Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
l'appel EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
l'appel EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
l'appel EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
l'appel EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
l'appel EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
l'appel EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
l'appel EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
l'appel EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
l'appel EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

l'appel

3 participants

Aller en bas

l'appel Empty l'appel

Message  taymie Jeu 7 Aoû - 22:49

Hier ou avant hier me souviens plus, divine m'a demandé si ça se pourrait que ce soit moi qui attire le tout, car j'ai aptitudes pour. Je m,était moi même poser et que si c'était le cas j'aurais surement vécu ailleurs où j'ai habité et c'était pas le cas. J'ai jasé avec mon mari, et il m'a mis la puce à l'oreille. Je vais essayer d'expliquer.

On devait se bâtir une maison intergénération avec mes beaux-parents et le projet avait été accepté et tout, et on a pas renouvellé notre bail à notre ancien appart. Ensuite vers le début mai, tout est tombé à l'eau et on se retrouvait sans logis a compter du 1er juillet. Donc recherche intense de maison, mais déjà je les regardais et cette maison j'ai toujours senti qu'elle m'appellait. Et à chaque fois elle était tout le temps à vendre. Et la on a fait affaire avec un agent pour trouver une maison, et on a dit nos choix on voulait pas de tapis et au moins 3 chambres en haut. Fak elle nous envoit une liste, cette maison la n'est pas dedans car il y a du tapis partout, on prend rendez vous pour en visiter 3 dont 2 à crabtree, et je demande le matin avant qu'on parte si on peut rajouter celle si, elle appelle l,agent de la maison, les proprios sont pas la, fak on oublie, on visite les maisons et on quitte pour joliette pour une autre visite, juste avant de sortir de la ville, notre agente arrête au bord du chemin elle avait eu un tel de l,autre agent, les voisins on les clés de la maison on peut y aller, j'ai dit à mon mari, je te l'ai dit que la maison m'appelle, et on va visiter la maison est parfaite a part l'esprit qui a dedans, et le tapis, j'ai pas aimer le sous sol, je me suis dit que je devais couver de quoi, je suis devenue pale presque perdue conscience et j'ai vomi ds la salle de bain. On remonte et on demande à faire une offre d'achat, ça faisait 6 mois qu'elle était en vente et aucune offre d'achat n'avait été faite dessus, et elle était pas très chere vu le nombre de chambre et la grandeur des pièces. Et on passe chez le notaire on arrive la journée même, j'en profite pour faire le tour et envoyer l'esprit qui est la vers la lumière afin qu'il trouve le repos éternel et c'est là que tout à débuter, je crois que cet homme était le gardien de la maison.

La maison m'a-t-elle choisie, maintenant je me pose la question, est-ce un signe, je dois en déduire quoi de tout ça, car la j,avoue que je suis perdue un peu
taymie
taymie

Nombre de messages : 206
Age : 43
Localisation : crabtree
Emploi/loisirs : étudiante!!
Humeur : ma rentrée au cégep c'est le 23 août! j'ai hâte!!!
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'appel Empty Re: l'appel

Message  Divine/Adm Jeu 7 Aoû - 23:44

Tu m'as fais penser taymie quand tu dit ceci:
La maison m'a-t-elle choisie,
... à des expériences que j'ai lue dans un livre de Serge Girard sur l'au-delà.

Une dame vivait dans une maison où il y avait des phénomènes et pas toujours gentils en plus....et M. Girard y avait vu des entités qui vivaient dans une maison énergétique, une maison ayant déjà existée avant celle où la dame demeurai. Tout ses enfants sont partis de la maison, ne pouvant plus vivre ça. Elle, elle choisit de rester quand même....d'affronter cette expérience. M. Girard s'est fait dire par son Guide que cette dame avait déjà dans une autre vie, fait subir ceci à des gens lorsqu'elle était désincarnée !!

*Alors, parfois payons nous la dette karmique à cause de ce que nous, nous avons pu faire subir à d'autres personnes vivantes, lorsque nous, nous étions morts ?

Je dis pas ça pour toi...mais ça m'a fait penser à ça. Et dans une émission de Hantise...j'ai déjà entendue une femme dire ça: On dirai que la maison m'avait choisie....

Donc, oui, peut-être as-tu un travail en ce sens à faire? Développer encore plus tes dons...en tout cas, tu ne vis pas ça pour rien dans cette vie-ci.

Mais ne t'en fais pas...on va finir par voir le bout de tout ça...tu le sais...on continue de travailler en ce sens.

Bisous XXX
I love you
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

l'appel Empty Re: l'appel

Message  taymie Ven 8 Aoû - 9:01

j'espère que non pale j'espère n'avoir jamais été une entité noire, ça me donne des frissons juste d'y penser! Je sais que j'ai déjà vécu à d'autres époques, celle de l'égypte anthique et à l'époque médiévale, car je vois souvent des choses à cette époque avec moi et j'ai surement aussi vécu à londre ou angleterre ds une autre vie car je suis attirée énormément par l'angleterre comme si je la connaissait très bien, mais j'y suis jamais allé du moins pas ds cette vie présentement
taymie
taymie

Nombre de messages : 206
Age : 43
Localisation : crabtree
Emploi/loisirs : étudiante!!
Humeur : ma rentrée au cégep c'est le 23 août! j'ai hâte!!!
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'appel Empty Re: l'appel

Message  Divine/Adm Ven 8 Aoû - 13:00

Lollll.....oui je sais, ça fait un peu peur et même...pas conçevable. Mais si nous avons parfois des réponses tant qu'à nos vies antérieures, qu'en sait-on sur celle de l'entre deux vies??

Beaucoup de questions....sans réponses malheureusement.l

Bizarre, tout comme toi, dans ma jeunesse, L'Égypte était un grand attrait pour moi. J'ai eue la chance de revoir une de ces vies, et d'en connaître une autre...que je raconterai probablement dans un autre post sur les vies antérieures.

L'Angleterre aussi m'attire....j'aime l'accent "British", la campagne Anglaise...un jour, la fille de mon deuxième grand-père, malheureusement décédée aujourd'hui, me disait qu'elle aussi avait un attrait particulier pour l'Angleterre. On s'avais dit que ce serai le "fun" d'y aller un jour...mais elle nous as quittés avant.

La belle vieille Europe aussi est importante pour moi et j'ai tellement lue sur l'époque de Louis XlV et Louis XV, la période des Rois, des courtisanes, dont je suis certaine que ma soeur et moi en fesions partie...lolll....Mme de Montespan, Marie-Antoinette et ses jardins du Trianon....et j'en passe, mais une époque qui me fascine.

Bisous XX Fleurs Un beau bouquet en cette journée encore pluvieuse Humffffffff....
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

l'appel Empty du travail pour Taymie

Message  Invité Ven 8 Aoû - 14:37

Bonjour Taymie, c'est Nicole (Michael ange)

Je dois te dire que moi aussi, tout comme Divine, je pense que tu as a travaillé avec ce don que tu as et surtout a enlever tes affreuses peurs. Oui c'est pas évident, de vivre des choses comme ca, mais tu as la chance de savoir de quoi il s'agit et d'avoir des notions très sérieuses de ce qui se passe.

Peut-être que oui cette maison t'appelait, mais dans un but très précis, continuer ce don si précieux que tu as. Sitôt que
va avoir dépasser tes peurs, tu vas voir les gros changements. Ce qui arrive, dans le moment, je sais que ce n'est pas du gateau, mais voue le nourrissez de plus en plus avec vos peurs et il doit être très fier de lui , c'est sûr.

Vous êtes en train de rajouter à sa puissance. As-tu été te chercher de l'eau bénite , tremper une corde et encercler les lits, ,moi, c'est avec ça que je réussissais à dormir. Il y a eu une période ou je pleurais presque toutes les nuits de peur . Mais quand j'ai réalisé, qu'ils étaient en train d'avoir ma peau,
je me suis replanté les deux pieds sur le plancher solide. Eau bénite, chapelet, méditation, prières de toutes sortes et ca commencer tranquillement à s'atténuer.

Vous autres, chez-vous, vous êtes plusieurs à le nourrir, et je vous comprends ne t'en fais pas, mais pour lui c'est encore de la puissance et toujours de la puissance. Dimanche, je vais passer la journée avec Divine, et on va encore travailler pour chez-vous. Je sais comment vous souffrez, pour l'avoir vécu.
Aujourd'hui, je continue à vivre toutes sortes de choses mais il ne me feront pas poigner les nerfs, je suis plus blindée qu'avant
mais ca ne les empêche pas de toujours essayer.

On t'en redonne des nouvelles, continue d'être courageuse et travaille sur ta peur, sûr qu'il va s'essayer plus sur toi, mais montre lui que toi tu es vivante et que tu veux le rester et que tu es chez-vous aussi pour y rester. Je te serre sur mon coeur
Au plaisir de ravoir des bonnes nouvelles de toi, Fontaine
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'appel Empty Ouin...

Message  Lunou Sam 9 Aoû - 23:03

Michael ange et Divine, je m adresse à vous deux!
Que pensez-vous du fait de prendre des photos sans aucun flash. Parfois on distingue des lueurs....
Mais dans le cas présent je sais pas ce qui se passe chez taymie, mais je sais que parfois l'entité quitte plus rapidement après la prise de photos.Je sais pas trop pourquoi mais on dirait que cela dérange de se sentir piégé.
Peut-être que je me trompe aussi, j'en connais moins que vous. Mais il faut dire que cela a fonctionné avec un farceur!

Mais vous avez raison toujours il se nourrit de nos peurs, disputes,etc
Lunou
Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 71
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'appel Empty Re: l'appel

Message  Divine/Adm Sam 9 Aoû - 23:34

Bonsoir Lunou Very Happy

En effet, la prise de photos sans le flash, permets de capter des "orbs". J'en ais souvent sur des photos, parfois ailleurs, ou en présence de certaines personnes on dirait, spécifiques.

Pour Taymie, elle en a pris quelques-unes que j'ai vues, et il y en avait.

Mais cela n'a pas donner l'effet que tu dis, soit de les faire partir car pris en flagrant délit affraid .....malheureusement.

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

l'appel Empty Re: l'appel

Message  taymie Dim 10 Aoû - 17:20

je savais pas pour les pphotos sans flash que ça pouvait aider alien tk ça pas donner ce résultat tout au contraire Exclamation
taymie
taymie

Nombre de messages : 206
Age : 43
Localisation : crabtree
Emploi/loisirs : étudiante!!
Humeur : ma rentrée au cégep c'est le 23 août! j'ai hâte!!!
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'appel Empty Re: l'appel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum