Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
je suis épuisée aidez moi  EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
je suis épuisée aidez moi  EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
je suis épuisée aidez moi  EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
je suis épuisée aidez moi  EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
je suis épuisée aidez moi  EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
je suis épuisée aidez moi  EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
je suis épuisée aidez moi  EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
je suis épuisée aidez moi  EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
je suis épuisée aidez moi  EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

je suis épuisée aidez moi

5 participants

Aller en bas

je suis épuisée aidez moi  Empty je suis épuisée aidez moi

Message  luline Ven 21 Oct - 13:16

Bonjour à toutes et à tous ,
vous etes vraiment mon dernier espoir et j'espere que vous allez pouvoir m'aider Sad
depuis maintenant des années je vis au contact des esprits ou entités cela ne me fait pas peur j'ai appris à cohabiter avec eux ,pourtant je ne fais rien pour les faire venir ,ils sont là je les sent parfois les entends et je les voies aussi (comme cette nuit ) j'ai fais tous ce que l'on m'a dit de faire de les guider vers la lumiere ,d'allumer des bougies ,de leurs parler pour leur demander de partir ou de savoir ce qu'ils veulent mais rien y fait ils sont presents !!!
j'ai une famille maintenant un homme et deux enfants que j'aime enormement ,mon conjoint quand je lui ais dis mon "don" ne me croyait pas il rigolait mais depuis maintenant 6ans il est bien obligé de croire puisqu'il a été témoin de chose paranormal en ma présence ,la derniere fois a été à l'enterrement de son grand pere le 6 Aout 2011 bref voila pour ce qui est de mes capacités si je peut appeler ça comme ça, à voir et communiquer avec l'au dela mais ce n'est pas pour ça que je cherche de l'aide No
depuis peut etre aussi longtemps je vis avec une malchance en permanence il n'y a pas un jour ou il ne m'arrive pas un malheur à moi ou à mes enfants et meme à mon homme et cela m'inquiete puisque ces malheur s'intensifie jour apres jours affraid
j'ai 31ans depuis ma naissance je n'ai jamais eu de chance
j'ai fais 2 AVC un a 19ans l'autre à 29ans ,d'autres malheurs que je ne peux
raconter comme ça , ma fille en l'espace de 6 mois a failli mourir 2fois , tout ce qui est materiel ne marche jamais comme par exemple nos voitures
systematiquement nos voitures ont des pannes donc sans arret aux garages et les factures comme ce mois ci est tres tres salé 2000euro comment allons nous faire ??? ensuite des que je peux touver du travail cela n'exede jamais plus de 6 mois à chaque fois il se passe un truc , je n'en peux plus je suis épuisée ,je n'ai meme plus la force de me battre et cette semaine à été la pire de tous ,ce soir mon conjoint est à l'hopital car il s'est cassé la mains au boulot scratch beaucoup me dise que la roue va tourner je n'y crois plus !!!!! comme ça ça n'a l'air de rien mais si vous me connaissiez vous en reviendrait pas je vous assure !!
mon surnom est black cat ,quand j'etais à l'armée on devait sauter en parachute en tandem et bien seul mon saut a été annulé parceque personne ne voulais monter avec moi !!!! pouvez vous m'aidez à éloigner cette malchance j'aime la vie enormement mais la ça devient pénible vraiment!! je n'ai aucune pensée morbide je vous rassure What a Face mais j'ai l'impression d'avoir 20ans de plus avec tout ces malheurs
merci de m'avoir lu
ah oui alors j'ai éssayé :
eau bénite ,priere,encens etc...... mais rien je suis épuisée aidez moi  831774
luline
luline

Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

je suis épuisée aidez moi  Empty Re: je suis épuisée aidez moi

Message  joulia Ven 21 Oct - 17:40

luline a écrit: Bonjour à toutes et à tous ,
vous etes vraiment mon dernier espoir et j'espere que vous allez pouvoir m'aider Sad
depuis maintenant des années je vis au contact des esprits ou entités cela ne me fait pas peur j'ai appris à cohabiter avec eux ,pourtant je ne fais rien pour les faire venir ,ils sont là je les sent parfois les entends et je les voies aussi (comme cette nuit ) j'ai fais tous ce que l'on m'a dit de faire de les guider vers la lumiere ,d'allumer des bougies ,de leurs parler pour leur demander de partir ou de savoir ce qu'ils veulent mais rien y fait ils sont presents !!!
j'ai une famille maintenant un homme et deux enfants que j'aime enormement ,mon conjoint quand je lui ais dis mon "don" ne me croyait pas il rigolait mais depuis maintenant 6ans il est bien obligé de croire puisqu'il a été témoin de chose paranormal en ma présence ,la derniere fois a été à l'enterrement de son grand pere le 6 Aout 2011 bref voila pour ce qui est de mes capacités si je peut appeler ça comme ça, à voir et communiquer avec l'au dela mais ce n'est pas pour ça que je cherche de l'aide No
depuis peut etre aussi longtemps je vis avec une malchance en permanence il n'y a pas un jour ou il ne m'arrive pas un malheur à moi ou à mes enfants et meme à mon homme et cela m'inquiete puisque ces malheur s'intensifie jour apres jours affraid
j'ai 31ans depuis ma naissance je n'ai jamais eu de chance
j'ai fais 2 AVC un a 19ans l'autre à 29ans ,d'autres malheurs que je ne peux
raconter comme ça , ma fille en l'espace de 6 mois a failli mourir 2fois , tout ce qui est materiel ne marche jamais comme par exemple nos voitures
systematiquement nos voitures ont des pannes donc sans arret aux garages et les factures comme ce mois ci est tres tres salé 2000euro comment allons nous faire ??? ensuite des que je peux touver du travail cela n'exede jamais plus de 6 mois à chaque fois il se passe un truc , je n'en peux plus je suis épuisée ,je n'ai meme plus la force de me battre et cette semaine à été la pire de tous ,ce soir mon conjoint est à l'hopital car il s'est cassé la mains au boulot scratch beaucoup me dise que la roue va tourner je n'y crois plus !!!!! comme ça ça n'a l'air de rien mais si vous me connaissiez vous en reviendrait pas je vous assure !!
mon surnom est black cat ,quand j'etais à l'armée on devait sauter en parachute en tandem et bien seul mon saut a été annulé parceque personne ne voulais monter avec moi !!!! pouvez vous m'aidez à éloigner cette malchance j'aime la vie enormement mais la ça devient pénible vraiment!! je n'ai aucune pensée morbide je vous rassure What a Face mais j'ai l'impression d'avoir 20ans de plus avec tout ces malheurs
merci de m'avoir lu
ah oui alors j'ai éssayé :
eau bénite ,priere,encens etc...... mais rien je suis épuisée aidez moi  831774



bonsoir j’ai remarqué c’est qu’on a souvent tendance à trouver des excuses à nos fautes, nos échecs, et parmi les excuses les plus évoquées et celle de la malchance. Vous pensez que la chance n'est pas de votre côté ? Y a-t-il un remède contre la malchance ? et bien, croyez moi que la réponse est oui

[table][table] dire 7 fois le soir au coucher ( malchance vas temps je ne veut plus de toi
et que je sois délivré de la malchance.) pendant 7 jours
Récitez ensuite "Notre Père

donner moi des nouvelles a plus bisous et bonne chance

joulia

Nombre de messages : 1
Age : 60
Localisation : lille
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

je suis épuisée aidez moi  Empty Re: je suis épuisée aidez moi

Message  enuma83600 Sam 22 Oct - 14:07

Bonjour joulia.
Je ne vais probablement pas pouvoir résoudre ton problème ni même te donner la solution, j'ai eu +- les mêmes petits malheurs il y a 4 ans de ça (voiture, malchance, hôpitaux etc...).
Je te raconte vite fait, je suis sortie avec un Guyanais pendant quelque mois, celui ci me cachais certaine chose sur sa vie et venais me voir que les weekend. Ces 2 téléphones étaient toujours éteint, je lui ai fait des remarques car je ne comprenais pas de telle agissements, et un jour alors que j'allais voir un commerce que je devais reprendre grâce à l argent de la vente de mon appartement, d'un coup d'un seul son téléphone sonne, soit disant son ex femme au téléphone qui lui réclame une pension alimentaire et qui le menace si il ne lui donne pas de l'argent et m'en fait donc part!!! De ce fait je me pose des questions et préfère mettre un terme à notre relation car je me suis dite qu'il voulait de l'argent que de plutôt avoir une relation sérieuse... Donc dans un premier temps il rentre chez lui et tout se passe bien pour moi.
Quelque temps plus tard il me téléphone et répète sans cesse ces appels car il veux me voir donc 3 ou 4 mois après je me dis lui faire plaisir, il m'invite donc chez lui pour la 1ère fois et je m'y rend, cela se passe bien gentillement autour d un apéro et un repas, la soirée terminée je rentre chez moi et quelque semaine plus tard voilà que tout mes petit malheurs commence, cela devenais infernal, j'en ai parlé à un ami qui m'a dit que c'était possible que mon ex m’ait jeté un sort après le repas vu que j'ai touché plain de chose chez lui, il m a donc dit de prendre une photo de moi de la mettre dans une assiette et de la recouvrir de sel et de jeter le sel par la fenêtre tout les 7 jours. Il est vrai que depuis j'ai déménagé et changé de vie et que tout vas mieux pour moi, maintenant la question a se poser est est ce une malchance passagère ou un sort que l'on m'a jeté et qui à disparu. mais toujours est t il que le sel à mon sens à bien fonctionné.
Courage à toi et ne baise pas les bras , oops désolée mais c'était long la lecture...
enuma83600
enuma83600

Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

je suis épuisée aidez moi  Empty merci

Message  luline Sam 22 Oct - 14:37

Merci de m'avoir repondu
je vais essayer encore une fois les prieres le soir ,sinon le sel j'ai essayé aussi ,
de mettre aux quatre coin de chez moi ,sous les oreillers ,autour de ma maison mais sans résultat enfin j'ai jamais essayé dans l'assiette et je vais le faire ,
pour ce qui est de déménager ça fait la 3eme fois que je demenage mon conjoint etant persuadé que si nous demenageons toutes ces choses cesseront mais malheureusement l'histoire se repete à chaque fois la malchance ,et les esprits autours de nous dont certains qui ne savent meme pas qu'ils sont décédés
je vous assure que tout cela est vraiment fatiguant, usant,
merci de m'avoir lu et repondu :Bisous:
luline
luline

Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

je suis épuisée aidez moi  Empty Re: je suis épuisée aidez moi

Message  sphynx1969 Lun 24 Oct - 8:54

Je suis dans la meme situation que toi et je te comprends. Dans mon cas j'ai réussi à mettre le doigt sur la source de mon problème. En ce qui me concerne c'est relié à mon nom de famille et ca remonte à mes grands parents. Je sais que ces entitées qui me pourchassent sont pour la plupart encore en vie et ils utilisent leur 6ième sens pour me compliquer la vie. Pour faire une histoire courte, mon nom de famille est relié à celui d'une personne qui a combatu dans des batailles militaires célèbres là ou je vie et les ennemies historique de ce nom font tout pour compliquer la vie de tout ceux qui portent ce nom. J'ai remarqué que beaucoup d'entre eux ont des malformations cardiaques à la naissance ou développent des maladies bizarre à un très jeune age et ils portent tous le meme nom de famille et sans etre directement relié généalogiquement.

Je ne peux rien faire pour contrer ce mauvais sort. Je peux seulement éviter les embuches qu'ils essaient de me tendre et des fois ca marche. Je dois juste anticiper ce qu'ils peuvent faire quand je prends une décision. Ces gens ne font pas partie de ma culture et ne parlent pas mon langage. Ils ne vivent que pour venger leurs ancètres. Dit toi bien que c'est pas tout le monde qui a un 6ième sens qui l'utilise à bon escient. Il y en a qui l'utilise pour faire du mal et ils n'ont que ca à faire de leurs journées.

sphynx1969

Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

je suis épuisée aidez moi  Empty merci

Message  luline Mer 26 Oct - 15:07

Mon nom de famille a rien d'extraordinaire et apres recherche n'est relié à "rien" du tout Laughing mais je vais continuer mes recherches dans se sen s quand meme ,j'ai 3 freres et 1 soeur et eux par contre sont "normaux" si je peux m'exprimer comme ça What a Face
je ne sais pas comment tu fais pour anticiper les choses moi j'y arrive pas du tout
cette malchance permanente me fatigue je suis épuisée,
le fait que je vois ces entités serait'il pour quelques chose???
en ce moment cela s'intensifie de maniere anormal , mais je ne me sens pas en danger
luline
luline

Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

je suis épuisée aidez moi  Empty Re: je suis épuisée aidez moi

Message  Chaman du puy Mer 26 Oct - 15:42

Bonsoir,
Je t'apporte simplement ma vision et mon interprétation des choses que tu vis au travers de tes explications.
Tous ses esprits sont une partie de toi, de tes anciennes vies, ou des personnes que tu as croisés aux cours de ces vies.
Elles ne sont pas "mauvaises", tu le dis toi même, mais juste trop collantes. Elles te parasitent dans cette incarnation.
Retrouve pourquoi elle te suivent et d'où elle viennent.
Et contacte tes esprits gardiens.
L'hypnose, une médiation, toute expérience qui te permets de revivre les évènements qui les lient à toi.
Et surtout de te détacher ce lien toi-même et avec l'aide de tes gardiens, anges, esprits qui te protège.

J'espère que ceci pourra t'aider, je te donne juste une piste, à toi de trouver ton chemin.
Ne perd pas espoir, Demande de l'aide à tes esprits protecteurs, ils sont là, en n'attendent que ton appel.


Chaman du puy

Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : Sud de la france
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

je suis épuisée aidez moi  Empty merci

Message  luline Sam 29 Oct - 7:09

merci de ton explication chaman ,mais peux tu me dire comment faire pour entrer en contact avec mes anges protecteurs??
et par ou commencer à chercher ??
c'est vrai qu'ils sont tres collant et comme tu dis j'ai cette sensation que quelqu'un "me bloque" des que je vois un peu de bonheur s'approcher ,je comprend pas pourquoi ??
je suis pas méchante ,je suis tres sociable ,des que je peux aider quelqu'un en difficulté je suis présente et fait tout mon possible pour que cette personne retrouve le sourire ,parfois je me dis que dans une vie anterieur je devais etre vraiment la pire des personnes pour subir ce que je peux subir depuis 31ans Suspect
luline
luline

Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

je suis épuisée aidez moi  Empty Re: je suis épuisée aidez moi

Message  Chaman du puy Lun 31 Oct - 12:23

Bonjour Luline,

Pour rentrer en contact avec mon esprit gardien, je fais un voyage chamanique, logique pour un chamane.
Ok je sors ...
Plus sérieusement, voila comment je procède :
- Dans un endroit calme, ou je me sens bien , le fait brûler de la sauge. J'aime l'odeur et ça donne un coté mystique, et surtout cela éloigne les esprits qui ne sont pas désirés.
- J'écoute le son des tambours chamaniques. Pas directement dans les oreilles, mais je laisse la musique m’envelopper.
- Calmer ma respiration, me concentrer sur la question, ou la raison de ma visite dans le monde d'en-bas.
- Mon esprit gardien vient me rejoindre et nous descendons dans le monde d'en-bas (Je te laisse chercher sur le net)
- Je prend le temps de faire ce voyage, car ce monde est magnifique et recèle mille merveilles.
- Au cour du voyage, la réponse à ma question vient à moi comme une évidence (Trop au début je ne les voyais pas).
- Retour en douceur dans le monde du milieu.

Lors de ton premier voyage, pars en quête de ton Animal Totem. Tu le reconnaîtras sans peine.


Voila comment je procède. J'espère que ce voyage t'aidera dans ta démarche.

Chaman du puy

Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : Sud de la france
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

je suis épuisée aidez moi  Empty Re: je suis épuisée aidez moi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum