Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
disparution réaparution d'objet EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
disparution réaparution d'objet EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
disparution réaparution d'objet EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
disparution réaparution d'objet EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
disparution réaparution d'objet EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
disparution réaparution d'objet EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
disparution réaparution d'objet EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
disparution réaparution d'objet EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
disparution réaparution d'objet EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Novembre 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

disparution réaparution d'objet

2 participants

disparution réaparution d'objet Empty disparution réaparution d'objet

Message  Max83 Jeu 5 Avr - 8:46

Bonjour,
Je poste ce message sur ce forum, en espérant obtenir réponse aux faits suivants:
Depuis 8 mois (Août 2011) j'ai perdu ma carte d'identité. Apres avoir fouillé partout dans l'appartement et plusieurs fois je ne l'ai pas retrouvée, alors que j'en avais besoin.
Mercredi matin (le 04/04/2012), journée de repos je me lève et prend mon café dans le salon, comme à mon habitude. Et là mon regard glisse vers la chambre que jevenais de quitter et j'apperçois à terrece qui me semble être une carte d'identité, en évidence a coté de mon lit.
Je m'approche pr la ramasser pensant que c'était celle de mon compagnon . Et là stupéfaction au plus je me rapprochais je pouvais distinguer mon visage dessus. C'était bien MA carte d'identité disparue 8 mois auparavant !
Je ne comprends absolument pas comment elle a pu se retrouver là. Je précise qu'elle n'a pu tomber de nulle part, la chambre entre temps a été refaite entierement, et que le soir précedent il n'y avait rien a terre dans la chambre!
La carte est dans un état parfait non poussiéreuse.
A noter que mon chien adopte un comportement "bizarre" ces derniers temps et marque des arrêts le soir ds l'appartement (comme un chien de chasse qui marque une présence).
A noter qu'il est possible qu'il y ait eut un décés ds l'appartement en 2005, année ou j'ai emménagé. Et ma voisine de palier a été retrouvée decedee a son domicile il y a un an, délaissée de sa famille nous avons nous meme prevenu les secours, cette pauvre dame etait decedee depuis plus d'un mois au moment des faits.

Voilà c'est peut etre un peu brouillon, mais pour la carte je vous assure que personne ne l'a touchée et ne savait ou elle était ! et que personne n'est entré ds mon appartement ni ma chambre cette nuit là...
merci pr vos réponse si vous avez des pistes pour m'éclairer,
Cordialement,
Max83.

Max83

Revenir en haut Aller en bas

disparution réaparution d'objet Empty Re: disparution réaparution d'objet

Message  Divine/Adm Mar 10 Juil - 4:41

Bonjour et bienvenue à toi Smile

Il semble bien que tu ai vécu un cas de 'dématérialisation' que certaines entités provoquent. Pour quelle raison ? Soit pour capter l'attention, jouer un tour, eh oui cela arrive, besoin d'aide etc. Est-ce quelqu'un connu de toi qui est décédé ou la dame du logement ou la voisine ? Il faudrai être attentif à tes ressentis et toujours écouter ton premier "feeling" lorsque tu te mets à l'écoute. Tu devrai avoir ta réponse en toi.
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas