Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
allo je vois juste la gauche de l'écran et vous ? EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
allo je vois juste la gauche de l'écran et vous ? EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
allo je vois juste la gauche de l'écran et vous ? EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
allo je vois juste la gauche de l'écran et vous ? EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
allo je vois juste la gauche de l'écran et vous ? EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
allo je vois juste la gauche de l'écran et vous ? EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
allo je vois juste la gauche de l'écran et vous ? EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
allo je vois juste la gauche de l'écran et vous ? EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
allo je vois juste la gauche de l'écran et vous ? EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

allo je vois juste la gauche de l'écran et vous ?

2 participants

Aller en bas

allo je vois juste la gauche de l'écran et vous ? Empty allo je vois juste la gauche de l'écran et vous ?

Message  Invité Sam 15 Oct - 7:36

allo , je vois juste à gauche de l'écran ici et vous ? je n'ai même pas de curseur en bas , c'est la première fois que ça m'arrive ici lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

allo je vois juste la gauche de l'écran et vous ? Empty allo je vois juste la gauche de l'écran et vous ?

Message  Lunou Sam 22 Oct - 23:42

Aucun problèmes pour moi Natou.

j espère que ton problème est résolu.

Bonne semaine xxx Like a Star @ heaven
Lunou
Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 71
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

allo je vois juste la gauche de l'écran et vous ? Empty Re: allo je vois juste la gauche de l'écran et vous ?

Message  Invité Dim 23 Oct - 8:49

allo lunou , sniff non malheureusement , comment ça donc que je suis la seule à qui ça fait ça sniffff
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

allo je vois juste la gauche de l'écran et vous ? Empty Re: allo je vois juste la gauche de l'écran et vous ?

Message  Invité Dim 23 Oct - 8:50

merçi pour ta réponse et bonne semaine à toi aussi bisous xxxxxx
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

allo je vois juste la gauche de l'écran et vous ? Empty Re: allo je vois juste la gauche de l'écran et vous ?

Message  Invité Ven 11 Nov - 10:23

allo , je pense à vous mais jai encore ce problème de voir juste le côté gauche , est-ce que qqn peux m'aider svp , ou sait pourquoi que ça fais ça , merçi bisous xx
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

allo je vois juste la gauche de l'écran et vous ? Empty Re: allo je vois juste la gauche de l'écran et vous ?

Message  hahahel Sam 12 Nov - 8:58

..pas de technicien dans ton coin? moi , je pense que c'est le chant du cygne de ton écran...si les télés font de même,alors pourquoi pas les écrans d'ordi?
hahahel
hahahel

Nombre de messages : 166
Age : 63
Localisation : labelle
Emploi/loisirs : peinture,lecture,cheminement spirituel
Humeur : la sagesse m'envahie en vieillissant,mais y'a encore du chemin à faire,lolll
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

allo je vois juste la gauche de l'écran et vous ? Empty Re: allo je vois juste la gauche de l'écran et vous ?

Message  Invité Sam 12 Nov - 10:22

sniff je ne suis même pas capable de lire ta réponse au complet , je suis ok avec tous les autres forums et blogs sauf celui-ci ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

allo je vois juste la gauche de l'écran et vous ? Empty Re: allo je vois juste la gauche de l'écran et vous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum