Le vinaigre de cidre de pomme
Page 1 sur 1
Pour la fatigue chronique.....
Vu que c'est un mal associé à un taux de PH déséquilibré, prendre des bains de vinaigre de cidre de pomme pendant quelques jours, peut aider à la situation, à raison de 3/4de
tasse de vinaigre de cidre dans votre eau de bain peut vous aider à rééquilibrer le niveau d'acidité et les qualités de base de votre peau.
Ne pas utiliser de savon, pendant cette période, car le savon annule l'action du vinaigre. Des repas légers, une marche quotidienne de 20 minutes et une mise tôt au lit, renforciront
votre résistance à la fatigue et va réapprivisionner votre banque d'énergie.
Moi, je crois beaucoup, aux vertus du vinaigre de cidre de pomme, et j'ai pris ses renseignements dans le livre de
Yolande Chevrier * Le Vinaigre *Editions Québecor.
Au plaisir... Michael ange
Vu que c'est un mal associé à un taux de PH déséquilibré, prendre des bains de vinaigre de cidre de pomme pendant quelques jours, peut aider à la situation, à raison de 3/4de
tasse de vinaigre de cidre dans votre eau de bain peut vous aider à rééquilibrer le niveau d'acidité et les qualités de base de votre peau.
Ne pas utiliser de savon, pendant cette période, car le savon annule l'action du vinaigre. Des repas légers, une marche quotidienne de 20 minutes et une mise tôt au lit, renforciront
votre résistance à la fatigue et va réapprivisionner votre banque d'énergie.
Moi, je crois beaucoup, aux vertus du vinaigre de cidre de pomme, et j'ai pris ses renseignements dans le livre de
Yolande Chevrier * Le Vinaigre *Editions Québecor.
Au plaisir... Michael ange
Invité- Invité
Pour tirer plus d'avantages de l'activité physique ou de la musculation, ...boire un verre d'eau avec 1/2c. à thé de vinaigre de cidre de pomme et 1 c. à thé de miel juste avant votre session. L'apport en potassium correspond aux besoins que nécessitent les efforts intensifs déployés pendant les exercices....Au plaisir...Michael ange...
Invité- Invité
Re: Le vinaigre de cidre de pomme
Merci michael ange pour les trucs du vinaigre de cidre.
J'en ai un autre, qui se fait avec les animaux. Incorporez environ 1/2 c. à thé dans leur eau de la journée. Ceci aide à éliminer l'acidité en trop.
Bisous XX
J'en ai un autre, qui se fait avec les animaux. Incorporez environ 1/2 c. à thé dans leur eau de la journée. Ceci aide à éliminer l'acidité en trop.
Bisous XX
vinaigre de cidre de pomme
allo divine et michael ange , merçi pour vos trucs , c'est vrai que le vinaigre de cidre de pomme a beaucoup de vertus ....merçi natou xx
Invité- Invité
Et une amie me disait qu'en Californie (il sont écolo en titi par là 20 ans en avance sur nous maintenant !), elle a vu des gens aspergé leurs aliments avec le vinaigre de cidre de pomme, avant de consommer.. Ahhh. Bien oui !
Quand on sait que y a beaucoup de manipulations des aliments, contre le développement de bactéries face à la chaleur etc.., Super.
Merci, @ Bientôt
Quand on sait que y a beaucoup de manipulations des aliments, contre le développement de bactéries face à la chaleur etc.., Super.
Merci, @ Bientôt
Invité- Invité
Pour avoir testé personnellement, pour regler le PH de nos problemes de femmes... que Canesten ne reussit pas a regler, le bain dans le vinaigre de cidre de pomme aide beaucoup comme le dit Michael Ange.
Il parrait egalement que prendre une cuillere de vinaigre de cidre de pomme le matin aide a la digestion. De mon coté cela a donné de l'acidité, je suppose qu'il faut manger par la suite un bon repas pour ne pas ressentir ces petits effets secondaires.
Il parrait egalement que prendre une cuillere de vinaigre de cidre de pomme le matin aide a la digestion. De mon coté cela a donné de l'acidité, je suppose qu'il faut manger par la suite un bon repas pour ne pas ressentir ces petits effets secondaires.
Invité- Invité
Page 1 sur 1