Message de nature électrique??
Page 1 sur 1
Message de nature électrique??
Je vais paratagé avec vous une expérience mais je ne sais quoi en penser?
Voilà nuit du 26 juin en revenant vers les minuit chez moi je reste un peu dans la voiture. Je me mets à parler à mon bébé son guide et le mien. Je dis que je suis décourager que j'aimerais des signes. Puis je me sens attiré par un lampadaire en face de moi. Alors je me concentre sur le lampadaire quelque temps après je vois comme quelque chose bouger à l'intérieur, par la suite je vois la couleur bleu et rose comme plusieurs couleur. Puis je continue de regarder et parler a mon bébé tout d'un coup il s'éteint alors je suis très étonné je remercie alors et dit que je l 'aime alors 5 minutes après la lumière se rallume. Puis c' est comme si je voyais des formes noirs sortir de la lumière des formes qui ressemblait à humain. Voilà mon expérience. Qu' en pensez-vous??
Merci de me lire et répondre
Bisou à tous
Voilà nuit du 26 juin en revenant vers les minuit chez moi je reste un peu dans la voiture. Je me mets à parler à mon bébé son guide et le mien. Je dis que je suis décourager que j'aimerais des signes. Puis je me sens attiré par un lampadaire en face de moi. Alors je me concentre sur le lampadaire quelque temps après je vois comme quelque chose bouger à l'intérieur, par la suite je vois la couleur bleu et rose comme plusieurs couleur. Puis je continue de regarder et parler a mon bébé tout d'un coup il s'éteint alors je suis très étonné je remercie alors et dit que je l 'aime alors 5 minutes après la lumière se rallume. Puis c' est comme si je voyais des formes noirs sortir de la lumière des formes qui ressemblait à humain. Voilà mon expérience. Qu' en pensez-vous??
Merci de me lire et répondre
Bisou à tous
Dernière édition par tigresse213 le Jeu 31 Juil - 21:07, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Message de nature électrique??
En effet Tigresse, assez spécial le phénomène que tu as vue. Est-ce un signe de ton bébé ? Et ces formes noires que tu as vues....je ne sais quoi en penser, franchement. Seule toi à la réponse, car ceci est arriver après ta demande.
Si dans ton coeur, ceci était un message de ton bébé....que tu le ressentais ainsi, c'est que ça doit être son signe.
Bisous XX
Si dans ton coeur, ceci était un message de ton bébé....que tu le ressentais ainsi, c'est que ça doit être son signe.
Bisous XX
Re: Message de nature électrique??
C' est ce que je pense aussi que cela était surement pour me montré qu'il est toujours là qu' en me concentrant sur la lumière elle s'éteigne j'ai de la difficulté à croire à une coincidence , car le lendemain la lumière fonctionne très bien..
Invité- Invité
Page 1 sur 1