Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Bonsoir, je me présente... EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Bonsoir, je me présente... EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Bonsoir, je me présente... EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Bonsoir, je me présente... EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Bonsoir, je me présente... EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Bonsoir, je me présente... EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Bonsoir, je me présente... EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Bonsoir, je me présente... EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Bonsoir, je me présente... EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Bonsoir, je me présente...

+3
Divine/Adm
hahahel
Sonos
7 participants

Aller en bas

Bonsoir, je me présente... Empty Bonsoir, je me présente...

Message  Sonos Lun 29 Aoû - 1:53

Salut à tous,

Au départ, (bien que je devrais déjà être couché pour l'école tôt ce matin) je ne faisait que naviguer d'un forum à un autre pour en apprendre davantage concernant les vieilles âmes.En fait, je ne sais pas réellement pourquoi je m’intéresse à ceci, j'avais déjà entendu ce terme lorsque j'étais jeune, mais en même temps, très souvent il m'arrive de me dire que je suis pas fait pour ce monde,( pas que j'ai des envies suicidaires) et souvent lorsque j'observe le comportements des gens, leurs façons de penser, leurs ambitions et leurs respects envers les autres individus, à la fin de cela, je me dis qu'il y a peu de gens biens Crying or Very sad . Exemple la plus banale, je vais travailler, en arrivant au porte du centre commerciale j’aperçois une personne qui s'approche des portes, pas besoin de me poser la question, automatiquement j'ouvre la porte à la personne, mais cette personne ne me regarde même pas dans les yeux, ne fait aucun sourire, en fait, sa bouche n'ouvre pas du tout, il ne fait que passé à toute allure, comme si j'étais un portier. pourtant, c'est un geste tout à fait gratuit, avec aucune arrière pensé, pas non plus pour paraître gentleman, je le fais par respect et parce que le fait d'aidé, rendre service, épaulé, écouter, nommé les, ceci me procure un immense sentiment de bien-être. Aussi, j'ai 20 ans, je suis un homme,donc j'ai beaucoup de difficultés à exprimer mes sentiments, à qui que ce soit, mais lorsque quelqu'un me raconte un problème, une mauvaise nouvelle le concernant nommé les, que je connaisse cette personne ou pas, même lorsque j'écoute un film, on dirait que je ressent ses émotions et tous ce qui vient avec. En face des gens, je m’efforce pour le contrôler,pour ne pas perdre la face, mais seul je peux en pleurer énormément. Un peu plus sur moi, je dirais que j'adore la vie, je trouve aussi que les expériences quelles soient positives ou négatives, elles sont toujours très enrichissantes, il ne suffis que trouver du bon.

Je me suis promené ici et la sur le forum, j'ai vraiment aimé ce que j'ai lu, il semblerait que bien des choses m'intéressent ici. Oops déjà deux heures du matin, cours à 8h ce matin, je ferais bien d'aller me coucher maintenant.Au plaisir de pouvoir partager avec vous tous très bientôt!! bj
Sonos
Sonos

Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Conseiller en communication/ apprendre et découvrir
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, je me présente... Empty Re: Bonsoir, je me présente...

Message  hahahel Lun 29 Aoû - 11:16

Bonjour Sonos....j'ai un grand fils de 20 ans( et 23 ans) , et,pour t'avoir lu, je vois que tu te cherches. Ce qui est très normal à ton âge.Même moi, à 50 ans,je me cherches encore Very Happy ,moins souvent,mais encore, mais n'est-ce pas là, l'appanage de l'évolution? Je conclu, en te lisant, que tu vit une détresse évidente qui se nomme le mal de vivre. On le vit tous,à une période ou une autre de notre vie. Je crois que de faire la quète de ce qui s'appelle le bonheur, ou qui s'en approche est un but absolu chez l'être humain. L'exemple que tu donnes, résume tout simplement l'individualisme ou plutôt l'égocentrisme de notre société. ,parce que le fait d'aidé, rendre service, épaulé, écouter, nommé les, ceci me procure un immense sentiment de bien-être...voilà des paroles songées, (surtout pour un gars de 20 ans, sans vouloir offenser personne)oui, tous et chacun devraient oeuvrer en ce sens! malheureusement, la société, telle qu'elle est ne laisse pas de place aux valeurs que tu prône...mais continu, ensemble continuons....il n'est pas trop tard, tout peux changer...si un gars de 20 ans le vois, je crois que sûrement,on peux tous le faire,non?...je crois que tu t'es arrêté sur le bon forum..ici, habitent pleins de gens de :Coeur: p.s:pas trop zombie à ton cours? lolll......et p.p.s; des intérêts, ça se développe avec le temps, t'inquiètes! bj
hahahel
hahahel

Nombre de messages : 166
Age : 63
Localisation : labelle
Emploi/loisirs : peinture,lecture,cheminement spirituel
Humeur : la sagesse m'envahie en vieillissant,mais y'a encore du chemin à faire,lolll
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, je me présente... Empty Re: Bonsoir, je me présente...

Message  Divine/Adm Mar 30 Aoû - 16:18

Bonsoir, je me présente... Bienve12

Sonos sur le forum mon cher.

En te lisant, je me suis revue jeune, si tu savais.....Tout ce que tu décris comme émotions et sensations je les ais passé aussi.

J'ai compris avec les années et tout ce que j'ai vécue que nous étions probablement des Anges incarnés et que nous trouvions ça bien difficile de vivre ici avec le genre humain et tout ses travers ! Ouff, comme je te comprends.

Avant tout, il faut aussi apprendre à se protéger de toutes ces émotions que nous captons sinon, c'est nous qui en souffrons continuellement et cela ne nous appartiens pas.

Tu est encore jeune alors, expérimente et surtout, écoute ton coeur et il te guidera là où tu dois aller. Continu de faire des gestes gratuits, même si les gens ne s'y arrêtent pas...et à ce moment là, béni les, envoient leur de la belle lumière. C'est tout ce que nous pouvons faire pour ceux-là.

Bonne semaine xxx
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, je me présente... Empty Re: Bonsoir, je me présente...

Message  Invité Lun 12 Sep - 12:29

bienvenue Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, je me présente... Empty Re: Bonsoir, je me présente...

Message  blondinette Lun 12 Sep - 19:50

:bienvenue:

blondinette

Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : Charente-maritime
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, je me présente... Empty Re: Bonsoir, je me présente...

Message  amélie Lun 12 Sep - 20:03

Bienvenue a toi sono! J vais écris un long message mais voila qu il n a pas enregistré !!!

Je te comprend je suis comme toi! J adore rendre service , sourie aux étrangers. Je susi négative a mon égard mais je suis capable de faire entendre a un ami que meme dans le pire situation il peut s en sortir! J aime la vie mais elle a été si dur parfois et l est encore...... J ai connu un Ange terestre moi ... ma maman ! Ell est décédée ca va faire bientot 3 ans mais je sais et je maintient l avis qu elle en était un! Et maintenant elle est au ciel avec la place qui lui revient sans souffrance!
C est vrai que ca dios pas etre facile d etre sensible comme ca en étant un garcon! Dans la tete des gens un garcon ca pleur pas ... un garcon c est fort !!! Ne garde rien en dedans de toi! Moi j ai gardé tant d émotions que je suis au prise avec de la polyarthrite rhumatoide sévere et je n ais que 32 ans . Et ca la commencé plus jeune ! C est pas facile de parler de notre intéret aux gens! La pluspart d entre eux sont fermés a ca! Bien que les gens commencent a s ouvrir un peu plus! Moi j a la chance d etre ouverte a ca! Ma maman m a aussi aider a m ouvrir a cela! Merci maman !
Je crois que tu es au bon endroit pour parler et apprendre! Tu es aussi je crois bien tres mature pour ton age! Gene toi pas a venir parler ! sunny
amélie
amélie

Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : Saguenay
Emploi/loisirs : santé
Humeur : Dans l attente d un signe !!! J en ais si besoin !
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, je me présente... Empty Re: Bonsoir, je me présente...

Message  Cielblanc Mar 13 Sep - 5:46

Bienvenu Sonos Very Happy

Comme les autres, je comprends tes ressentis ils nous sont arrivés aussi. Je me souviens que cette période à voir les autres être aussi fermés fût très dure pour moi à l'époque, aujourd'hui la seule réponse que j'ai en face d'eux c'est de sourire et d'être positive, mon enthousiasme les perturbe ou bien sinon les ouvre s'ils en ont envie. C'est aussi simple que ça. Je ne me laisse plus aller à leur rythme de négativité, certains veulent rester en leur état émotionnel, moi je dis tant pis, j'essaie toujours une fois après je laisse le cours de la vie m'emmener ailleurs si ça ne fonctionne pas. Si moi je n'y arrive pas, quelqu'un d'autre sera fait pour ça au moment voulu, aussi grand est notre désir d'aider, nous n'avons pas toute la Terre à charge pour une seule personne uniquement, je pense que nous sommes une grande équipe où chacun a son rôle même si le besoin d'aider tout le monde perdure dans le temps bien entendu.

Tu es ici au bon endroit, il y a beaucoup de lumière sur ce forum et les portes sont ouvertes généreusement sunny

Au plaisir de te lire et à bientôt !
Cielblanc
Cielblanc

Nombre de messages : 172
Age : 45
Localisation : Ain
Humeur : Wistiti !!! (C'est pour la photo !)
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, je me présente... Empty Re: Bonsoir, je me présente

Message  Lunou Sam 24 Sep - 23:18

Bienvenue à toi,

Tu sais je pense aussi comme toi au sujet du peu de politesse des gens.Et peu importe l âge, des mal polis cela existe. Dans ces moments moi je dis alors assez fort pour être entendu: merci beaucoup, cela m a fait plaisir. et du seul coup je retrouve ma bonne humeur. Very Happy

au plaisir de te lire Like a Star @ heaven

Lunou
Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 71
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, je me présente... Empty Re: Bonsoir, je me présente...

Message  Sonos Lun 26 Sep - 19:48

Bonjour à tous, j'ai vraiment apprécier lire vos réponses, je suis aussi très content de savoir que je ne suis pas le seul à ressentir ces choses de cette façon, au plaisir de vous reparler a tous!
Sonos
Sonos

Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Conseiller en communication/ apprendre et découvrir
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, je me présente... Empty Re: Bonsoir, je me présente...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum