Gween
4 participants
Divine Énergie :: Votre 1ère Catégorie :: FORUM :: Faites votre petite présentation ici s.v.p Merci !
Page 1 sur 1
Gween
bonjours je m'appelle Gween 20 ans est étudiante en Fac d'histoire j'aime la randonnée,les chevaux, les livres et filme fantastiques.
Depuis toute petite je suis très attiré par tout ce qui touche a la nature et leurs éléments (l'eau, les plantes et fleurs, les coquillages,les huiles essentielles et l'encens.
j'ai aussi un attachement particulier avec les animaux avec qui je me sens bien mieux qu'avec certain être humain par contre je déteste la violence, les injures, les discriminations, la chasse et le braconnage.
je m’intéresse aussi a tout ce qui touche a l'ésotérisme mais sauf le spiritisme je suis plutôt intéressé par les questions des forces invisibles en rapport avec la nature et l'astrologies, je suis aussi fasciné par les questions concernant les anges, archanges et les gardiens, la réincarnation , et la place des animaux dans l’Aude la.
j'ai aussi des créature fantastiques fétiche qui sont le dragon et la licorne !
Bonjours je suis gween
Depuis toute petite je suis très attiré par tout ce qui touche a la nature et leurs éléments (l'eau, les plantes et fleurs, les coquillages,les huiles essentielles et l'encens.
j'ai aussi un attachement particulier avec les animaux avec qui je me sens bien mieux qu'avec certain être humain par contre je déteste la violence, les injures, les discriminations, la chasse et le braconnage.
je m’intéresse aussi a tout ce qui touche a l'ésotérisme mais sauf le spiritisme je suis plutôt intéressé par les questions des forces invisibles en rapport avec la nature et l'astrologies, je suis aussi fasciné par les questions concernant les anges, archanges et les gardiens, la réincarnation , et la place des animaux dans l’Aude la.
j'ai aussi des créature fantastiques fétiche qui sont le dragon et la licorne !
Bonjours je suis gween
Gween- Nombre de messages : 4
Re: Gween
Bienvenue Gween,
Moi aussi je suis nouvelle sur le forum.
Moi aussi je suis nouvelle sur le forum.
passy2005- Nombre de messages : 10
je suis enchanté de faire ta connaissance
au plaisir de discuter avec toi (n'hésite pas à m'envoyer des mp )
clem
ange-clem- Nombre de messages : 32
Merci
Merci a vous de m’accueillir sur ce forum je sens que c'est un forum sérieux j'ai été membre de beaucoup de forum qui traite les sujet paranormaux et je suis souvent tomber sur des forum de charlatans il en existe plein dans ce domaine.
je cherche des réponses et des discussions pertinente avec des gens intéressants qui ne parle pas sans rien dire ou qui répondent avec un seule mots !
je cherche des réponses et des discussions pertinente avec des gens intéressants qui ne parle pas sans rien dire ou qui répondent avec un seule mots !
Gween- Nombre de messages : 4
Bienvenue à toi sur le forum.
La famille s agrandit; c est bien.
La famille s agrandit; c est bien.
Lunou- Nombre de messages : 546
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Divine Énergie :: Votre 1ère Catégorie :: FORUM :: Faites votre petite présentation ici s.v.p Merci !
Page 1 sur 1