement. Informe toi, lis, pratique de petites choses et tu verra que avec les années tu saura où tu t'en vas avec tout ça et parfois sont mis sur notre route, des gens qui peuvent nous guider. Ce sont nos guides terrestres. Ils font souvent partie de notre groupe de famille d'âme. Ils seront là pour ton évolution.

Lâche pas ma belle et surtout n'oublie jamais que tout se passe par le coeur et la simplicité.

Bisous xx
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

l'homme noir sans visage ma toucher et parlé  Empty .... l'homme noir

Message  djess Ven 2 Sep - 12:15

Excusez moi si je suis cru mais le despespoir mais fais parler...

Des ombres noir qui viennent lorsque je suis à mis sommeil et me paralyse je le vit depuis l'âge de 6ans. Et j'en ai 27!!

Mais moi ils (car ils y en a tout un panel) ne se contente pas de me regarder mais essay de me violer! Y on même parfois reussi :'( j'en ai honte et me font mal, me brule, me font sortir de moi pour voler avec eux, m'ecrsase ou me font peur pour me faire sursauter ou essai d'entrer dans mon plexus!

Au fil des années à force de prier je sais combattre (au nom de Jesus) ses choses et desormait lors d'une attaque (qui est passé de tout les jours à une fois ou plus par mois) je sais me defendre et les chasser mais du coup ils se vengent... Mais j'aime Dieu tellement fort que desormait s'ils reviennent deux minute aprés, je prends ma Bible, me mais une claque pour me reveiller et prie et demande à Dieu pardon du mal que j'ai fait et lui demande de les chasser.. Sa marche!

Mais au bout de tant d'années où parfois ils sont parvenu à la plus pire des choses... Ca me degoute m'ont ils sali? Une fois mêmes je me suis retrouvée dans un monde bizars on aurait dis sous terre avec des "bête" etranges qui fesaient la fête et m'y avait convié!! Mais le truc c'est que desormait ayant foie et ayant toujours eu ma conscience en rêve je priait dans mon coin cela leurs à deplut et j'ai pu partir.

La 1ere fois que j'ai été aidée en priant j'avais 12 ou 13 ans et la statuette de Marie s'est illuminée verte s'estça qu'il l'a chassé!

Et je voudrais voyant vos post que l'on me reponde aussi car je suis en reel souffrance et ai toute ma vie basé sur des choses de ce type alors je souhaite ardement comprendre qui je suis qui ils sont et que me veulent ils?! Au bout de tant d'annés???!!!!
PAR PITIER DONNEZ MOI UNE REPONSE SVP

Cordialement D'Jess'
djess
djess

Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : vosges
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'homme noir sans visage ma toucher et parlé  Empty Re: l'homme noir sans visage ma toucher et parlé

Message  blondinette Sam 3 Sep - 15:58

merci Divine pour tous c'est conseils
qui m'apaise énormément

Roses :Bisous:

blondinette

Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : Charente-maritime
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'homme noir sans visage ma toucher et parlé  Empty Re: l'homme noir sans visage ma toucher et parlé

Message  blondinette Sam 3 Sep - 16:04

D'Jess' sa ressemble a un film d'horreur se que tu endure affraid
sois patient DIVINE va pour te répondre elle et de bon soutien.
courage :Bisous:

blondinette

Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : Charente-maritime
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'homme noir sans visage ma toucher et parlé  Empty merci...

Message  djess Sam 3 Sep - 20:21

Oui mais helas c'est bien ma vie et bien rel :'( .... J'espere vraiment des reponses car à l'heure où je parle, j'ai mal physiquement et passe mes journées de plus en plus mal bizaremend.... Bref je n'en peu plus

Merci Smile bisous
djess
djess

Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : vosges
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'homme noir sans visage ma toucher et parlé  Empty Re: l'homme noir sans visage ma toucher et parlé

Message  Divine/Adm Lun 5 Sep - 22:52

djess, allo Very Happy

Je t'ai répondue sur la page d'accueil dans le sujet: Demandes d'aide...

Bises xx
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

l'homme noir sans visage ma toucher et parlé  Empty Re: l'homme noir sans visage ma toucher et parlé

Message  lotus Sam 26 Nov - 10:54

Bonjour D’Jess,

Je suis nouvelle dans ce forum, et je ne voudrais pas avoir l’air de sortir ma science, mais si tu me permets de t’offrir mon aide selon mes connaissances, j’ai une bonne nouvelle à t’annoncer : ces visions que tu as, et ces expériences que tu vis ne sont pas réelles…Je sais, tu vas te révolter et me dire que je suis dingue, mais crois-moi, ce n’est pas réel !...Si c’était réel, nous serions tous en train de vivre la même chose, tu ne crois pas ? Car pourquoi toi et pas nous ? Au nom de quoi ? Bien-sûr que pour toi tout ceci semble très réel, mais n’est-ce pas la même chose pour les cauchemars ? Ne nous semblent-ils pas réels ?
La preuve en est que depuis que tu pries Jésus, le phénomène se produit mois souvent…J’ignore comment a démarré ta vie, quelles sont tes croyances, mais il est certain qu’elles jouent un grand rôle dans l’apparition des phénomènes que tu décris…les croyances ont une énorme influence sur nos expériences, et plus tu crois à ces choses, plus elles se manifestent.
Continues de prier Jésus, et de Lui demander protection, mais en acceptant en échange de cesser de croire à l’existence de ces êtres maléfiques. Dès qu’ils apparaissent, dis leur bien que tu ne crois plus en leur existence, et que Jésus est là pour t’aider à te débarrasser de ta croyance en eux, et tu verras le miracle se produire ; n’est-il pas le chasseur de démons ?
Cois-moi D’Jess, nous avons toujours en face de nous la réalité de nos croyances, et le seul moyen de s’en débarrasser est d’arrêter d’y croire…Je vivais ça moi aussi : des êtres qui me visitaient la nuit, il y en a même un qui a tenté de m’étouffer une nuit, en se couchant sur ma poitrine, puis un autre qui venait frapper des coups violents à la porte la nuit parce que, d’après ce que je crois, il n’admettait pas que sa fille, qui avait hérité de sa maison, la loue à des étrangers (Il avait eu une mort violente, il s’était pendu à sa cave). C’est dans cette maison que j’ai le plus souffert…Mais mon esprit acceptait la souffrance à l’époque…Si la joie a déserté ta demeure (Ton esprit) tu ne peux t’attendre qu’à des choses de ce genre, parce que tu y crois. Moi je n’y crois plus, et tout s’est arrêté. Je pratiquais aussi l’écriture automatique, et j’accueillais alors des décédés qui me demandaient de leur prêter mon corps pour aller faire la fête !...Je sais que dans ces conditions le monde peut paraître cruel et dangereux, mais encore une fois ce n’est qu’une vision de l’esprit…Si tu te concentres sur la joie, la paix, l’harmonie, elles finiront par entrer dans ta vie, car ce que nous croyons se manifeste toujours…
Bon courage D’Jess…


:Coeur:



lotus
lotus

Nombre de messages : 6
Age : 68
Localisation : suisse
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'homme noir sans visage ma toucher et parlé  Empty merci

Message  djess Lun 10 Sep - 5:17

Merci pour ces conseils et desolée du retard de ma reponse.... Je comprends mieux à présent et n'ai enfin plus ces soucis ! C'est vrai qu'en y croyant pas ils ne viennent pas car à ce qe j'ai pu comprendre, ils se nourrissent de nos peurs et nos croyances... De plus je sais desormais que l'on vit entouré de lumière et qu'en elle ou devrais je peut être dire Lui.. il ne peuvent pas nous atteindre.. Et que quelque chose qui n'existe pas ne peu exister.. Merci encore
djess
djess

Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : vosges
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'homme noir sans visage ma toucher et parlé  Empty Re: l'homme noir sans visage ma toucher et parlé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum