Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Migraine EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Migraine EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Migraine EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Migraine EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Migraine EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Migraine EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Migraine EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Migraine EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Migraine EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune

Migraine

Aller en bas

Migraine Empty Migraine

Message  Invité Jeu 31 Juil - 20:27

Bonjour et bien je ne sais pas si le sujet a déjà été traité. Mais moi j'aimerais comprendre je souffre souvent de migraine auparavant j'en avais seulement 1 fois par mois mais depuis un an quasiment a tous les 2 semaines et cela dure 2 à 3 jours. Mon médecin pensait que c'était la contraception mais il s'avère que je n'en prend plus depuis presque que 2 ans.

Alors quelqu'un peut bien me renseingner SVP

Merci d'avance
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Migraine Empty Re: Migraine

Message  Divine/Adm Jeu 31 Juil - 21:18

Allo Tigresse,

une amie à moi aussi a de terribles migraines assez pour se coucher par terre sur la céramique, nue, sur le froid....ceci l'aide à faire passer la migraine.

La migraine est situé tout autour de la boîte cranienne, là ou se loge nos pensées. Souvent, les gens ont des pensées obsessives et en général ce que j'ai remarquer, ce sont des gens qui veulent beaucoup contrôler leur environnement; famille, travail, enfants, amis....

L'expression: se creuser le méninges est une bonne indice pour moi, car les gens mentalises beaucoup leur faits et gestes, tout est calculer, penser, gérer et souvent ces gens sont justement aux prises avec des séquences de migraines.

Je ne sais pas si ce sont des indices pour toi, mais moi ça me parle ainsi. Je dis toujours que, avant qu'un mal atteigne le corps physique, il passe par les corps subtils avant, et souvent, nous avons reçus bien des messages afin de changer notre façon de penser....mais nous n'y prêtons pas attention. D'autres petits malaises, symptômes ont sûrement parler avant les migraines.

Lorsque ça deviens une cause physique, oui, il y a aussi des facteurs qui viennent amplifier les symptômes, comme les hormones, la nourriture, le stress ect....

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Migraine Empty Re: Migraine

Message  Invité Jeu 31 Juil - 21:27

C' est vrai que je suis une personne qui pense énormément j'ai remarquer aussi qu'en conflit de couple auparavant d'avec une autre relation la migraine se déclenchait à ce moment et lors d'un gros stress.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Migraine Empty Re: Migraine

Message  Invité Mer 7 Jan - 11:38

Je voulais dire que j'ai donné dans "je ne sais plus quoi faire" des trucs pour les migraines et céphalées. C'est bien beau d'etre consciente de la raison de la céphalée mais lorsqu'elle arrive quoi faire.

Pour avoir eu de bons resultats avec les trucs que je propose, je vous les propose a mon tour.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Migraine Empty Re: Migraine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum