Page 1 sur 1
Je vois que ton humeur, retour de vacances est exécrable...
Fais-toi vite un petit bain de soleil au coin du premier nuage... en compagnie d'un beau texte et d'un bâton de chocolat noisettes...
Ne perds pas une miette de notre précieux soleil... si rare cette année.....
Il te faudra durer.... 9 mois...!!!
Je vois que ton humeur, retour de vacances est exécrable...
Fais-toi vite un petit bain de soleil au coin du premier nuage... en compagnie d'un beau texte et d'un bâton de chocolat noisettes...
Ne perds pas une miette de notre précieux soleil... si rare cette année.....
Il te faudra durer.... 9 mois...!!!
Invité- Invité
Re: humeur
Lollll....oui ma belle Thérèse, j'ai écrit ceci car tu sais, ici nous avons eu 13 jours de pluie pour 15 jours de vacances.....ce dont j'aurai aimer profiter d'avoir la chance de rester en vacances jusqu'à ce que le soleil se montre le bout du nez au moins quelques jours en ligne !!
Malheureusement encore cette semaine, aujourd'hui sera probablement la seule journée encore ensoleillée de la semaine...alors imagine l'humeur général des Québécois !
Mais tranquillement, la routine reprends et on est mieux au travail finalement que de tourner en rond dans la maison, malgré la mauvaise nouvelle que nous avons eu cette semaine...ce dont je reparlerai dans : Prières.
Bonne Semaine ma belle....et je vais changer mon HUMEUR "dret là" comme on dit ici.
Bisous XXXXX
Malheureusement encore cette semaine, aujourd'hui sera probablement la seule journée encore ensoleillée de la semaine...alors imagine l'humeur général des Québécois !
Mais tranquillement, la routine reprends et on est mieux au travail finalement que de tourner en rond dans la maison, malgré la mauvaise nouvelle que nous avons eu cette semaine...ce dont je reparlerai dans : Prières.
Bonne Semaine ma belle....et je vais changer mon HUMEUR "dret là" comme on dit ici.
Bisous XXXXX
humeur ...variable??!!
Ouin difficile de garder le sourire heinh!!
Avec toute cette pluie je dois refaire le toît de la maison. Alors le voyage prévue en Belgique....ira sur mon toît. Mais le plus difficile c est de trouver des couvreurs. tous occupés cette saison!
Demain anniversaire du décès de mon amie. Certaines se souviennent j en ai parlé l'an passé. Alors demain soir, souper prévue avec ses 3 filles.
Et c est comment le temps chez toi chère Thérèse??
Tentons de garder l'harmonie en nous et autour de nous!
Avec toute cette pluie je dois refaire le toît de la maison. Alors le voyage prévue en Belgique....ira sur mon toît. Mais le plus difficile c est de trouver des couvreurs. tous occupés cette saison!
Demain anniversaire du décès de mon amie. Certaines se souviennent j en ai parlé l'an passé. Alors demain soir, souper prévue avec ses 3 filles.
Et c est comment le temps chez toi chère Thérèse??
Tentons de garder l'harmonie en nous et autour de nous!
Lunou- Nombre de messages : 546
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Page 1 sur 1