Xénon
3 participants
Divine Énergie :: Votre 1ère Catégorie :: FORUM :: Faites votre petite présentation ici s.v.p Merci !
Page 1 sur 1
Xénon
je ne sais ou mettre cela ?je suis berger , vis en montagne ,aime nature , chevaux tai chi ,art , histoire medievale ,prie chaque jour les anges st michel , gabriel et raphael
qui etrangement son les nom des amis proches de michael j ai une seul religion la tolerance ,il ya Une veritée mais milles chemin pour y arriver , chaque etre as sa propre reponse ?j ai etudié divers religions , philosophies personne ne peut dire j ai la verité elle es dans nos coeurs .merci au medium qui mas aidé et refuse de se faire payer je crois que c est un ange car elle savait tout sans que j ai parlé mais je ne peux reveler son nom .
maintenat je vais communiquer par l amour avec mon fils
xenon- Nombre de messages : 31
Re: Xénon
Xénon sur le forum. Merci pour ta présentation et au plaisir d'échanger.
* J'ai mis ta présention ici mon cher
Bisous xxx
Re: Xénon
Jamais trop tard pour te souhaiter la bienvenue avec nous.
Au plaisir de te lire
Au plaisir de te lire
Lunou- Nombre de messages : 546
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
penssés
l etre humain se complique la vie , milles voix pour y arriver?
prieres du coeur faites a notre createur , a ses messagers , a l immaculée conception et au christ qui as racheté les peches du monde , non c etait des pommes a eden, aimé de tout vos forces meme a se bruler , sans ego . jai toujour choisi cette voie et ai du souffrir chaque fois qu n etre que j aimais partait sauf que je na i jamais eut peur de la mort et n y crois pas ;la souffrance oui ça c est dur se separer, de ceux que l on aime est dur d un coté ou de l autre de cette vie .
mieux vaux vivre 1v jour comme un lion que mille comme un mouton
prieres du coeur faites a notre createur , a ses messagers , a l immaculée conception et au christ qui as racheté les peches du monde , non c etait des pommes a eden, aimé de tout vos forces meme a se bruler , sans ego . jai toujour choisi cette voie et ai du souffrir chaque fois qu n etre que j aimais partait sauf que je na i jamais eut peur de la mort et n y crois pas ;la souffrance oui ça c est dur se separer, de ceux que l on aime est dur d un coté ou de l autre de cette vie .
mieux vaux vivre 1v jour comme un lion que mille comme un mouton
xenon- Nombre de messages : 31
Divine Énergie :: Votre 1ère Catégorie :: FORUM :: Faites votre petite présentation ici s.v.p Merci !
Page 1 sur 1