Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
J'arrête de râler ( j'arrête de chialer en bon québécois lollllll )  EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
J'arrête de râler ( j'arrête de chialer en bon québécois lollllll )  EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
J'arrête de râler ( j'arrête de chialer en bon québécois lollllll )  EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
J'arrête de râler ( j'arrête de chialer en bon québécois lollllll )  EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
J'arrête de râler ( j'arrête de chialer en bon québécois lollllll )  EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
J'arrête de râler ( j'arrête de chialer en bon québécois lollllll )  EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
J'arrête de râler ( j'arrête de chialer en bon québécois lollllll )  EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
J'arrête de râler ( j'arrête de chialer en bon québécois lollllll )  EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
J'arrête de râler ( j'arrête de chialer en bon québécois lollllll )  EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

J'arrête de râler ( j'arrête de chialer en bon québécois lollllll )

Aller en bas

J'arrête de râler ( j'arrête de chialer en bon québécois lollllll )  Empty J'arrête de râler ( j'arrête de chialer en bon québécois lollllll )

Message  Invité Jeu 18 Juil - 5:55

Quand nous laissons ce que quelqu’un dit ou fait nous énerver….

by christinelewicki
Et si nous arrêtions de laisser les autres nous voler notre joie et notre sérénité. Les " autres" ont le droit de dire ou de faire ce qu'ils veulent ( tant que ce n'est pas illégal) et nous avons le droit de ne pas nous sentir offensé.

Quand nous laissons ce que quelqu'un dit ou fait nous énerver, nous laissons finalement cette personne nous contrôler.

Et si nous arrêtions de mettre notre joie entre les mains des autres. Il y aura toujours des personnes qui ne feront pas ce que nous aimerions qu'ils fassent ou qui diront des choses que nous n’apprécions pas. Nous pouvons les accuser et les rendre coupables mais quand nous faisons cela nous nous positionnons nous même en victime ( pas de coupable sans victime !).

Par contre nous pouvons prendre la ferme décision que quoi que fasse les autres nous ne serons pas leur victime et nous pourrons rester libre et heureux. Nous pouvons être déterminé à profiter de cette belle journée ( et de cette belle vie) qui nous est donne à vivre.



Qu'en pensez-vous ?

Si cela vous parle vous pouvez nous rejoindre pour le challenge de l’été " 21 jours sans accuser !" sur la page Facebook de J’arrête de Râler !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum