Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Dois.je l´interpréter comme un signe ou pas ? EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Dois.je l´interpréter comme un signe ou pas ? EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Dois.je l´interpréter comme un signe ou pas ? EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Dois.je l´interpréter comme un signe ou pas ? EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Dois.je l´interpréter comme un signe ou pas ? EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Dois.je l´interpréter comme un signe ou pas ? EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Dois.je l´interpréter comme un signe ou pas ? EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Dois.je l´interpréter comme un signe ou pas ? EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Dois.je l´interpréter comme un signe ou pas ? EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Novembre 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Dois.je l´interpréter comme un signe ou pas ?

2 participants

Dois.je l´interpréter comme un signe ou pas ? Empty Dois.je l´interpréter comme un signe ou pas ?

Message  Chlomit Arza Lun 5 Déc - 6:52

Bonjour, il y a tres longtemps que je n´étais pas venue ici et j´espere que ma visite ne vous ennuie pas .
Voilá, un fait assez parlant ( du moins á mon point de vue et d´apres le contexte) s´est produit ces jours-ci et j´avais vraiment besoin de partager afin de mieux essayer de cerner ce que je dois croire .
Je fais le plus court possible pour ne pas vous importuner : j´aime un chanteur maintenant décédé depuis plusieurs années, je ne l´aime pas parce qu´il a été célebre ou qu´il a gagné de l´argent mais parce que c´est lui . Il y a un lien qui m´attachea cet homme , je pense que c´est un lien de proximité vibratoire car sinon, je ne vois pas .
J´ai eu quelques manifestations, quelques signes en lien avec lui . Ceci était pour introduire le sujet .

La semaine derniere, j´ai commandé pour mon anniversaires qui est le 6 décembre un album de chansons de cet artiste : sur le coup , j´ai fait cela parce que pour moi, ce serait un magnifique cadeau mais en réfléchissant sur un plan plus spirituel, je me suis rendue compte que puisque ce n´était pas pour sa carriere que j´aimais cet artiste, le fait d´avoir plus ou moins de disques de lui ne changerait rien pour moi .
Partant de lá, je me suis adressée intérieurement á lui en lui disant que s´il le voulait, il pouvait tres bien faire en sorte que je ne recoive pas cet album et que si cela arrivait, je le prendrai comme un " test" pour savoir si vraiment c´est lui que j´aime ou juste le chanteur .
Or, cet album qui aurait dû déjá arrivé puisqu´il m´a été expédié la semaine derniere n´est toujours pas lá : si vraiment il n´arrive pas , pensez vous que je dois interpréter cela comme un signe ou bien est-ce juste un hasard ?
Et si je le recois quand même malgré ce que j´ai confié á cet artiste et en toute sincérité, comment devrai-je
l´interpréter ?

Chlomit Arza

Revenir en haut Aller en bas

Dois.je l´interpréter comme un signe ou pas ? Empty Re: Dois.je l´interpréter comme un signe ou pas ?

Message  hahahel Lun 5 Déc - 9:32

Bonjour Cholmit Azra, je crois que si tu as mis dans ta demande, une intention pure,alors , je crois que tu as recu un signe. Peu importe le signe,il se manifestera si c'est demander avec ton âme. Mais , je ne ne suis qu'une âme en évolution , qui parle à ses guides et ses animaux-totems, donc , je te répond avec ce que je connaîs lol!
Je crois qu'une autre dimension s'offre à nous, et si nous lui parlons avec notre âme,et regardons avec les yeux du coeur, alors, oui,nous la voyons. et,non , tu ne déranges pas, au contraire, je m'affirme (ou me ré-affirme, Laughing )...et.....
BONNE FÊTE!!!!! Dois.je l´interpréter comme un signe ou pas ? 989492
hahahel
hahahel

Humeur : la sagesse m'envahie en vieillissant,mais y'a encore du chemin à faire,lolll

Dois.je l´interpréter comme un signe ou pas ? Empty Re: Dois.je l´interpréter comme un signe ou pas ?

Message  Chlomit Arza Lun 5 Déc - 10:45

Hahahel, je te remercie beaucoup pour ta réponse .
Rationnellement, ce colis n´a pas plus de chance , s´il arrive, de me parvenir demain qu´apres-demain, donc si je le recois demain, je le prendrai vraiment comme signe de cadeau d´anniversaire .
S´il n´arrive pas, c´est donc bien que je n´ai pas besoin de connaître plus de succes de cet artiste pour continuer á l´aimer .
De toute facon, les artistes décédés , surtout s´ils sont évolué ou en évolution, percoivent sans doute tres bien la différence entre les " fans" qui les approchent de maniere superficielle et/ ou commerciale et ceux qui les aiment et respectent vraiment pour eux-même . Je pense qu´ils ne recoivent pas les mêmes " énergies" selon qui pense á eux .
Je pense que ce qu´il arrivera sera de toute facon ce qu´il y aura de mieux pour mon évolution spirituelle .

Chlomit Arza

Message  hahahel Lun 5 Déc - 12:46

Ta dernière phrase est tellement exact!
hahahel
hahahel

Humeur : la sagesse m'envahie en vieillissant,mais y'a encore du chemin à faire,lolll

Message  Chlomit Arza Mar 6 Déc - 4:30

Bonjour Hahahel, c´est vrai que parfois et même assez souvent , ne se réalise pas forcément ce que l´on voudrait mais ce qui est le mieux pour nous . Il est clair que nous pouvons être dépassés , voire révoltés par certains faits car nous n´avons pas toujours les réponses sur le pourquoi de leur réalisation mais je pense en toute sincérité que si ces faits se produisent , c´est qu´il y a forcément une raison mais qui n´est pas toujours accessible á la dimension terrestre .
Pour en revenir á cet album de disques toujours pas arrivé , il est également possible que ce soit un signe de cet artiste pour m´indiquer qu´il s´est vraiment libéré du monde terrestre et que donc , les disques n´ont désormais pour lui plus aucune importance et qu´il aime le chant pour le chant , pas pour le fait d´enregistrer ou de se produire .
En tout cas, cette hypothêse ne me paraît pas insensée .
Il m´est d´avis que quand on s´accroche trop aux productions d´un chanteur décédé, ca peut lui être un blocage pour sa vie dans l´au-delá , surtout si l´on s´y accroche de maniere superficielle comme c´est , par exemple, le cas pour des artistes comme Elvis Presley ou Claude Francois : dans certains cas, les attitudes frôlent le ridicule et finalement, c´est juste une sorte d´idôlatrie bien naive mais apres, il doit sûrement y avoir dans l´au-delá des artistes qui restent accrrocs á notre monde et sont, au contraire, bien contents d´avoir des fans de ce genre . L´évolution et l´état d´esprit varie d´un
individu á l´autre .

Chlomit Arza

Message  hahahel Mar 6 Déc - 11:17

oui......il est aussi important de lâcher prise sur ce qui n'est plus..car comment évoluer si on se rattache aux choses du passé? oui,il y a surement encore des âmes dans l'au delà qui se complaise dans une idolaterie de leurs passages sur terre...sauf que cela les retients! et, par le fait même, nous empêche,nous aussi , d'évoluer! bj
hahahel
hahahel

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé