Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
rituel,magie blanche ,formule - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
rituel,magie blanche ,formule - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
rituel,magie blanche ,formule - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
rituel,magie blanche ,formule - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
rituel,magie blanche ,formule - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
rituel,magie blanche ,formule - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
rituel,magie blanche ,formule - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
rituel,magie blanche ,formule - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
rituel,magie blanche ,formule - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

rituel,magie blanche ,formule

+16
perline
melina13
petiteestrella
Lyli236
chantalduret44
hécate
crystalenat
amélie
sophialulu
neslie
Daniel
itza
Marie-Danielle
Nat
Lunou
Divine/Adm
20 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

rituel,magie blanche ,formule - Page 2 Empty Re: rituel,magie blanche ,formule

Message  Invité Jeu 11 Sep - 9:07

En parlant de rituel, l'utilisation de l'encens en est un, et c'est une technique personnel, en soi.
Mais vers une période que je nomme plus particulièrement plus 'ecclésiastique', j'utilisait l'encens en cristaux (résines de plantes-d'arbres) alimenté avec un charbon, de même que quelques fois encore aujourd'hui, c'est bien différend que celui des petits bâtons amérindiens. (voir photo çi-bas)
***

Le terme "encens" vient du Latin "incensum", qui a la même racine que "incandescent" et qui signifie donc "ce qui est brûlé". Il existe un autre mot latin "Olibanum" pour 'encens', qui a donné "Oliban", nom du "Roi" des encens si l'on peut dire, et qui désigne la substance végétale qui se trouve être exactement et très précisément ce qu'est l'encens (à propriétés magiques) tel que nous le concevons un sens de culte.
rituel,magie blanche ,formule - Page 2 Fumigation
La fumigation d'encens et composés divers, qu'ils soient d'origine végétale le plus souvent, minérale même parfois, voire animale (comme le musc par exemple), dans le cas de la magie noire exclusivement, parfois même humain (quand même très rarement...).

Il faut aussi savoir que chaque plante est bien sûr liée à une sphère astral (ou séfirotique; c'est-à dire lié grosso modo à une planète et à ses caractéristiques). Ainsi, chaque plante possède sa ou ses propres vertus vibratoires ainsi dégagées lors de leur fumigation.

Eh bien la fumigation des encens, en fonction de leurs propriétés respectives, libère dans l'atmosphère du Plan matérielle une fumée parfumée bleuté (à l'odeur d'ailleurs plus ou moins agréable; elle ne l'est pas forcément toujours, le plus bel exemple étant celui de l'Assa Foetida), forme visible et olfactive de ce qui est libéré sur le Plans subtils proches de la matière, à savoir le Plan Ethérique et surtout le Plan Astral.

L'encens ainsi répandu en fumée génère une puissante vibration dans l'environnement Astral du praticien, vibration pure ou composite qui opère comme un filtre Astral.
En effet, toute vibration, qu'elle soit noétique (en rapport avec la pensée), psychique, spirituelle, dans une certaine mesure radionique, ou de quelque origine magique, qui n'est pas de même nature que l'énergie libérée par la fumigation de l'encens utilisé, sera systématiquement stoppée son effet de bouclier, ne laissant donc passer que les énergies de même nature.

La fumée d'encens est chargée d'élever la prière vers le ciel et il est, en ce sens, un emblème de la fonction sacerdotale. L'usage de l'encensement, qui est universel, a partout la même valeur symbolique : il associe l'humain à la divinité, le fini à l'infini, le mortel à l'immortel. Il n'y a pas tant de différences, en ce sens, entre la fumée du bûcher funéraire, celle du copal maya, de l'encens chrétien et du tabac chez les amérindiens.

Le symbolisme de l'encens relève à la fois de celui de la fumée, du parfum et des résines incorruptibles qui servent à le préparer. Les arbres qui le produisaient ont parfois été pris comme symboles utilisé du christ.

Ce moyen est extrêmement pratique pour qui n'est pas médium, afin de connaître la qualité vibratoire d'un lieu, et surtout, de savoir si un rituel de dégagement a été efficace ou non !

Procurez-vous du Benjoin jaune, celui qui a un parfum suave et piquant. L'expérience fonctionne aussi avec du Benjoin gris ou blanc.
rituel,magie blanche ,formule - Page 2 Benjoin
(male-Beinjoin)
rituel,magie blanche ,formule - Page 2 Copal
(female-Copal)
Vous pouvez tenter cette expérience à n'importe quel moment et n'importe où, aussi bien chez vous qu'ailleurs, en intérieur ou en extérieur (ce qui est peut-être un peu moins pratique). mais si vous avez le choix, placez-vous en un lieu où vous savez que l'environnement vibratoire est relativement bas, voire malsain.

L'idée est de faire se consumer le Benjoin et de prêter attention à son parfum.

rituel,magie blanche ,formule - Page 2 Phencensjb3

(Ouvrir ou laissé ouverte une fenêtre pour l'aération avant de débuter.)

Si l'environnement dans lequel il se consume est sain et propre au niveau vibratoire, si aucune entité malsaine ne traîne dans l'Astral du lieu en question, le Benjoin dégagera sa bonne et fraîche odeur épicée qui lui est si typique.

En revanche, si l'atmosphère est lourde et chargée de vibration négatives, où perturbée par une entité plus ou moins négative, son parfum sera aussitôt fadasse, avec une pointe de parfum ressemblant à celui de l'huile d'olives; l'odeur de la fumée dégagée vire immédiatement..

Ce test est édifiant et surtout imparable; il fonctionne dans 100% des cas. Si vous connaissez une technique de dégagement des lieux efficace, vous verrez qu'une fois l'environnement effectivement dégagé de ses vibrations négatives, le parfum du Benjoin REDEVIENT IMMEDIATEMENT celui qui est normalement le sien, à savoir frais et piquant!
Ce test est extrêmement pratique pour qui n'est pas médium, afin de connaître la qualité vibratoire d'un lieu, et surtout, de savoir si un rituel de dégagement a été efficace ou non!

(Fermé la fenêtre aussitôt fini.)

Voilà pour une partie de l'utilisation suggéré de l'encens, avec charbon et cristaux.
Mais il y a une multitudes d'idées et techniques qui accompagnent un certain nettoyage, cela demeure aussi une question de transmission qui mérite d'être bien apprise et appliqué, pour que le tout fonctionne sans répercutions négatives.. Ou soit allez vers une personne qualifié pour ce travail.

Mais en général, cette manière et utilisation fonctionne, et est très simple, dans un but très personnel au départ.

@ Bientôt
(Ceux qui en savent sur le sujet, pouvez aussi témoigné ! )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rituel,magie blanche ,formule - Page 2 Empty Re: rituel,magie blanche ,formule

Message  Invité Jeu 11 Sep - 18:35

Merci Dani'el.... Très intéressant ce que tu nous dis, en particulier sur le benjoin..

Si celui-ci dégage la mauvaise odeur que tu décris, opère- t'il en même temps un "nettoyage" des lieux... ou bien ce nettoyage est il indépendant ?

Merci d'avance...

study
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rituel,magie blanche ,formule - Page 2 Empty merçi

Message  Invité Jeu 11 Sep - 19:37

wow Dani'el merçi beaucoup pour toutes ces informations intéressantes ,c'est grandement apprécié...natouxx Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rituel,magie blanche ,formule - Page 2 Empty Re: rituel,magie blanche ,formule

Message  Divine/Adm Jeu 11 Sep - 23:33

Merci Dani'el pour ces explications.

J'ai connue le Benjoin lors de mon cours en Accompagnement de fin de vie, qui était disons axé pour le premier cours, sur l'Accompagnement aux personnes ayant déjà trépassées et demeurer au niveau de l'éther, avant tout. Et la dame utilisait le Benjoin lors de la purification d'un lieu et l'aide à l'élévation.

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

rituel,magie blanche ,formule - Page 2 Empty Re: rituel,magie blanche ,formule

Message  Invité Ven 12 Sep - 9:37

Bonjour Roses

thérèse a écrit:Merci Dani'el.... Très intéressant ce que tu nous dis, en particulier sur le benjoin..

Si celui-ci dégage la mauvaise odeur que tu décris, opère- t'il en même temps un "nettoyage" des lieux... ou bien ce nettoyage est il indépendant ?

Merci d'avance...

Cela dépand avec quel ancens résines Thérèse..

Le Benjoin est plus spécifique à une purification plus en profondeur, due à son origine source venant d'un grand arbre et feuillage filtre essentiel dans l'air, brève description de l'arbre en question qui mérite mieux à venir !...

Le Benjoin Blanc ou gris est plus particulièrement frais épicé et comme on dit, 'tellement que vous pouvez trancher l'air', il filtre tout, rien y échappe.
Il baptise pour de l'air pur TouT autrement dit, allant a l'exorciste et c'est un art !

Mais la résine du Copal par contre, elle est plus particulièrement plus jovial et douce, moins piquant, il purifie et filtre l'air aussi.. Mais pas comparable.

Mais le but du Grand nettoyage est avec le Benjoin blanc ou grisé (selon le nom du commerce qui distribue varie, il faut regarder sa couleur et le nom avant).
(Fait à noter: Il y a toujours de la poudre avec cet encens. La raison provient du fait que cet encens est concassé, en se cassant certains morceaux sont totalement broyés et finissent en poudre. Il ne s'agit donc aucunement de la mauvaise partie de la récolte.)

Et l'encens résines en cristaux Benjoin peut interagir de plusieurs façons, selon l'astral des gens, les lieux etc.
Donc les cristaux de la résine blanche du Benjoin, effectue Tout Oui.

Ou comme mentionné ci-haut.

Je citerais bien des exemples vécu mais non comparable entre chacunes, mais il faudrait faire un nouveau post, passionnant ce sujet.

Et un beau Merci Thérèse
@ Bientôt.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rituel,magie blanche ,formule - Page 2 Empty Re: rituel,magie blanche ,formule

Message  Invité Ven 12 Sep - 10:54

Merci Beaucoup Divine Roses
rituel,magie blanche ,formule - Page 2 Pbankhw50nf3
Pour ce vécu, et l'explication.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rituel,magie blanche ,formule - Page 2 Empty Re: rituel,magie blanche ,formule

Message  itza Ven 12 Sep - 11:36

Merci Dani'el pour cette belle musique, je suis presque envoûtée!!!!! bj
itza :Coeur:
itza
itza

Nombre de messages : 104
Age : 79
Localisation : Bas-St_laurent
Humeur : toujours de bon humeur, pas de mérite...
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

rituel,magie blanche ,formule - Page 2 Empty Re: rituel,magie blanche ,formule

Message  Invité Ven 12 Sep - 22:04

Ohh Itza,

Ce n'est pas le but de vous envouté ou qui que ce soit...
Je suis contre l'envoutement..

Je découvre ou j'ai des liens à partager et je le partage.. Simplement, hihi !

Je suis indépendant dans mes choix, comme d'autres.. , plutôt, ce n'est pas que j'aime, mais cela me fait vibré, et ensuite je remercie le créateur-artiste de cette pièce, et j'achète ou pas... Les profils et etc.. vont à lui.

Je met des liens pour partager.
Mais, techniquement, avec l'ordi (pc), il y a des codes, et à laquel je m'efforce d'apprendre, et Sur exemple içi ce fichier musical s'ouvre avec la page, et j'aime moins imposé un son, libre au gens, je suis de même..
Mais le fait qu'il démarre en ouvrant la page m'indispose..

J'essai de voir à corrigé un peu le tout, mais j'apprends Embarassed
Sinon va falloir passé le rituel,magie blanche ,formule - Page 2 Balai

Hihi, en son, il y a deux frottement, 2 actions, avec un balai de foin du moins...
Donc en respirant, je fais pareil, quand je veux évacuer un son ou une parole, soit le tout ce passe au niveau de la tête et nasal..
Je fais cela, je passe le balai, ca s'appelle 'Kapalabhati ' !!
Selon l'enseignement connu hindou, hihihi

Cela fais un son nasal de 'pffffff' iffff 'pffffff' iffff .....
J'inspire pour prendre une force neutre, et je l'expire (retire) d'un coup choc du ventre.

Enfin quoi... Qu'est ce qu'on essai pas hein.. Mais ça fonctionne, ben des fois !! hihi

Qui a entendu le son nasal de quelqu'un, le fameu 'pffff' même insconciament, mais sans pouvoir yogique, déjà ?!! ...
hihi !

@ Bientôt chatfleur
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rituel,magie blanche ,formule - Page 2 Empty belle musique

Message  Invité Dim 14 Sep - 12:25

allo dan'iel wow j'adore cette musique , un gros merçi cheers , il y a un an environ , j'eu l'idée d'aller dans un forfait où l'on dort dans les tippies, mange de l'ours, écouter les loups hurler la nuit etc... mais en écoutant cette musique tu me donnes encore plus le goût d'y aller , oui c'est certain que je compte y aller un jour car cette culture m'attire beaucoup ...merçi natouxx :feuilles:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rituel,magie blanche ,formule - Page 2 Empty Re: rituel,magie blanche ,formule

Message  Invité Ven 17 Juil - 6:53

rituel,magie blanche ,formule - Page 2 350971 j'aimerais commencer à faire de la magie blanche mais avant j'ai des tites questions en rafale lol! croyez-vous que même avec de bonnes intentions en faisant de la magie blanche , il se peut comme on entend parler que ça se revire contre nous ? comme par exemple en faisant des tites erreurs en la faisant ou sans nécessairement avoir des mauvaises pensées , que notre taux vibratoire est bas ect...? croyez-vous que le simple fait de jouer avec ça c'est pas bon , est-ce qu'il y en a ici qui ont eu des bonnes ou mauvaises expériences , racontez-nous? qu'en pensez-vous? merçi natou xx rituel,magie blanche ,formule - Page 2 831774
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rituel,magie blanche ,formule - Page 2 Empty Re: rituel,magie blanche ,formule

Message  Divine/Adm Ven 17 Juil - 21:54

Allo Natou !

La magie blanche le dit bien; Magie Blanche, donc il faut que tout tes rituels soient inspirés dans le bien à faire et non le mal. Alors, si tu pense te tromper alors que tu le ferai pour faire le bien, c'est que tu te tromperai intentionnellement.

Déjà moi je pense que d'envoyer des pensées positives, de guérisons, de pardon est une forme de magie blanche en soi.

Voici un l'éthique à respecter lorsque l'on veux faire de la magie blanche.


« Le bien que tu feras te sera rendu trois fois.
Le mal que tu feras te sera rendu trois fois.
Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.
»

Tu dois vouloir changer, transformer ta vision afin d'accéder à un niveau de conscience moins limitatif, tout en restant maître de ta destinée. Loin de la magie noire d'autrefois, les sorcières d'aujourd'hui sont plutôt des « conseillères en vie meilleure ». La réalisation d'actes magiques passe nécessairement par le détachement émotif, afin que tu puisse juger en toute objectivité et utiliser les techniques adaptées au renversement de la situation en cours, améliorer certaines conditions de la vie ou réaliser certains désirs.

Si tu ne croit pas en ce que tu fait, rien ne se passera : c'est la force de ton esprit qui se transforme en énergie qui fait réagir les éléments magiques pour les soumettre à ta volonté. Il y a des rituels dont tu dois respecter l'horaire dans le sens où qu'il y a un temps défini à chaque jour, selon une certaine heure où tu te dois d'opérer le rituel. Tu dois t'astreindre à une discipline. Il y a des rituels compliqués, des ingrédients difficiles à trouver, énoncer des formules à haute voix et ne pas faire plusieurs rituels en même temps : tu risquerai de créer une grande confusion et de tout perdre. La volonté et le sérieux sont des vertus fondamentales pour pratiquer l'art magique. Le rituel doit se faire dans le calme et le silence et te créé un lieu sacré, c'est pourquoi tu dois profiter de moments de solitude pour réaliser tes rituels.

Alors, ça t'intéresse toujours la Magie Blanche ? Suspect

Finalement, je dirai qu'il faut être réellement discipliné dans cet art qu'est de pratiquer la magie blanche.


Bonne pratique si tu t'y mets !

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

rituel,magie blanche ,formule - Page 2 Empty Re: rituel,magie blanche ,formule

Message  Invité Sam 18 Juil - 5:36

Allo Divine , merçi pour les conseils et précisions lol! moi disciplinée ??? lol! tu me connais lol! , il y a bien des choses qu'il faut que je commence à être discipliné avant ça comme la méditation et ma perte de poids ,mais parcontre comme je t'ai déjà dit , j'aime ça simple alors je ne prendrais pas des recettes qui demandent des plumes de canards par exemple ect... je crois que le mieux serait de commencer tout d,abord à me discipliner pour la méditation et la perte de poid avant sauteur regarde je commence mon exercice déjà cheers bounce :chaud: bj natou xx
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rituel,magie blanche ,formule - Page 2 Empty Re: rituel,magie blanche ,formule

Message  Divine/Adm Lun 20 Juil - 22:05

Tu est drôle Natou....rituel,magie blanche ,formule - Page 2 Yellow10

Oui, la discipline est un art aussi...et la méditation une discipline !

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

rituel,magie blanche ,formule - Page 2 Empty Re: rituel,magie blanche ,formule

Message  Daniel Lun 20 Juil - 23:53

Bonjour,
Très drôle ca Natou ! Very Happy

La magie 'noire ou blanche' est aussi une expression, on connait la différence par l'expression dit..
..Ou comme dit bien Divine.

Et question de karma, c'est comme dans tout, on récolte, et pas seulement dans la magie, ouhlala.

Je me demandais si natou dans ta question, si tu considérais plutôt le 'magnétisme', au lieu du sens de magie, qui est sinon une base et la plus importante de tous.

Exemple; Je relisais un vieux livre de note sur le magnétisme, et je comparais avec la magie. Intéressant !

Il est dit: du fait que tout être humain radie, toute personne est, dans une mesure bien relative, magnétique tout naturellement.

L'entraînement est de première importance pour développer cette puissance.

Chacun peut constater un accroissement proportionnel de l'influence qu'il exerce sur autrui; il n'y a rien de spécial à faire cela, le seul fait de devenir plus magnétique, plus radiant augmente l'ascendant et attire les sympathies.

Ainsi, il est possible de constater que l'on en vient à attirer les bonnes choses de la vie et à repousser les choses mauvaises (selon soi...) Sous cet aspect, c'est ce qu'on nomme la chance ce n'est que le magnétisme personnel c'est-à-dire, le bon vieux magnétisme humain!

Pour vous, il serait bon de taire que vous pratiquez des exercices pour augmenter votre magnétisme.
Alors pour les amis, et les étrangers, pour ceux qui ne savent pas que vous êtes à l'entraînement ils vous diront bien vite qu'ils trouvent en vous quelque chose changé..

Le magnétisme est bien différent de l'hypnotisme, de la suggestion, de l'envoûtement ou de la télépsychie.
Le magnétisme agit toujours doucement, progressivement, par son extériorisation seule.
La personne développée magnétiquement, agit par sa seule présence et sans rien devoir changer à son comportement.
Même au loin, elle exerce son action par le seul fait qu'elle pense (comme tout le monde et donc sans concentration spéciale, par le fait que sa pensée s'accompagne d'une plus grande force magnétique).

L'hypnotisme est plus brutal et entraîne moins de sympathie: inconsciemment, les gens sont en garde contre l'hypnotiseur.
La suggestion n'agit par forcément; il faut réaliser une syntonie qui ne se produit pas toujours;
l'envoûtement nuit à l'envoûteur autant qu'à l'envoûté.

La télépathie exige un mode opératoire formel (tout comme la magie) et une dépense de force nerveuse souvent disproportionnée aux résultats qu'elle procure.

Tandis que le magnétisme est toujours bienfaisant: les gens éprouvent son action, subissent son ascendant mais cela leur fait du bien.

C'est d'ailleurs pour cette raison que les foules recherchent les individus magnétiques. Celui qui radie fortement est, sans qu'il le veuille spécialement, une source de vitalité pour autrui.

..et bien plus..
@ Bientôt

Daniel

Nombre de messages : 193
Age : 55
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

rituel,magie blanche ,formule - Page 2 Empty Re: rituel,magie blanche ,formule

Message  Daniel Mar 21 Juil - 9:35

Bonjour,

Dans la magie, ceux qui ont ce 'magnétisme' on beaucoup de réussite..
Et pour d'autres, cette pratique du magnétisme enseigne et renseigne beaucoup..
D'autres peuvent témoigné.. et bien des façons d'aborder simplement les sujets !!


EFFETS DU MAGNÉTISME HUMAIN
Le magnétisme influence tout être animé et aussi les choses inanimées, de près ou à distance.

De près, le magnétisme est complet, total.
Il comporte: - rayonnements
- fluide
- pensée

Il entre pour beaucoup dans "l'attachement ou la sympathie" et constitue le principal de l'ascendant qu'un être peut exercer sur un autre.

Exemple: magnétisme personnel, influence, contrôle, etc.

Cependant, le magnétisme agit aussi sur les corps inanimés.
La plume ou le crayon d'un artiste, le violon d'un musicien, l'outil qui est souvent manié par la même personne, voire mène l'habitation familiale, finissent par être imprégnés d'une sensibilité toute particulière et des caractères de leur possesseur.

Lorsqu'il vous arrive de vous servir du crayon habituel de quelqu'un, vous avez peut-être remarqué que l'écriture à l'instant, n'est pas tout à fait la vôtre mais ressemble, par plus d'un trait à celle de la personne à qui appartient le crayon. Cela se produit tant que votre propre magnétisme n'a pas saturé a son tour l'objet.

D'ailleurs, le magnétisme agit sur différents dispositifs mécaniques ou électriques. J'ai connu une personne qui souvent, brisait une ampoule électrique par sa nervosité et son fluide "néfaste" engendré par des "idées noires".

Les personnes qui sont puissamment magnétiques opèrent une action profonde sur leur entourage, sans devoir pour cela rien faire de spécial; du seul fait de leur présence.

Enfin, c'est le plus connu de ses aspects, le magnétisme soulage toujours les douleurs et guérit les maladies„
Tout le monde est magnétique quoique chez la plupart des humains, l'émission est faible; mais toujours l'entraînement, (exercices appropriés) arrive à renforcer ce don naturel.

Les moins radiant peuvent, après quelques semaines d'exercices fa­ciles et efficaces, accroître suffisamment leur magnétisme pour obtenir des effets surprenants, lesquels seront la preuve irréfu­table de ce développement de leur magnétisme accru: momification de la viande, des oeufs, des fruits et cela par simple imposition des mains; activer ou ralentir à volonté, la croissance des végétaux etc.

Ces phénomènes curieux sont répétables en tout temps, devant n'importe qui, sous les contrôles les plus stricts, ils constituent le témoignage de l'existence du magnétisme et de la réalité de l'action.

C'est cette forme d'énergie qu'utilisent les gens qui se plaisent dans un mouvement "nouveau" qu'ils appellent: charismatique.
Le charisme est tout simplement cette force magnétique mais encore faut savoir s'en servir et ne surtout pas mélanger les énergies de la personne que l'on voudrait voir guérir.

Pour quelqu'un qui est mieux entraîné, ce sera bien entendu un jeu que de calmer rapidement les douleurs et malaises des personnages de l'entourage.
Ajoutons la foi... "a transporter les montagnes"... et le tour est joué...les uns croiront au miracle de l'esprit saint quand scientifiquement le fait est métaphysique et souvent métapsychique.

Pourtant, des miracles, le Créateur nous en sert tout au long du jour à travers sa création...et l'Esprit saint de Dieu en accomplit à chaque instant dans les cœurs... mais ceux-là, ces miracles véritables nous ne savons pas les reconnaître. Pourquoi? Parce que dans notre égoïsme, nous n'y avons pas participé.

Soyez sincère et admettez que vous criez au miracle pour satisfaire votre amour propre mais non uniquement pour glorifier Dieu.

Exemple pratique et technique:

L'OEIL ET LA MAIN:
Les exercices utilisant l'oeil, se font assis; Ceux dont la main est active se font debout.

L'oeil est la suggestion, la main est le fluide.

Il est toujours très important d'être "détendu".

Une bonne relaxation est à conseiller, pour le bon équilibre physique et psychique de toute personne qui pratique ces exercices.

Quelques exercices de respiration augmentent l'efficacité et active les résultats.
Comme préparation mentale, c'est le "lâcher-prise".
LA PAROLE, LE VERBE, comme pouvoir magique lors de votre détente avant chaque exercice:

Daniel

Nombre de messages : 193
Age : 55
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

rituel,magie blanche ,formule - Page 2 Empty Re: rituel,magie blanche ,formule

Message  Invité Jeu 23 Juil - 7:07

wow merçi Daniel , toujours aussi intéressant ...natou xx Love
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rituel,magie blanche ,formule - Page 2 Empty Re: rituel,magie blanche ,formule

Message  Daniel Lun 21 Juin - 19:52

J'avais condensé 3 textes dans un, Puis j'en ai perdu un depuis, et j'ai cherché partout dans une autre section (du texte perdu) que je retrouve içi !

Vive l'hazard !
Bon .... plutôt, Lazarre est ressuscité !

C'est magné-tique !!

Réédit; Ça m'a donné l'occasion de voir les textes déposés par d'autres sur le magnétisme. Smile


Daniel

Nombre de messages : 193
Age : 55
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

rituel,magie blanche ,formule - Page 2 Empty j'espère ne pas arriver trop tard...

Message  neslie Lun 25 Avr - 16:20

"En réponse aussi à Nicole, on peut mettre la photo dans le congélateur aussi, si la personne vit une dépendance quelconque."

Chère Divine,

Penses tu que je ne prends aucun risque si je met ma propre photo au congélateur?
En partant du principe que j'ai envie et besoin d'en finir avec une addiction...

Un grand Merci d'avance pour ton conseil,

Belle soirée
Fleur 2
neslie
neslie

Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

rituel,magie blanche ,formule - Page 2 Empty Re: rituel,magie blanche ,formule

Message  Divine/Adm Lun 2 Mai - 21:31

Sais-tu Neslie, je n'ai jamais essayé avec une de mes propres photos !!

Je ne sais pas ce que le résultat donnerai. Tu peux en faire l'expérience et venir nous en reparler, pourquoi pas. Ce serai intéressant de savoir, car si ça fonctionne, je le ferai pour arrêter de fumer !! ha ha !

XxX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

rituel,magie blanche ,formule - Page 2 Empty magie blanche ou envoutement

Message  sophialulu Sam 8 Oct - 17:42

Bonjour, je suis à la recherche d’information sur la magie blanche et les envoutements d’amour, voici ce que j’ai trouvé sur ce site : www.envoutement.com
« Vous trouverez sur ce site, spécialisé dans la magie blanche (www.envoutement.com), de nombreuses informations concernant l’envoûtement, le desenvoutement (www.envoutement.com/desenvoutement.html) et l’envoûtement affectif (ou magie blanche amour de retour affectif et de retour amoureux).
Vous pourrez, si vous désirez, effectuer vous-même des sortilèges (www.envoutement.com/sortilege.html)de magie blanche, par exemple pour envouter une personne ( pour envouter une fille ou pour envouter un homme ) grâce aux sortilèges gratuits classés en trois catégories :
• Sortilèges de magie blanche
• Sortilèges d’amour de magie rouge
Enfin, vous avez la possibilité de savoir si vous êtes envoûté grâce au test d’envoutement . »
Merci de me dire ce que vous en pensez.
www.envoutement.com

sophialulu

Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

rituel,magie blanche ,formule - Page 2 Empty Re: rituel,magie blanche ,formule

Message  amélie Sam 8 Oct - 19:02

Ma maman m avait donné un beau livre sur la magie blance! Je l ai retrouvé dans mes affaire et j ai vu qu elle m avait écrit un beau message entre deux pages! C a m a tellement fait chaud au coeur!!! Comme si elle voulait que je le lise plus tard ! Car elle est décédée maintenant ....
amélie
amélie

Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : Saguenay
Emploi/loisirs : santé
Humeur : Dans l attente d un signe !!! J en ais si besoin !
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

rituel,magie blanche ,formule - Page 2 Empty Magie blanche

Message  sophialulu Ven 14 Oct - 8:40

Bonjour, je cherche quelques renseignements sur la magie blanche,
Après plusieurs recherches, voici ce que j’ai trouvé :

Ce site, spécialisé dans la Magie blanche et reconnu dans le monde occulte pour son sérieux, va vous donner les moyens de réaliser vous-même (ou de faire réaliser) vos souhaits grâce à des rituels par différentes sortes de magies :
La Magie blanche,
La magie rouge,
La magie noire.
Vous trouverez de nombreuses réponses sur la sorcellerie, et en suivant mes conseils, vous pourrez :
Effectuer un rituel de magie blanche pour envoûter un homme ou une femme, afin d’obtenir son retour amoureux ou son retour affectif,
Effectuer un rituel de magie blanche pour envoûter un garçon ou une fille, pour sauver son couple ou récupérer son amoureux ou son ex,
Se protéger avec la magie blanche grâce à un rituel de protection,
Se désenvouter ou désenvouter une personne, grâce à un rituel de désenvoutement de magie blanche.
Tout cela sera désormais possible grâce aux rituels de magie blanche et de sorcelerie, de multiples informations concernant les pratiques de la sorcellerie, de la magie blanche, de la magie rouge et de la magie noir vous seront dévoilées.

Alors, la magie blanche : mythe ou réalité ?, le débat est ouvert…
merci

sophialulu

Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

rituel,magie blanche ,formule - Page 2 Empty la magie blanche ....

Message  crystalenat Sam 15 Oct - 4:27

Bonjour Sophialulu, Roses
En tant que médium spirit, la magie blanche n'est pas convenable pour mes dons, je sais que les indiens utilise de l'ayashuesca, qui n'est pas de la magie blanche, je pense à mon avis que cela pourrait se retourner contre soi, lisez plutôt les accords toltèques de Don Miguel Riuz, cela pourrait vous apporter une autre façon de vivre ensoleillée....... sauteuse Fleur 2
à bientôt
crystalenat
crystalenat
crystalenat

Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : meurthe-et-moselle
Emploi/loisirs : sans emploi ; poésies, lecture et écriture poétique
Humeur : bonne
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

rituel,magie blanche ,formule - Page 2 Empty aide

Message  hécate Sam 22 Oct - 11:13

Bonjour qui connais le rituel du Galet, c est un sort pour la santée et il m intéresse beaucoup aidez moi SVP.hécate

hécate

Nombre de messages : 27
Age : 75
Localisation : quillan 11500
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

rituel,magie blanche ,formule - Page 2 Empty Re: rituel,magie blanche ,formule

Message  crystalenat Sam 22 Oct - 11:32

Je voudrais bien vous aider mais je ne connais pas les sorts des magies blanches ou autres rituels car je pense que la meilleure façon serait de faire des prières, rechercher les prières et pantacles de l'abbé Julio, un des meilleurs qui soit
à+
n'hésitez pas m'en parler
Crystalenat
crystalenat
crystalenat

Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : meurthe-et-moselle
Emploi/loisirs : sans emploi ; poésies, lecture et écriture poétique
Humeur : bonne
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

rituel,magie blanche ,formule - Page 2 Empty Re: rituel,magie blanche ,formule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum