Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Le cosmique EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Le cosmique EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Le cosmique EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Le cosmique EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Le cosmique EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Le cosmique EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Le cosmique EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Le cosmique EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Le cosmique EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le cosmique

2 participants

Aller en bas

Le cosmique Empty Le cosmique

Message  Ansia Jeu 15 Déc - 11:06

Bonjour à tous,
J'ai decouvert ton site ce mercredi dernier et suis d'accord avec ce que est repris au niveau des demandes auprès de l'univers.
Je pratique régulièrement des demandes de toute sorte et les résultats sont incroyable.
J'ai découvert à la fin de mon adolécence les pouvoirs que nous possèdons "tous", j'ai connu des moments difficiles dans ma vie, quand cela devenait trop, je formulais ma demande auprès de l'énergie cosmique. Dans la majorité des cas, la solution arrivait comme par enchantement et les problèmes que je ne pouvais surmonter s'arrangeait comme par miracle, malgré cela, il m'arrive d'avoir des peurs, des doutes, des angoisses...
Je voudrais attirer votre attention sur le fait qu'à partir du moment ou vous faite confiance à l'univers infini, les problèmes s'arranges comme par magie.
J'ai la quarantaine et je traverse une période difficile, la seul sortie dans ce que je vie est de faire confiance en l'univers "confiance en soi".
Je pense aux multiples experiences positives et cela me permet d'avancer.
Je vous souhaite à tous et à toutes une délicieuse fin de journée. Merci pour ce merveilleux site.

Ansia

Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le cosmique Empty Re: Le cosmique

Message  amélie Dim 18 Déc - 14:56

Bonjour a toi .

Moi meme j essaie de faire des demandes a l univers élas rien ne m est exaucé. Je suis désespérée ... Y a t-il une facon spéciale de demander. Pourtant je crois fortement a tout ca. Peut etre que je ne suis pas assé confiante ? J ai souvent l impression que le vie ne m apporte que des problems non résolus...
Au moin j ai eu la chance d avoir des parents merveilleux , un conjoit merveileux aussi et des animaux qui sont pour moi mes anges gardiens et je souhaites les avoir au pres de moi encore des années !!!
Y a des choses qui me tracasses et je suis épuisée de devoir avancer a l aveugeltte , je suis jeune et ma vie est encore longue je ne veux pas qu elle soit pénible .... Poussin
amélie
amélie

Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : Saguenay
Emploi/loisirs : santé
Humeur : Dans l attente d un signe !!! J en ais si besoin !
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le cosmique Empty Le Cosmique

Message  Ansia Lun 19 Déc - 6:39

Bonjour,
je lis dans ton message qu'il y a des choses positives dans ta vie..
Je me permet de réagir à ton message, as-tu la foi dans tes demandes ou doute-tu??
Cela n'est pas évident.
Avoir une foi aveugle et pourvoir ensuite lâcher prise n'est pas chose évidente.
Cela vient avec le temps.
Persévère jusqu'au bout et tu verra ta vie changée...
Courage..

Ansia

Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le cosmique Empty Re: Le cosmique

Message  amélie Lun 19 Déc - 20:45

Merci d avoir répondu ce st gentil.
Oui ma vie est remplie de choses positive smalgré mes casse tetes . Mais parfois je trouve ca difficile , j ai l impression de ne plus savoir ou ma garrocher .... comment avancer. J ai en effet de la misere a l acher prise ... Je dois travailler sur ca et ce st difficile.
J ai la foi dans mes demande mais je cris que ce st moi qui manque de confiance en moi ...
amélie
amélie

Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : Saguenay
Emploi/loisirs : santé
Humeur : Dans l attente d un signe !!! J en ais si besoin !
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le cosmique Empty Cosmique

Message  Ansia Mar 20 Déc - 6:54

Bonjour,
Tu dis avoir la foi et en même temps un manque de confiance......
Avoir la foi et confiance, petite analyse...
Les deux mots fond un.
Comme je te l'avais déjà dit, lâcher prise n'est pas chose simple.
Même moi je n'arrive pas toujours à lâcher prise et pourtant depuis plus de 18 ans que je me suis tourné vers l'univers à travers de multiples livres que j'ai lu et mis en pratique avec des experience incroyable. Malgré cela j'ai encore trop de faiblesse.
Quand je vois ma vie actuel, je me demande pourquoi suis-je arrivé à cela.
J'avais une famille, j'avais fait constuire une magnifique maison à la campagne avec un jardin de rêve, en même temps la naissance de ma fille, de belle voitures, des vacances ect... et pourtant vois-tu je n'étais pas heureux. Le coté materiels ne dur pas, l'amour lui il est infini.
Je me retrouve bien seul avec qlq situation pas tjrs évidentes et pourtant je sens au fond de moi que le meilleur reste à venir..
Je te conseil de sortir de chez toi et de contempler la nature comme elle est généreuse, belle et abondante. Promène toi dans cette nature, que ce soit au bord de l'eau, dans les bois ou la montagne , respire là, regarde le ciel et dis toi que nous sommes exeptionnel et et que tout est possible.
nous nous tracassons pour des petites futilitées qui pourisse notre quotidient, trop d'énergie perdue pour rien...

Ansia

Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le cosmique Empty Re: Le cosmique

Message  amélie Mer 21 Déc - 16:34

Merci je vais prendre tes conseils ... Ma vie est vraiment un cauchemard ces temps ci on dirait que je ne vit pas sur la meme planete que les autres c est affreux ! Tellment atroce comme sentitment a l intérieur de moi !
amélie
amélie

Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : Saguenay
Emploi/loisirs : santé
Humeur : Dans l attente d un signe !!! J en ais si besoin !
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le cosmique Empty Re: Le cosmique

Message  amélie Mer 21 Déc - 16:35

J ai du etre tres tres méchante dans une autre vie pour vivre les épreuves actuelles ! Je paye maintenant pour ca ..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
amélie
amélie

Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : Saguenay
Emploi/loisirs : santé
Humeur : Dans l attente d un signe !!! J en ais si besoin !
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le cosmique Empty Cosmique

Message  Ansia Jeu 22 Déc - 2:25

Bjr, tu parle du vie antérieur... nous venons tous avec un karma mais tu reste maître de modifier celui-ci. il n'y a pas de vengeance, tu es ici pour faire évoluer ton âme.
Ne te puni pas, le passé est le passé.
Des tas de gens vive dans un esprit de masse, dans une routine qui use, qui fatigue ou il n'évolue guère, qui pense que tout est tracé et qu'il n'ont pas le choix.
Bcp de personnes son mal dans leurs peau de par leurs croyances dépassées,de par ce qui entende et lise dans la presse.
Il ne faut pas ce laisser manipuler, prend ta vie en main, dis-toi que tu mérite une vie heureuse.
Chaque matin quand tu te lève prie l'univers avec foi.
MERCI UNNIVERS POUR CETTE MERVEILLEUSE JOURNEE, IL M'ARRIVE PLEIN DE BONNE CHOSE, JE SUIS HEUREUSE ET LE BONHEUR M'ENVAHI, POUR LE BIEN DE TOUS MERCI.
Tu peux complèter par d'autre mots à condition que celles-ci soient positives et constructives.
Le soir avant de t'endormir, remercie l'unnivers et n'oublie pas de demander le meilleur et bien plus car il donne tjr.
Bonne journée.

Ansia

Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le cosmique Empty Re: Le cosmique

Message  amélie Jeu 22 Déc - 9:38

Merci a toi . J ai pris en nomme la priere , je vais commencer a la réciter a tout les matins !
J ai vraiment besoin que ca fonctionne j ai pleurée tout les larmes de mon coeur pendant un bon 2 h hier en me coucahnt ce matin j ai les yeux conflés a bloc !
amélie
amélie

Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : Saguenay
Emploi/loisirs : santé
Humeur : Dans l attente d un signe !!! J en ais si besoin !
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le cosmique Empty Cosmique

Message  Ansia Ven 23 Déc - 6:17

Bonjour Amélie,
Que se passe t-il pour que tu sois si mal dans ta peau.
Change tes pensées de tristesses en pensées de joie et de réalisation, comme si tu avais obtenu se que tu désirais.
Laisse moi te dire que cela est normal d'avoir une baisse d'énergie, c'est l'occasion de damander de l'aide (une sorte de teste).
Une fois la demande formulée, essaye d'occuper ton esprit à autre chose, surtout ne plus pensée à ton ou tes soucis, laisse l'univers agir. Tu verras que tu auras une réponse d'une manière inatendue.
La réponse peut-être rapide comme elle peut prendre un certain temps.
Sache qu'à cela il y a toujours une raison.
Tout vient toujours au bon moment.
Fais confiance et laisse l'énergie couler en toi comme le sang qui coule dans tes veines.
Demain est un jour ou tu pourras préparer le réveillons pour ceux que tu aimes et qui t'aime, qui on besoin de toi.
Fais un gros effort et pense à passer une bon réveillons, laissé tes soucis à l'univers infini, donne toute ta confiance.
Demande de l'aide, tu verras que tu en recevra.

A plus.



Ansia

Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le cosmique Empty Re: Le cosmique

Message  amélie Sam 24 Déc - 9:45

tes mots me font du bien merci.
Depuid quelques années c est pas facile ... J ai perdu ma maman d un cancer en 2008 , elle me manque beaucoup. Je n ais que 32 ans et je souffre de polyarthrite rhomatoide sévere c est si dur d avoir mal a toutles jours! Des fois ce st épouvantable.
Aussi je suis en traitement de fécondation invitro depuis 2 nas. Et je viens encore d essuyer un échec ce st pas facile pour le corps et pour l esprit. On est pret a etres de tres bons parents donc ce st pas facile de vivre l échec. Je recommence un nouveau cycle en ce moment . C erts pas facile mais a cahques fois je me dis que ce st la bonne que je vais avoir un beau ++++ Mais des fois j ai envie de perdre espoir , pourtant je pris mes Anges , m maman et l univers!
Oui je vais préparer les réveillion. J attend mon pere et sa copine ce soir . Maman me manque terriblement .
Je crois que je suis si mal en dedans car j ai vécu beauoup de choses difficiles en peut de temps et la je dois passer au travers de tout ca ...
Joyeux noel a toi ! Et merci encore xx
amélie
amélie

Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : Saguenay
Emploi/loisirs : santé
Humeur : Dans l attente d un signe !!! J en ais si besoin !
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le cosmique Empty Cosmique

Message  Ansia Lun 26 Déc - 5:21

Et voila, Noël est derrière. J'espère que cela c bien passé.
J'ai pris connaissance de ton dernier msg. je te propose de pratiquer la méditation. Trouve un endroit ou tu te sens bien, choisi un cd de détente, installe toi confortablement de péférence assise, bien droit et fait le vide durant cette periode. Si des pensées se présente, laisse les traversées ton esprit ni prete pas attention. Pratique cela au quotidient tu verra que cela va bcp t'apporter.

Ansia

Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le cosmique Empty Re: Le cosmique

Message  amélie Lun 26 Déc - 18:25

Un gros merci je vais commencer cela c est sur.

Mon noel a était parfait malgré tout , j ai eu de tres beaux cadeaux et j avais pleins de gens que j aime avec moi.
amélie
amélie

Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : Saguenay
Emploi/loisirs : santé
Humeur : Dans l attente d un signe !!! J en ais si besoin !
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le cosmique Empty Re: Le cosmique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum